|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Zimeah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 13:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 13:21:11 par contre, sur le maillot exter, c'est sympa les 2 pointes blanches qui se finissent sur le short |
plzhelp |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 04-07-2007 à 13:45:08 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce | le trophé des champions en chine... --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:01:00 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 14:06:24
|
GraalX |
|
olivier chiabodo |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
--------------- |
olivier chiabodo |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Etrange le maillot exter de l'inter : http://www.footcenter.fr/fr/footba [...] 12015.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'préferais leur camailleu de jaunes d'il y a 2 saisons quand même. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | En tout cas le Pirelli en tout petit c'est pas plus mal --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
mangaflip Pain & Gain ! | le maillot de l'angleterre serait jolie comme ça.... mais l'inter --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah | Quel chieur ce Benitez |
mangaflip Pain & Gain ! | je vous l'avez dit cissé est loins d'être à l'om contrairement à ce que diouf laissait croire il disait "en bonne voie" notamment. Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 04-07-2007 à 15:12:14 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
take it or leave it | OMG |
--------------- |
Grounded Man with burning hair | Benitez gros connard, c'est clair. Concernant le recrutement Olympien en général, je vous trouve en moyenne assez dur sur ce forum. Car il est clair que ce qui a toujours posé des problèmes dans les recrutements olympiens, lors de la dernière décennie, ça n'est pas les arrivées en masse de joueur, mais plutôt les départs en masse + les arrivées en masse. Chaque saison, c'était plusieurs cadres qui partaient, et ensuite s'instaurait un roulement logique entre les chèvres, vas-y je te vends un Belmadi et un Chapuis, et que j'achète un Torrisi et un Cavens ou un Cyprien. Avec l'argent des cadres qui partaient (si on avait la chance de le vendre un bon prix) on recrutait du moyen, du jeune en hypothétique devenir, du brésilien en papier alu n'ayant aucune expérience européenne. Aujourd'hui, je ne trouve pas que nos dirigeants aient reproduit ces erreurs. Au contraire, on ne va pas chercher trop d'inconnus ou de joueur n'ayant jamais tâté d'un championnat européen. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-07-2007 à 15:22:09 --------------- Profil strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Au fait comment ca va se passer avec la coupe de Rugby sachant que certains matchs se joueront dans des stades de L1 ? La pelouse va encore méchament souffrir non Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-07-2007 à 15:39:42 |
Zimeah |
|
--------------- |
axl the mux | en plus liverpool est blindé de thune ...
|
korrigan73 Membré |
|
Quikce | Football : CDL: L'OM et l'OL têtes de série
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |