Monsieur Kennedy a écrit :
Et ce n'est que le début.
Lyon, éliminé dès le 1er tour d'Europa League par le Kuban Krasnodar avec un mémorable 3-0 des russes à Gerland, signé par un triplé de Djibril Cissé qui ira montrer ses couilles devant les Bad Gones sur le troisième, cale aussi en championnat. Gonalons se fait casser la jambe par Jérémy Clément lors du derby remporté 5-1 par l'ASSE.
Remi Garde est viré et remplacé par une vieille connaissance d'Aulas, Jean Tigana. Lequel recrute David Bellion pour remplacer Gomis, parti pour 1,5 million d'euros à Fulham avec paiement du reste de son contrat par JMA. Bellion marque 7 buts en trois matches de Ligue 1 mais se fait les croisés à l'entraînement après un tacle trop appuyé de Bedimo.
Lyon finit 11ème du championnat. Croulant sous les dettes, l'action OL à la bourse de Paris s'effondre à 17 centimes d'euros. Les petits porteurs se retournent contre JMA, lequel, ruiné, accepte un job comme gardien de l'Etrat les week-ends, alors que Clovis Cornillac se trouve obligé de tourner Poltergay 2 pour renflouer ses comptes.
La DNCG prononce la rétrogradation administrative du club en Ligue 2, club liquidé trois jours plus tard par le tribunal de commerce de Lyon.
OL Land est reconverti en mosquée, alors que l'OL repart en CFA avec Vercoutre dans les buts et un nouvel entraîneur nommé Steed Malbranque.
|