| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Taliesim |
Zimeah |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
plzhelp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 17:15:25 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Et pourtant c'est sans doute, un des tous meilleurs défenseur gauche de métier du championnat.
Questions à Mauro Camoranesi par Ignacio Fusco, parue dans Olé (Argentine) © So Foot Mars 2007 :
Quintu c'est toujours le gars bien renseigné, alors y va nous expliquer l'intérêt que Camoranesi aurait eu à mentir, près de 7 mois après les faits.
Je précise que je saisis pas l'intérêt d'acheter Grosso mais pourquoi pas il peut jouer tous les postes du flanc gauche, la polyvalence à la lyonnaise.
29 ans tous les deux, si c'est pour dire d'la merde c'est pas la peine de poster hein. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 17:47:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ah et Showboat Coca-cola aussi... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Est-il nécessaire que je fasse un topo sur le Mondial des 20 ans comme j'ai fais pour la Copa America ou ça vous intéresse pas ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Peut-être déja passé mais Wiltord pris par les flics après un excès de vitesse de 135 km/h sur une portion limitée @ 50... \o/
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:11:04 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Je la fais avant que quelqu'un la fasse (si ce n'est deja fait)
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:39:37 ![]() evra est a MU |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quoi de neuf chez les buveurs de Vodka ? A voir : Voilà. Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 18:51:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Je parlais de Ligue 1 et y en a au moins 20. Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 18:52:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Wayne Lee |
|
chtivain | Je viens d'entendre une interview de Guy Roux à la sortie de son entretien avec le ministre (secrétaire d'état?) du sport. Le gars est incroyablement faux cul.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Limite qui existait pour une raison (éviter les prête-nom) qui n'est pas son cas actuel.
Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2007 à 19:58:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 20:20:43 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon alors ça sera pour demain soir vu que mon blanc j'l'ai entre 18 et 20h. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Me semblait avoir lu 29, autant pour moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PsyOpus |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps parler sur du vent ca sert à quoi, on va pas y passer la nuit quoi... Message édité par jack ryan le 02-07-2007 à 22:46:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
heyjack |
En même temps, c'est valable pour n'importe quelle déclaration à ce compte là! Dans le foot ou n'importe quoi d'autre.
|
PsyOpus | Moi j'adore le maillot rose/fushia fluo de la corée avec chiffres floqués en bleu.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 23:05:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |