Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  75861  75862  75863  75864  75865  75866
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12035205
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 00:15:20  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 00:15:20  profilanswer

n°12035302
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 00:34:55  profilanswer

betsamee a écrit :

tu n'es pas vraiment objectif, Lyon est clairement plus faible, on ne peut decemment pas comparer belhadj et Malouda , ils ont 1000 classes d'ecart.Pas sympa de tirer sur Abidal une fois parti, il a clairement ete excellent avec vous et c'est pas un hasard si c'est lui qui va au Barca et pas Grosso...
Quand tu dis que l'OM a pas fait signer Cisse, on peut considerer qu'il est aussi loin de l'OM que Grosso de l'OL dont tu as apparement deja enterine l'arrivee.
Quant a l'OM la perte de Maoulida est tout sauf dramatique , il devrait etre remplace par un joueur d'un tout autre calibre, celle (probable) de Pagis est plus ennuyeuse , je te le concede , quant a Cisse il signera.
Pour Ribery, on peut pas dire qu'il ait ete le depositaire des bons resultats marseillais l'an dernier (il a du faire 5 ou 6 gros matchs ) , il est tres bon , mais l'arrivee d'un element plus regulier (Giuly?) ne peut que bonifier l'equipe sur la duree.
Pour finir , il est vrai que Cheyrou,Givet et Ziani c'est du bon joueur de L1 sans plus, pour moi il en va de meme pour bodmer,keita (ils sont TRES irreguliers ca pourrait causer des surprises, contrairement aux autres d'ailleurs) et belhadj.

Donc en resume , je pense que L'OL a toujours assez d'avance pour etre champion sans trop de soucis,l'OM tend a creuser l'ecart avec ses poursuivants tout en gardant une distance respectable avec l'OL.
Maintenant, comme tu dis , ca peut tres bien tourner au vinaigre a l'OM,mais perso je n'y crois pas trop, le recrutement est coherent et l'equipe est sans aucun doute , meilleure que l'an dernier

Concernant Abidal, je ne retire pas une virgule de c'que j'ai dit et c'est vraiment pas de l'airgreur. Force est de constater qu'il n'a pas explosé à l'OL. Il a fait une excellente 1ére saison avec PLG, il a ensuite très souvent été blessé et il est surtout très très très étourdi. Dommageable pour un défenseur...
Après Malouda/Belhadj, bien sûr que Malouda est plus fort. De la même manière que Essien était plus fort que Tiago (Hmm hmm) ou que Djilla Diarra était plus fort que Alou. Ca a eu un impact catastrophique ? Ca fait 2 saisons que l'apocalypse est annoncé à Gerland avec le départ des 2 perles du milieu de terrain.
L'OL se renforce avec Keita et avec Grosso, l'OL s'affaiblit avec le départ de Malouda, l'OL stagne en ce qui concerne Bodmer/Tiago (espérons le en tout cas...). Très franchement et le plus objectivement du monde, le seul départ bien bien chiant est celui de Malouda, partiellement compensé par le meilleur joueur de L1 selon FF ( :whistle: ), sans compter la possible explosion de Ben Arfa. Rappelons quand même aussi, et de manière très objective et sans aigreur, que Malouda n'a RIEN fait en deuxième partie de saison. Compte tenu de la durée restante pour le mercato et des noms sussurés ici ou là, Lyon ne s'affaiblit pas. Lyon change de cycle. Et de rappeler que l'intersaison le plus terrible qu'ait connu l'OL remonte à l'époque des Peguy, Anderson, Deflandre, Edmilson, Foe (RIP), Violeau. Quand Luiyndula s'est barré à l'OM, c'était de l'aveu de tous le signe de la résignation de l'OL, de la fin d'un cycle (2 titres de champion quand même) et de la fin d'une épopée. Luyindula se barrait à l'OM pour gagner avec l'OM un titre que l'OL lâcherait cette saison là. C'était la parabole de son départ. Le résultat ? L'OL sur le plan du jeu, a fait la meilleure saison de son histoire après cette intersaison et je peux affirmer que les Abidal, Frau, Malouda qui ont rejoint l'OL cette année là, n'étaient pas meilleurs que des Grosso, Keita, Belhadj ou Bodmer aujourd'hui. C'est tout à fait dans la logique de l'OL de procéder ainsi.

n°12035324
saucerful
Posté le 06-07-2007 à 00:38:40  profilanswer

Rien à ajouter :jap:

---------------
Don't be useless
n°12035334
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 00:40:59  answer

A noter que Wayne Lee dans ton equipe type de l'OL en pointe tu mets seulement Baros/Fred, faut pas oublier Benzema.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 00:41:12
n°12035362
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 00:48:51  profilanswer

Oui au temps pour moi. :jap:  

n°12035482
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 01:10:39  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

-----------Coupet-----------
RvR-----Cris-----Schilacci---Grosso
-----------Toulalan------------
Bodmer----------------Juninho

Keita------------------Belhadj/X ?
----------Baros/Fred/X ?

Non, non, vraiment rien d'insurmentable. Abidal n'apportait plus rien et était carrément irrégulier. Son départ est une bonne chose. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on y perd pas au change avec Grosso. Tiago a fait une 1ere partie de saison magnifique et on le regrettera, même si Bodmer pourrait pourquoi pas cartonner. Au niveau Malouda/Belhadj, c'est à peu près pareil niveau percussion mais on perd un énorme impact physique, un monstre. C'est dommageable. Enfin, on gagne Keita, et c'est un avantage considérable par rapport à Govou. Qualitativement, Lyon est bon, rien ne les empêchera d'être champions. Trop d'avance.

Quant à Marseille, c'est systématiquement quand on les présente comme des favoris potentiels qu'ils se ramassent en beauté (cf "la plus belle équipe depuis 10 ans"...). Moi qu'est-ce que je constate ? Que Marseille a perdu Ribéry, Maoulida et Pagis, et qu'il n'a pas refait signer Cissé. Il a recruté de bons joueurs de L1 mais juste de bons joueurs de L1 et rien n'indique qu'ils auront le mental pour percer à l'OM qui en a déjà brisé d'autres...
Ce sera probablement suffisant pour terminer dans les 3er (comprendre 2éme ou 3éme) cela dit. M'enfin tout dépendra de la concurrence...

commence par ecrire les noms correctement, et a placer les joueurs a leurs postes...
sinon pagis n'est pas encore parti.
et fred ou baros devant ca vaut pas un cissé en fait [:petrus75]
je repete que lyon a vendu ses trois meilleurs joueurs.
quand a favoris potentiels chaque année, non.
le coup de "la meilleure equipe depuis 10 ans" c'etait juste les paroles d'un president qui voulait pas se faire virer apres avoir vendu drogba...

n°12036235
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2007 à 05:45:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

commence par ecrire les noms correctement, et a placer les joueurs a leurs postes...
sinon pagis n'est pas encore parti.
et fred ou baros devant ca vaut pas un cissé en fait [:petrus75]
je repete que lyon a vendu ses trois meilleurs joueurs.
quand a favoris potentiels chaque année, non.
le coup de "la meilleure equipe depuis 10 ans" c'etait juste les paroles d'un president qui voulait pas se faire virer apres avoir vendu drogba...

ton cissé tu te le garde j'léchangerais même pas avec baros [:petrus75]
l'an passé les marseilllais disait qu'il voulait titiller l'ol, l'année d'avant aussi et cette ça semble etre le cas aussi cette année, faut bien vendre des abonnement :o
faut pas se leurrer non plus c'est pas avec du cheyrou givet et ziani qu'on gagne un titre, c'est 23 joueurs+ bon coach+bonne gestion de l'effectif
Je pense que même si l'om avait de meilleur joueur que l'ol il ne serait pas champion j'en suis certain : l'ol ferait une meilleur saison avec des bon compétiteur et un bon coach et l'om perdrait des points dur la saison. Quand l'ol jouait moins bien il gardait leur 20point d'avance lens et bordeau ne faisait pas mieu que l'ol...
Et concernant juninho faut regarder les match qu'il fait depuis qu'il aresigné son contrat le maestro est de retour

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12036310
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-07-2007 à 07:47:29  profilanswer

bon bah ,Zenden a l'OM  :ouch:  
ca c'est du lourdissime  :love:  
www.laprovence.com

n°12036324
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 08:01:14  answer

korrigan73 a écrit :

tiago, malouda, abidal en moins a l'ol ca va faire mal.
sachant que juni n'a pas eté top cette saison.
je dirai que cette année plus que toutes les autres le principal ennemi de lyon c'est lui meme.
ils auront de la concurrence ne serai ce que l'om, et surtout vu la deconfiture de l'ol en seconde partie de championnat l'an dernier...

ce que tu appelle déconfiture de seconde partie de championnat, beaucoup d'autre club auraient aimé avoir la même, 31 point en 19 matchs et seulement 4 défaites.

n°12036348
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2007 à 08:16:28  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Et de rajouter que l'OM va disputer la prestigieuse LDC qui lui coûtera fatalement quelques points en L1, d'abord parce que qualitativement et quantitativement, c'est pas transcendant et ensuite parce que Beye est le seul joueur de l'OM a l'avoir déjà disputé (l'esspérience).  

Quand il s'agira de mettre l'équipe bis  
-pour l'OM :
*Zubar
*Oruma
*le remplaçant du Mans dont j'ai oublié le nom
*Valbuena ?
...
...

-pour l'OL
*Müller
*Clerc
*Belhadj
*Kallstrom
*Fabio Santos
*Benzema
*Baros
*Govou

Sur la durée d'une saison, équipe A et équipe bis, en talent pur, espoirs et expérience y a pas photo, y a minimum 2 classes d'écart (rappel, cette saison, Lyon a mis plus de 20 points dans les dents de Marseille après un passage à vide de 2 mois).  
Je retiens de l'OM Beye, Givet, éventuellement Nasri (les saisons N+1 d'un espoir fraichement révélé sont toujours délicates, surtout quand on le prend pour Zidane) et éventuellement Cissé (Mystère et boule de Camembert, capable du meilleur comme du pire). Cheyrou à Marseille, Dieu sait c'que ça donnera. Comme si on avait déjà pas vu des talents autrement plus confirmés se casser les dents à Marseille. J'le sens pas trop au Vélodrome, à la différence d'un Givet.

Conneries [:fitterashes]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 08:16:28  profilanswer

n°12036352
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2007 à 08:19:35  profilanswer

Puis bon, comparer deux effectifs, joueur à joueur, jamais rien vu de plus inutile.
Ce qui compte dans le foot c'est le groupe, pas les individualités.
Or l'OM a perdu une individualité, mais a clairement renforcé dans le groupe.

---------------
Profil strava
n°12036356
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-07-2007 à 08:22:03  profilanswer

+1 , d'autant plus que Nasri en est pas a N+1 mais a N+2 et que je suis au regret de te dire que belhadj sera titulaire

n°12036526
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 09:19:54  profilanswer

:hello:  

Je viens de voir un truc sur Zenden, ca peut etre sympa, j'aime bien ce joueur.
En plus il parle bien francais et apparemment il est libre, donc que des avantages :love:  
mais du coup ca replace Niang à Droite non?

M'enfin on verra... :o

n°12036604
Quikce
Posté le 06-07-2007 à 09:32:21  profilanswer

zenden et peut etre Wiltord qui aurait fait part a Aulas son desir de rejoindre l'OM.
Par contre Pagis a Rennes, c'est officieusement fait a en croire Dreossi.
'tain faut que Cissé signe, sinon, ca pue le sapin en attaque :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12036637
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2007 à 09:37:46  profilanswer

J'aime pas Pagis, l'homme (grosse tête de con quand même), mais le joueur... il est supérieur à Cissé, techniquement (pas bien dur, c'est vrai) et au niveau de l'adresse devant le but.

Et puis, il a été décisif en fin de saison, quand il rentrait.

Grosse perte, je pense.

n°12036642
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 09:38:16  profilanswer

Quikce a écrit :

zenden et peut etre Wiltord qui aurait fait part a Aulas son desir de rejoindre l'OM.
Par contre Pagis a Rennes, c'est officieusement fait a en croire Dreossi.
'tain faut que Cissé signe, sinon, ca pue le sapin en attaque :/

Non mais Wiltord, c'est comme Ziani, j'en veux pas.
Bon Ziani c'est trop tard, je ferais avec, et qui sait, il me fera ptet dire que j'ai eu tord. Mais Wiltord....quitte a plomber la masse salariale, je prefere 1000 fois Zenden, et encore je pense que ca la plombe un poil moins

Mais oui sinon aller cesar pour 3M€ au besiktas, pape augmente son offre de 2M€ pour Cisse et on en parle plus :o

n°12036653
etheriel
Posté le 06-07-2007 à 09:40:11  profilanswer

... et moi un large sourire :D

Bordel, c'etait bon cette finale de CdF ! Qui sait, l'année prochaine, c'est peut-etre Ziani qui foira le peno face à Teddy :D

n°12036658
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-07-2007 à 09:40:50  profilanswer

Zimeah a écrit :

Non mais Wiltord, c'est comme Ziani, j'en veux pas.
Bon Ziani c'est trop tard, je ferais avec, et qui sait, il me fera ptet dire que j'ai eu tord.

Surement [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12036664
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 09:41:49  profilanswer

Parinou a écrit :

J'aime pas Pagis, l'homme (grosse tête de con quand même), mais le joueur... il est supérieur à Cissé, techniquement (pas bien dur, c'est vrai) et au niveau de l'adresse devant le but.

Et puis, il a été décisif en fin de saison, quand il rentrait.

Grosse perte, je pense.

Pagis ne sait pas du tout sauter, son nombre de touche de balle en moyenne est de 1, et son taux de réussite dans les passes et les déviations est grosso modo de 10% (et je suis gentil).....
A été décisif en début de saison, puis de moins en moins voir quasiment plus (sauf sur le but de Valbuena)
Donc non, pas grosse perte.

edit : j'oubliais de dire qu'il avait 34 ans a peu pres, donc si il peut nous rapporter ne serait-ce qu'un petit million maintenant, qu'on en profite, on a un Cissé à acheter :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zimeah le 06-07-2007 à 09:45:08
n°12036682
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2007 à 09:45:09  profilanswer

Zimeah a écrit :

Pagis ne sait pas du tout sauter, son nombre de touche de balle en moyenne est de 1, et son taux de réussite dans les passes et les déviations est grosso modo de 10% (et je suis gentil).....
A été décisif en début de saison, puis de moins en moins voir quasiment plus (sauf sur le but de Valbuena)

C'est pas mon avis, mais j'suis content qu'il signe à Rennes. C'est bien pour eux.
Avec Briand, ca va claquer. :fou:

n°12036728
kung
Posté le 06-07-2007 à 09:49:27  profilanswer

Zenden à Marseille, ca pourrait etre pas mal non ?  il va pas prendre trop au niveau salaire à l'om ?

Message cité 1 fois
Message édité par kung le 06-07-2007 à 09:50:23
n°12036740
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2007 à 09:51:08  profilanswer

Zimeah a écrit :

edit : j'oubliais de dire qu'il avait 34 ans a peu pres, donc si il peut nous rapporter ne serait-ce qu'un petit million maintenant, qu'on en profite, on a un Cissé à acheter :o

Parinou a écrit :

C'est pas mon avis

Ce n'est tout simplement pas l'avis de personne sachant un tant soit peu analyser un match.

n°12036744
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 09:51:44  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est pas mon avis, mais j'suis content qu'il signe à Rennes. C'est bien pour eux.
Avec Briand, ca va claquer. :fou:

Oui mais faut voir tous les matchs au Vel pour comprendre. Alors oui, il est soutenu parce qu'il a beaucoup été décisif en début de saison (meilleur buteur à la trêve d'ailleurs si je me souviens bien).
Mais c'est tout, il a presque plus rien fait depuis

n°12036753
kung
Posté le 06-07-2007 à 09:52:52  profilanswer

en meme temps, avec l'arrivée de cissé, il a banqueter

n°12036754
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-07-2007 à 09:53:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ce n'est tout simplement pas l'avis de personne sachant un tant soit peu analyser un match.

You're bakk at home?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12036776
Bakk15
Posté le 06-07-2007 à 09:56:13  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

You're bakk at home?

malgrè moi... :/

n°12036797
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 09:58:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bah c'est l'avis de quelqu'un qui était à tous les matchs au Vel, et je suis pas le seul dans ce cas loin de la

n°12036808
butthead05
法比安
Posté le 06-07-2007 à 10:00:43  profilanswer

betsamee a écrit :

bon bah ,Zenden a l'OM  :ouch:  
ca c'est du lourdissime  :love:  
www.laprovence.com

J'suis désolé mais ça vaut pas Giuly !!! [:cguignol]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12036828
Lex
Posté le 06-07-2007 à 10:04:02  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Concernant Abidal, je ne retire pas une virgule de c'que j'ai dit et c'est vraiment pas de l'airgreur. Force est de constater qu'il n'a pas explosé à l'OL. Il a fait une excellente 1ére saison avec PLG, il a ensuite très souvent été blessé et il est surtout très très très étourdi. Dommageable pour un défenseur...
Après Malouda/Belhadj, bien sûr que Malouda est plus fort. De la même manière que Essien était plus fort que Tiago (Hmm hmm) ou que Djilla Diarra était plus fort que Alou. Ca a eu un impact catastrophique ? Ca fait 2 saisons que l'apocalypse est annoncé à Gerland avec le départ des 2 perles du milieu de terrain.
L'OL se renforce avec Keita et avec Grosso, l'OL s'affaiblit avec le départ de Malouda, l'OL stagne en ce qui concerne Bodmer/Tiago (espérons le en tout cas...). Très franchement et le plus objectivement du monde, le seul départ bien bien chiant est celui de Malouda, partiellement compensé par le meilleur joueur de L1 selon FF ( :whistle: ), sans compter la possible explosion de Ben Arfa. Rappelons quand même aussi, et de manière très objective et sans aigreur, que Malouda n'a RIEN fait en deuxième partie de saison. Compte tenu de la durée restante pour le mercato et des noms sussurés ici ou là, Lyon ne s'affaiblit pas. Lyon change de cycle. Et de rappeler que l'intersaison le plus terrible qu'ait connu l'OL remonte à l'époque des Peguy, Anderson, Deflandre, Edmilson, Foe (RIP), Violeau. Quand Luiyndula s'est barré à l'OM, c'était de l'aveu de tous le signe de la résignation de l'OL, de la fin d'un cycle (2 titres de champion quand même) et de la fin d'une épopée. Luyindula se barrait à l'OM pour gagner avec l'OM un titre que l'OL lâcherait cette saison là. C'était la parabole de son départ. Le résultat ? L'OL sur le plan du jeu, a fait la meilleure saison de son histoire après cette intersaison et je peux affirmer que les Abidal, Frau, Malouda qui ont rejoint l'OL cette année là, n'étaient pas meilleurs que des Grosso, Keita, Belhadj ou Bodmer aujourd'hui. C'est tout à fait dans la logique de l'OL de procéder ainsi.

Avoue quand même que c'est dommage de lacher des joueurs qu moment où ils atteignent leur pic de performance, surtout pour le LdC. Tu imagines cette année un Lyon-Roma avec l'impact physique de Essien + Diarra + Malouda ? On le perdait peut-être pas celui-là ...

Mais globalement ton analyse est bonne, il manque juste que tu parles du "grand" attaquant :D

n°12036857
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2007 à 10:07:15  profilanswer

Tu es Lex d'OLcafé?

n°12036867
Taliesim
Posté le 06-07-2007 à 10:09:35  profilanswer

kung a écrit :

Zenden à Marseille, ca pourrait etre pas mal non ?  il va pas prendre trop au niveau salaire à l'om ?

apparement niveau salaire c'est réglé et le gros avantage sur Giuly c'est qu il est gratuit...

n°12036869
Bakk15
Posté le 06-07-2007 à 10:09:43  profilanswer

Zimeah a écrit :

Bah c'est l'avis de quelqu'un qui était à tous les matchs au Vel, et je suis pas le seul dans ce cas loin de la

Autant pour moi.
J'eusse oublié que le fait d'avoir l'arrière train sur un siège en plastique nous donne une clairvoyance illuminée d'une vérité absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 06-07-2007 à 10:12:24
n°12036898
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 10:14:03  answer

Zimeah a écrit :

Pagis, c'est l'archétype de joueur qu'on se fout un peu d'avoir avec soi parce qu'il paye pas de mine mais qu'on ne veut surtout pas avoir contre soi
physique, robuste, très fin, super lecture du jeu, et renard. il peut toucher 5 balles dans un match et marquer à la 6ème. le genre de joueur dont le talent ne se compte pas au nombre de balle touché ou de kilomètre parcouru.
il a été utilisé en joker cette année, un peu comme wiltord a l'OL, et il a une réussite assez similaire
mais Pagis, ça le saoule de rentrer à la 80ème, ce mec a les guibolles pour faire 90 minutes d'anthologie, a l'aise quand il s'agit de marquer, de centrer de faire la passe décisive ou le contre qui tue.
C'est un tres bon joueur, peut etre meme mon joueur (ex-) marseillais préféré.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 10:18:49
n°12036899
Lex
Posté le 06-07-2007 à 10:14:09  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu es Lex d'OLcafé?

Voui :jap:

(ptin qqun m'a remarqué, je ne suis pas invisible :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 06-07-2007 à 10:14:33
n°12036909
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2007 à 10:15:14  profilanswer

Lex a écrit :

Voui :jap:

(ptin qqun m'a remarqué, je ne suis pas invisible :D )

Le lyonnais à l'oeil.  :hello:  
(Par OL (fan club edmi) inside :whistle: )

n°12036929
Lex
Posté le 06-07-2007 à 10:17:48  profilanswer

Parinou a écrit :

Le lyonnais à l'oeil.  :hello:  
(Par OL (fan club edmi) inside :whistle: )

Ah oui, je vois qui tu es !
 :hello:

n°12036941
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 10:18:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Autant pour moi.
J'eusse oublié que le fait d'avoir l'arrière train sur un siège en plastique nous donne une clairvoyance illuminée d'une vérité absolue.

On est debout pendant les matchs, c'est les pieds qu'on a sur le siège en plastique :o

Non mais à la base je l'aime bien faut pas croire...Selon moi il aurait même mérité une carrière avec de plus grand clubs, c'est balot d'ailleurs...mais si c'est pour qu'il soit décisif qu'un match dans l'année, je préfère qu'on profite que Rennes (ou autre) est interessé pour le vendre. D'autant plus qu'il doit lui rester qu'une année de contrat et que je doute qu'on le prolonge :o

Message édité par Zimeah le 06-07-2007 à 10:19:32
n°12036973
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 10:23:54  profilanswer

Spoiler :

Haaaan mais la mauvaise foi  :lol:

n°12037039
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2007 à 10:29:24  profilanswer

Je plussoie vivement Faman, Pagis c'est un de mes joueurs préféré à l'OM.
Son départ me ferait n fois plus chier que celui de Ribery (n étant un facteur dépendant du montant du transfert, je dirais que n = 15 / x * million d'euros, bref comprendre que s'il part à 15M€ ben ça me fera autant chier que le départ de Ribery > Savoir aussi que j'en ai relativement RAF du transfert de Ribery, j'aime bien cette parenthèse, donc je la continue un peu, merci de l'avoir lu)
Car outre ses qualités indéniables sur le terrain, c'est un joueur qui à la classe. :/

---------------
Profil strava
n°12037061
kung
Posté le 06-07-2007 à 10:31:27  profilanswer

Zenden est une meilleure affaire que giuly de toute facon, a voir comment il va se debrouiller en L1. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on va avoir plusieurs equipes de bon niveau l'année prochaine (enfin les deux olympiques...)

n°12037078
uxam
Posté le 06-07-2007 à 10:33:11  profilanswer

kung a écrit :

Zenden est une meilleure affaire que giuly de toute facon, a voir comment il va se debrouiller en L1. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on va avoir plusieurs equipes de bon niveau l'année prochaine (enfin les deux olympiques...)

loul il est cramé zenden...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  75861  75862  75863  75864  75865  75866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)