| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Il t'a pas insulté, juste légèrement denigré Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Message édité par _Makaveli_ le 13-07-2007 à 16:28:12 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:27:30 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! | allez bon week-end all
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
les cigales du 93 |
Message édité par les cigales du 93 le 13-07-2007 à 16:32:25 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il me fait rire la cigale, on dirait un petit mangaflip --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
les cigales du 93 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:33:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Nous te remercions pour ta compréhension cigales. Bien que je ne poste ici que rarement, je lurk souvent et apprécie les bons posts, débats, focus, soirées de L1 Orange, CL, etc. Mais quand ça rase la moquette il faut le dire pour le bien du topic --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Parinou Lyonnais de Paris |
les cigales du 93 |
|
Quikce |
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zimeah |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 13-07-2007 à 16:39:34 --------------- MyAnimeList |
Quikce |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Yoshikawa | Rassure moi tu es au college et tu a le brevet l'an prochain ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Quikce |
Gedemon patron-adjoint |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | EDIT :
Message édité par Kirvel le 13-07-2007 à 16:44:24 --------------- MyAnimeList |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yoshikawa | Le vendredy, c'est trolly --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Une page et demi de néant là quand meme.
Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 17:07:49 |
les cigales du 93 | Pardon pour les désagrements je me suis fait lyncher mais ca ne se reproduira plus . |
heyjack |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-07-2007 à 17:35:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
heyjack |
jack ryan Slaughterhouse General | Comme quoi y a pas que chez nous que ça trolle comme des gamins. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farangset |
|
Yoshikawa | Merci, meme si personne ici a l'air d'avoir de l'interet pour cette competition, j'estime qu'elle se doit d'etre suivi donc je continurai jusqu'a la fin de mettre les resumés ! Bien que le Japon soit super favori, j'espere que la thailande ira loin Edit : Si tu a quelques photos de la ferveur thailandaise, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 18:03:58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |