| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:23:12 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ce tacle collectif à retardement --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Esska |
10 ans après que Baup a piqué la place du corse à Sainté, le putain de retour de bâton
|
SOF40 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
palos_de_la_frontera |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:18:39 ![]() ![]() |
popinouse | blabla Message édité par popinouse le 28-10-2013 à 23:23:03 |
fructis Parle en HD |
Message cité 2 fois Message édité par fructis le 28-10-2013 à 23:25:22 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est l'arrogance parisienne ça Ça gagne un pov titre moisi dans un sous championnat et ça se prend pour Manchester united A la décharge de bebelle, c'est un rugbyman égaré dans le monde du foot --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 23:31:22 ![]() C'est quoi ce bordel |
herfar Vermine francolâtre |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le classement de L2 est vachement serré, faudra avoir les nerfs solides pour aller au bout --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
simon123 | je me demandais si Ibra avait vendu sa limousine hummer plaqué or, on la voit plus trop |
herfar Vermine francolâtre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 23:50:27 ![]()
|
babakar |
rombel |
|
albatar1976 |
C'est pas la faute des parisiens si les autres villes et clubs ne sont pas "haut" niveau Message édité par albatar1976 le 29-10-2013 à 07:35:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
The Smoking Man Distributeur de rage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Croustibat
Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 29-10-2013 à 09:20:18 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | T'es un peu dur avec Mathis et Giresse Message édité par Bretzel Authentique le 29-10-2013 à 09:13:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Correction effectuée et paragraphe "bonus" ajouté à la fin de l'article. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 09:29:41 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | m'enfin pas un mot sur le derby, c'est quand meme limite Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 29-10-2013 à 09:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 09:30:54 ![]() Il l'a pas regardé |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |