PortoG a écrit :
Hello très chers forumeurs
J'me connecte en coup de vent pendant mes vacances (c'est le début d'aprem ici, j'avais perdu mon password je me connecte donc en VPN da minha casa) :
* Qualification de l'OL, bonne nouvelle pour moi et le foot français
* Le départ de Lisandro, à voir comment ca va tourner. Petite deception, ca a été un grand joueur
* Pour le débat sur la politique de l'OL, j'ai pas le temps de m'attarder dessus d'autant plus que je l'ai survolé (trop de post ), juste rappeler que le Grand Stade rapportera principalement sur les LOGES et les PLACES VIP. En clair, même si y a autant de monde qu'à Gerland, les benefices seront quand même de très très loin supérieur. (En 2010, à Gerland, on trouvait des Loges à plus de 120 000€ l'années pour même pas 20 personnes. Dans le nouveau stade, ca sera probablement plus cher et il y aura 106 loges. Pareil pour les places du carré VIP entre 5k et 20k l'année à Gerland, yen aura 6000 dans le nouveau stade, et les places VIP et les loges sont quasi toutes assurés de trouver preneur...)
Et je viens de valider la vingtaine de nouvelles inscriptions que j'ai eu depuis dimanche pour le concours.
|