Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12194620
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-07-2007 à 14:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien à voir avec le joli gif qu'il y avait sur le site de la lfp, ils ont changé pour mettre ça justement c'est dommage

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 14:56:36  profilanswer

n°12194671
xennca
Posté le 23-07-2007 à 15:01:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Honnêtement, ce que tu dis c'est plus pour te rassurer qu'autre chose.

Un gars comme Cissé a largement le niveau et la volonté de bien faire pour être conservé.  
Kalou est synonyme d'une gestion plus qu'hasardeuse au niveau transfert.
Acheter un joueur et le revendre 7M€ moins cher, c'est le summum de la défaite avant l'heure. C'est creuser sa tombe dans un sport ou chaque centime gagné est un pas de plus vers la victoire.

La vérité c'est que vous faites un mercato à la Sedan, et que vous devez vendre pour recruter. Malheureusement, vous n'avez pas grand chose à vendre.

Puis tu parles pas des rumeurs de départs de Rothen. [:cosmoschtroumpf]

Mais il est vrai qu'en dehors de toute pression, le psg peut revenir fort.

Oh non, je ne cherche pas à me rassurer, je n'attends rien de cette saison.
Juste un parcours honorable en championnat à la limite, mais rien de bien transcendant je suppose.
Les plans sur la comète, ce sera pas pour cette anée, que ce soit des dirigeants, joueurs ou supporters.
Je me contenterais d'assister impuissant à la furia marseillaise  ;)  

Plus sérieusement, évidemment, qu'on est dans la panade cette année, j'sais pas si t'as suivi notre saison.
Pour recommencer sereinement, il faut dégraisser et dégraisser. 2/3 renforts et point barre.
On n'en saura plus la saison suivante, disons que celle-ci on part avec un effectif correct et non pléthorique (quelques joueurs cadres, des jeunes du centre de formation) pour une saison, espérons-le, de transition.
Quant à kalou, pas le mental pour évoluer à Paris, les feux des projecteurs l'ont éteint. Oui, erreur de casting.
Vendre à perte, à Paris, ça s'est toujours fait, c'est comme ça, je ne saurais l'expliquer.

n°12194677
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-07-2007 à 15:02:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais non mais même, je suis marseillais mais objectif [:thalis]
On avait une grosse équipe, la meilleur de france, c'est tout :o

Sinon lapin pour le "reprend le topic :o"

Benzo / Marseillais / Objectif  :o  

Y'a comme un truc qui me choque  [:aras qui rit]

n°12194764
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-07-2007 à 15:10:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Benzo / Marseillais / Objectif  :o  

Y'a comme un truc qui me choque  [:aras qui rit]

[:thalis]

---------------
Profil strava
n°12194797
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-07-2007 à 15:12:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'comprends pas les Lyonnais, tous les ans on voit très bien que ce qui leur manque, c'est un attaquant de classe européenne pour pouvoir planter des ballons n'importe quand, n'importe comment. Et là ils sont près à refaire la même erreur en clamant haut et fort qu'ils n'ont pas besoin d'attaquant.
Et là en plus ils perdent Wiltord qui jouait de temps en temps dans l'axe (notamment en coupe).

Après faudra pas s'étonner de s'faire sortir en 1/4 hein, Fred est un attaquant de L1 pour le moment, pas plus.

Je suis absolument pas d'accord, le jeu lyonnais ne doit pas reposer sur un seul homme pour qu'il soit efficace, il est bien supérieur avec une pointe interchangeable et des milieux qui peuvent faire la différence à tout moment.

Maintenant sur la qualité des pointes, je maintiens que Fred et Benzema c'est potentiellement tout bon.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12194819
les cigale​s du 93
Posté le 23-07-2007 à 15:16:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je suis absolument pas d'accord, le jeu lyonnais ne doit pas reposer sur un seul homme pour qu'il soit efficace, il est bien supérieur avec une pointe interchangeable et des milieux qui peuvent faire la différence à tout moment.

Maintenant sur la qualité des pointes, je maintiens que Fred et Benzema c'est potentiellement tout bon.  

ils vont continuer a jouer comme ça ? perrin est un fan du 4_4_2  si mes souvenirs sont bons il aimerait peut etre changer le système?  

n°12194839
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-07-2007 à 15:17:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

On commence avec des déclarations comme ça et on finit par recruter Pascal Nouma le 31 août :/

n°12194970
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 15:28:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Farias à Porto, ils auront tenté les Merlus [:ddr555]

Dommage pour eux.

Grounded a écrit :

ouais hein, les fameux "cadres" du psg :o

L'année dernière personne ne misait sur l'OM ? T'es fada toi, Ribery qui restait finalement une saison de plus, Cissé qui venait d'arriver, on gardait la même ossature, on avait fini le championnat en trombe, c'était déjà les prémices d'une saison 2006/2007 dès plus intéressantes.

L'an dernier, j'étais le seul à ne pas être marseillais à les mettre second derrière Lyon et cette année je vois Paname dans le top 3, question de stabilité, de qualité de l'effectif qui n'a rien à envier à Lens par exemple, en plus avec un bon coach et l'effet renaissance du phoénix.  
L'an dernier, les points volés et les tuiles s'accumulant y avait rien à faire pour eux. Maintenant compteur à zéro avec un mental tout neuf et un groupe qui a du se souder pour se vider les couilles et se maintenir, ça peut avoir son importance dans la gestion de cette saison.

J'suis désolé mais dans l'effectif t'as tout de même Landreau, Armand, Rothen, Cebolla (auteur d'une excellente copa america), Gallardo, Peguy, Pauleta, Frau... tous titulaires partout sauf à Lyon et Marseille.

les cigales du 93 a écrit :

ils vont continuer a jouer comme ça ? perrin est un fan du 4_4_2  si mes souvenirs sont bons il aimerait peut etre changer le système?  

On est passé en 4-4-2 mais avec une seule pure pointe et un attaquant de soutien qui est soit Govou soit Keita comme ça a tout moment on peut repasser dans l'ancienne formule.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12194984
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 15:29:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On commence avec des déclarations comme ça et on finit par recruter Pascal Nouma le 31 août :/

ça sent le vécu...

---------------
n°12195014
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-07-2007 à 15:31:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça sent le vécu...

'tain on avait dit pas au-dessus de la carotide :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:31:54  profilanswer

n°12195015
vanfannel_​94
Posté le 23-07-2007 à 15:31:56  profilanswer

Pour le cas PSG on me traitera sûrement de master of the obvious mais tout dépendra du début de saison.  

Y'a un potentiel certains même en l'absence de recrutement de noms ronflants à l'intersaison , cependant la ou ca  peut faire mal c'est que y'a pas vraiment de leader qui ressort et si les couilles s'accumulent en début de saison , je vois mal qui pourrait remettre l'équipe en route.

My 2 cents.

n°12195031
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-07-2007 à 15:33:26  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Pour le cas PSG on me traitera sûrement de master of the obvious mais tout dépendra du début de saison.  

Y'a un potentiel certains même en l'absence de recrutement de noms ronflants à l'intersaison , cependant la ou ca  peut faire mal c'est que y'a pas vraiment de leader qui ressort et si les couilles s'accumulent en début de saison , je vois mal qui pourrait remettre l'équipe en route.

My 2 cents.

Ah ca c'est sur qu'il faudra prendre les matchs les uns après les autres, que la saison est encore longue et qu'il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir mangée [:cosmoschtroumpf]

n°12195059
vanfannel_​94
Posté le 23-07-2007 à 15:35:35  profilanswer

Non mais j'ai du mal à exprimer ma pensée , en gros si les premiers matchs c'est pas bisounoursland ils vont complétement se viander sans rémission possible. Un peu comme cette année mais en pire, c'est mon ressenti [:cosmoschtroumpf]

Et t'as oublié que le plus important c'est les 3 points [:ocube]

Message édité par vanfannel_94 le 23-07-2007 à 15:36:07
n°12195195
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-07-2007 à 15:47:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

On s'rassure comme on peut. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12195241
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 15:51:54  profilanswer

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait, on ne peut s'empêcher de penser ce qu'on pense. ©

---------------
n°12195304
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-07-2007 à 15:56:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait, on ne peut s'empêcher de penser ce qu'on pense. ©

Eh lui, eh !  [:c0rent1n]

n°12196159
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-07-2007 à 17:12:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On s'rassure comme on peut. :/

pareil... ca fait 3 ans qu'on voit qui leur faut un tueur devant...
et il arrive quand même à dire que le 9 n'a pas d'importance dans une équipe où le jeu est fluide avec leur pointe interchangeable.

Et que dis tu si votre jeu ne repose pas sur une pointe, mais se fini par une pointe... merde, ca ressemblerai aux équipes qui gagnent la C1:/

Je comprend mieux ta rétissance

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 17:14:56
n°12196313
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 17:25:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et que dis tu si votre jeu ne repose pas sur une pointe, mais se fini par une pointe... merde, ca ressemblerai aux équipes qui gagnent la C1:/

Dudek - Finnan, Carragher, Hyypia, Traoré - Luis Garcia, Xabi Alonso, Gerrard (cap.), Riise - Kewell, Baros

Ah bon ?

---------------
n°12196359
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 23-07-2007 à 17:28:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Dudek - Finnan, Carragher, Hyypia, Traoré - Luis Garcia, Xabi Alonso, Gerrard (cap.), Riise - Kewell, Baros
Ah bon ?

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12196384
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 17:31:13  profilanswer

Nan mais faut arrêter de se persuader que ça blesse au niveau de l'attaque alors que c'est toute l'équipe qui pêche lors d'une élimination. :/

J'lave une idée trop répendue à mon goût.

---------------
n°12196407
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-07-2007 à 17:33:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais faut arrêter de se persuader que ça blesse au niveau de l'attaque alors que c'est toute l'équipe qui pêche lors d'une élimination. :/

gaffe tu vas finir par défendre 98... :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12196409
Zimeah
Posté le 23-07-2007 à 17:33:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Disons que y'a aussi le fait que l'attaque est souvent blessée :whistle:  

n°12196449
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 17:37:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

gaffe tu vas finir par défendre 98... :o

ça ne risque pas :o

---------------
n°12196496
Bakk15
Posté le 23-07-2007 à 17:41:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

lorsque milan vous l'a mise bien profond.. c'est surtout grace à un gros crevard en face.

Donc faut arreter de croire que ton collectif te suffira... un gas pouvant te débloquer une situation lorsquele collectif flanche est toujours un plus.
Apres si tu veux croire que votre collectif suffit pour aller la gagner, tant mieux pour les autres

Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 17:41:48
n°12196545
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 17:44:50  profilanswer

Nan mais tous le monde n'a pas Pippo en attaque.

Pis c'était au moins autant dû à une défaillance collective qu'à un exploit individuel.

Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 17:47:00

---------------
n°12196647
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 17:54:27  profilanswer

Cadeau pour Yoshi : Le but de Pino (Monaco) face à Porto [:cerveau lent]

Sans doute, une des bonnes surprises de la Ligue 1 cette saison avec Vincent Gragnic.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 17:58:20

---------------
n°12196675
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-07-2007 à 17:56:43  profilanswer

Il y a eu 64 buts marqué j'en conclue que pour marquer il n'ya pas de difficulté surtout en L1, si on regarde dans les phases de poules de la champions league l'ol fait parti des meilleures attaques : seul le real est devant nous avec 14 buts cela n'empêche pas qu'on a fini premier devant eux.

1- real 14
2- ol valence barça 12
3- ManU chelsea bayern 10

Le problème de l'ol c'est l' impact offensif c'est à dire qu'il manque de la presence offensif face à des défense de niveau international, un joueur qui par sa puissance, sa vitesse bouscule les défenses et ne perd pas le ballon , un type capable de trouver systématiquement le moyen de tirer aux buts et de cadrer, son placement toujours parfait, sa protection de balle aussi, le ballon et les attaquant reste dans leur zone. Le profil qu'il faut à l'ol c'est celui  d'un drogba sheva klose trezeguet un tueur de match qui même avec peu de ballon trouve une faille... Un carew quand il joue face au real par ex avec avec en plus un bon jeu aérien c'est parfait.

Message édité par mangaflip le 23-07-2007 à 18:00:26

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12196718
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-07-2007 à 18:01:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sans doute, une des bonnes surprises de la Ligue 1 cette saison avec Vincent Gragnic.

THx  :love:

n°12196737
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 18:02:55  profilanswer

Ou alors un défenseur qui se fasse pas fumé par le premier brésilien nonchalant qu'il croise [:icon3]

---------------
n°12196751
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-07-2007 à 18:04:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

En effet, vraiment sympa ce but.

n°12196767
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:05:39  answer

JMAulas a écrit :

Et Elmander

Et Gignac !  :o

n°12196774
Bakk15
Posté le 23-07-2007 à 18:06:11  profilanswer

OL très bonne attaque en poule.
En huitième, ils sont marqués combien de but ?

même si tu retires le but de mancini... l'OL devait marquer 2 fois.

Donc oui défaillance collective... mais si tu as un gas qui lors d'un match de merde peut te sortir de cette mouisse, amen

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 18:07:59
n°12196794
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 18:08:18  profilanswer

Champion du Monde :

http://img53.imageshack.us/img53/1051/chechrepublicvsargentinnq1.jpg

Pour voir les buts cliquez sur l'image

Le but de Benin est fantastique. [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 18:08:47

---------------
n°12196812
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:10:00  answer

JMAulas a écrit :

Champion du Monde :

http://img53.imageshack.us/img53/1 [...] tinnq1.jpg

Benin ou Fenin ? [:spamafotev]  

EDIT : suuuuuperbe but

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 18:15:18
n°12196816
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 18:10:36  profilanswer

C'est pas vraiment des surprises maintenant.

Bakk15 a écrit :

OL très bonne attaque en poule.
En huitième, ils sont marqués combien de but ?

même si tu retires le but de mancini... l'OL devait marquer 2 fois.

Donc oui défaillance collective... mais si tu as un gas qui lors d'un match de merde peut te sortir de cette mouisse, amen

Oui mais ce mec peut très bien être un défenseur ou un milieu, pas forcément un avant-centre, d'autant que pour moi on est blindé à ce poste.

Le bas blesse en défense centrale.

---------------
n°12196826
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:12:11  answer

JMAulas a écrit :

C'est pas vraiment des surprises maintenant.

Oki, je n'avais pas compris que tu utilisais ton présent simple comme un futur proche.  :o  
Je pense que tu parlais de la saison qui viendait de s'écouler.

n°12196861
Zangalou
Posté le 23-07-2007 à 18:15:21  profilanswer

j'ai ajouté un ptit sondage pour le fun

n°12196863
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 18:15:29  profilanswer

Erreur de la vidéo, c'est bien Martin Fenin le buteur.

---------------
n°12196864
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:15:33  answer

J'ai répondu :o

n°12196871
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-07-2007 à 18:16:41  profilanswer

A voté, Marseille.

n°12196877
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:17:03  answer

JMAulas a écrit :

Champion du Monde :

http://img53.imageshack.us/img53/1 [...] tinnq1.jpg

Pas mal en effet. Par contre surprenant que ce genre de compet' soit organisée en Am Nord non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)