| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:56:36 ![]() ![]() |
xennca |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
les cigales du 93 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:31:54 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait, on ne peut s'empêcher de penser ce qu'on pense. © --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
pareil... ca fait 3 ans qu'on voit qui leur faut un tueur devant...
Je comprend mieux ta rétissance Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 17:14:56 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais faut arrêter de se persuader que ça blesse au niveau de l'attaque alors que c'est toute l'équipe qui pêche lors d'une élimination. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zimeah |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
lorsque milan vous l'a mise bien profond.. c'est surtout grace à un gros crevard en face. Donc faut arreter de croire que ton collectif te suffira... un gas pouvant te débloquer une situation lorsquele collectif flanche est toujours un plus. Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 17:41:48 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais tous le monde n'a pas Pippo en attaque. Pis c'était au moins autant dû à une défaillance collective qu'à un exploit individuel. Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 17:47:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cadeau pour Yoshi : Le but de Pino (Monaco) face à Porto Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 17:58:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ou alors un défenseur qui se fasse pas fumé par le premier brésilien nonchalant qu'il croise --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:05:39 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | OL très bonne attaque en poule. même si tu retires le but de mancini... l'OL devait marquer 2 fois.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 18:07:59 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Champion du Monde :
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 18:08:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:10:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 18:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:12:11 ![]()
|
Zangalou | j'ai ajouté un ptit sondage pour le fun |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:15:33 ![]() J'ai répondu |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A voté, Marseille. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |