| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:33:21 ![]() ![]() |
FDC1 | Les lyonnix |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et dire qu'il y a pas si longtemps, ça se baladait en C1 contre le Real --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwendoule | Bien vu |
freddy021 Les Français qui dégomment | Umtiti --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Carlos Vela qui viole la défense lyonnaise en ayant un début de bide c'est un chef-d'oeuvre ! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
BilupBaloo | La Velance |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Mais ce but où le type fait 60 mètres sans dribbler personne. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:34:46 ![]() BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:34:46 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | et sur bein, ça parle de très haut niveau chez la sociedad... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon pas de prolongation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:35:00 ![]() celtic |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tQku1 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:35:37 ![]() Ce boulot de Stokes |
ak91 | Le gang bang que j'avais annoncé.
|
simon123 |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | STOKES COMME A LA PARADE ! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Lynk Steam: Lynkk | Pendant que le PSG essaie de relever le niveau de la L1, Lyon fait l'inverse, limite du je m'en footisme. Aucun respect. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:36:53 ![]()
|
Requiem |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Y'a deux ans, la Real Sociedad s'est maintenue à l'arrachée, rappelons-le Aujourd'hui, c'est une bonne équipe avec un bon collectif. Idem pour Dortmund, avant d'être à nouveau bons, ils étaient au fond du gouffre.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PortoG Super Poilu |
popinouse |
Vous serez les seuls clodos possédant leur propre toit |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:39:01 ![]()
|
Mac_Lane | Le Celtic, propre |
kamikaz21 True story | Gomis c'est 4 millions maintenant |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon adieu Gomis et Gourcuff, le mercato va être agité à lyon à partir de demain --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:39:59 ![]() Celtic qualifié |
simon123 |
Gros Boulet Born to troll |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Naples et la Sociedad dans le chapeau 4 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bidibulle houg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |