| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 18:29:38 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 28-10-2013 à 18:44:05 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
manuman34 a lutta continua |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
batteuse42 Handle With Cake |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
simouu equipe serpentard | Obraniack cette classe ce charisme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:48:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 19:48:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mouzone Membre |
|
dimitri 25 |
|
Zangalou |
50kmh | la PL ne fait plus rever personne a part les footix et les anglais hein |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 28-10-2013 à 20:07:54 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
vincelens | Diego Costa |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 20:09:09 ![]() Y'a aussi ceux qui regardent tous les championnats |
HISH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ronaldimero |
Zangalou |
|
HISH |
|
Zangalou | clermont sur la même action qui fait 3 fautes qui auraient mérité un jaune, pas mal |
Zangalou |
|
HISH |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zangalou |
|
HISH |
Je viens d'admirer la grinta del pocho Chavarria sur le repli défensif. Message édité par HISH le 28-10-2013 à 20:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 20:45:03 ![]()
|
HISH | Cette fébrilité. |
Zangalou | ah il donne un jaune quand y'a rouge, pourquoi pas |
SOF40 |
Je sais que tu as une réputation à tenir mais ça peut le faire cette année, faut avoir la foi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |