| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:00:12 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | FC Brussels - Metz : 4-0
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 01:21:01 ![]() bon, uruguay-mexique: 1-3 , match termine . . . |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Avant d'aller me coucher j'ai fais un tour au grenier ... qu'y ai-je trouvé ? Angleterre - Reste du Monde 1963 : 2-1 Di Stefano capitaine d'une sélection comprenant Lev Yashin, Eusebio, Kopa ou encore Denis Law. Les images sont pas extra mais j'ai trouvé cette vidéo pittoresque. 8 min d'une plongée dans le temps. Bonne nuit.
Message édité par JMAulas le 15-07-2007 à 01:30:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
Baathor GT: iSuitUp |
|
paradise974 |
merci popopo la transversale d'anelka edit: et ces passes millimétrées de zizou dans le dos des anglais Message édité par paradise974 le 15-07-2007 à 02:52:03 |
Mister Yoda | J'me souvenais pas de tout ça |
paradise974 | c'est fou comme on dominait, mais pas passivement comme actuellement |
Mister Yoda | OK, je me souvenais pas d'un truc particulier justifiant la diffusion de ce match Real - Depor mais effectivement, je me souviens de ce but de Zizou maintenant |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 03:12:37 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | maloud' à marqué pour chelsea 2-1 contre l'america de mexico --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 15-07-2007 à 11:29:39 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 15-07-2007 à 12:05:48 --------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Uruguay - Mexique (Match pour la 3ème place de la Copa America)
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-07-2007 à 12:53:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | bon ils terminent le recrutement quand la car on attend toujours les 2 dernières surprises |
rombel | B'jour messieurs,
|
mangaflip Pain & Gain ! | oui il revienne sur un maillot plus classique --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- MyAnimeList |
Zangalou |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
chtieric lunatique... et looser. |
Je pense plutôt que Lens cherche un joueur de couloir à droite, en plus de la pointe. Message édité par chtieric le 15-07-2007 à 13:49:02 --------------- psn: Erismix |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
Grobert |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bon jvais pouvoir matter Bresil-Argentine ce soir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Zangalou |
|
Grobert |
jack ryan Slaughterhouse General | 31 aout, y a le temps. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par Kirvel le 15-07-2007 à 15:00:57 --------------- MyAnimeList |
Grobert |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |