Reprise du message précédent :Le Real, tactiquement et physiquement, ils ont l'air d'être prêts à moins de 2 semaines du début la Liga
C'est qui le mec dans la surface qui marche pendant le centre sur le deuxième but de Ronaldo, c'est Benzema?
Résumé du match Angers-Lens : http://www.youtube.com/watch?v=6zZ [...] e=youtu.be
Salut.
Ami barragiste
Messieurs les collègues lyonnix.
Annonce de l'équipe de france dans la journée face à nos amis moules, de quoi troller toute l'aprem Cheyrou en EDF.
Salut
M'sieur Dane
Je sais pas, j'ai un pote portugais sur le coup, faut qu'il me fasse un point sur les travaux.
Gentlemen.
Le Real, tactiquement et physiquement, ils ont l'air d'être prêts à moins de 2 semaines du début la Liga
Même contre Paris qui reprenait pourtant 1 semaine avant, ils étaient mieux physiquement. A se demander s'ils ont tant besoin de Bale...
Salut les mecs.
Salut eul topic
Rah toi, je bosse en ce moment, mais si tu pouvais fermer ta gueule j'aurais l'impression d'être en vacances. Putain d'imbécile heureux. Bonne semaine aux autres.
he peed on your rug?
On serait pas le topic le plus poli de tout HFR ? Même les insultes vont pas plus loin que "tocard".
"Imbécile heureux."
Y'a des petits écarts de temps en temps.
Messieurs Congés J-1, j'ai une belle cartouche à utiliser d'ici demain soir
J-3
J-7
J- .. Wait
footao ca vaut pas une couille si t'es pas en france
Dans ce cas viens pas poser ta question sur un forum FR.
ouais J-1 quoi /culedesmouchescommeblink
Bisous
non mais quand un mec demande ou le match passe faut lui sortir la diff de toutes les chaines qui retransmettent par pays, avec l'heure locale
Nan, seul le posage de fesses dans le train compte.
Messieurs J-1 avant la roulance du PSG
La saison commence pas besoin de vacances...
true
de balle
Bonjour, j'aimerais beaucoup vous parler
Non.
Arsene qui balance déjà des excuses pour son mercato foireux, genre c'est la faute du PSG si il a pas réussi à signer Higuain, pov' type http://www.infos-foot.net/premier- [...] cato-16473
la roulance, Kirvel, c'est la roulance
Il va porter plainte?