Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12002982
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 17:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan c'est bien lorient d'apres mes sources.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 17:04:39  profilanswer

n°12002987
Taliesim
Posté le 02-07-2007 à 17:05:16  profilanswer

tu confonds avec Deruda. :o

n°12002988
Zimeah
Posté le 02-07-2007 à 17:05:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tout a fait et c'est deruda et begeorgi qui sont a amiens en pret

n°12003061
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 02-07-2007 à 17:12:56  profilanswer

Nan à Amiens c'est Begeorgi et Deruda

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12003084
plzhelp
Posté le 02-07-2007 à 17:15:20  profilanswer

axl the mux a écrit :

L'Arsenal FC a fait vite pour essayer de remplacer Thierry Henry en s'attachant les services de l'attaquant du NK Dinamo Zagreb, Eduardo da Silva, pour 24 M€, une indemnité record pour un club croate.

Contrat de quatre ans
Le joueur né au Brésil (24 ans) est arrivé au Dinamo en 1998 en provenance du CBF Nova Kennedy avant de devenir international croate. Après avoir signé un contrat jusqu'en 2011 avec les Gunners avant de passer la visite médicale, Eduardo s'est rendu à Londres avec Zoran Mamić, directeur sportif du Dinamo. Eduardo a été couronné meilleur buteur du championnat de Croatie les deux dernières saisons, avec un record de 34 buts en 2006/07, permettant au Dinamo d'être de nouveau champion, et 47 toutes compétitions confondues. Le Dinamo a publié un message sur son site web : "Eduardo, nous te remercions pour tout ce que tu as donné à l'équipe et nous te souhaitons une longue carrière dans l'un des clubs les plus respectés du monde".

Stade baptisé
Eduardo inscrivait le premier but en compétition officielle dans le nouveau stade d'Arsenal au troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League avec le Dinamo en août dernier, avant de marquer contre l'Angleterre en éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ deux mois plus tard. Arsenal disputera le troisième tour de qualification de la Champions League en août.

source uefa.com

J'espere que ca veut pas dire adieu Anelka :cry:

n°12003085
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 17:15:25  answer

korrigan73 a écrit :

Taliesim a écrit :

tu confonds avec Deruda. :o

Zimeah a écrit :

Tout a fait et c'est deruda et begeorgi qui sont a amiens en pret

adrian_tepes a écrit :

Nan à Amiens c'est Begeorgi et Deruda

ok, je m'incline devant tant d'approbations :jap:

n°12003367
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-07-2007 à 17:43:27  profilanswer

Quikce a écrit :

armand il peut pas se le faire piquer, personne n'en veut  [:angefox]

Et pourtant c'est sans doute, un des tous meilleurs défenseur gauche de métier du championnat. :/

korrigan73 a écrit :

la version lachée dans les medias c'est ca effectivement.
la vraie c'est pas dit que qq un d'autre que camo/aulas et le president de la juve la connaisse...

Questions à Mauro Camoranesi par Ignacio Fusco, parue dans Olé (Argentine) © So Foot Mars 2007 :

Tu n'as pas voulu partir ? a écrit :

Bien sûr que si, mais ils ne m'ont pas laissé filer. Tout était réglé avec Lyon, mais ils m'ont finallement obligé à rester. J'ai 30 ans et je joue en Série B. Autant dire que ce n'est pas ce dont je rêvais à ce stade de ma carrière. Heureusement il y a un point positif : nous avons nos dimanche de libre.

Quintu c'est toujours le gars bien renseigné, alors y va nous expliquer l'intérêt que Camoranesi aurait eu à mentir, près de 7 mois après les faits. :/

korrigan73 a écrit :

grosso compte le diviser par deux ou trois?
pourquoi le mec quitterai le club actuellement champion d'italie pour lyon?
quelle progression sportive?
quel salaire?
alors oui son club veut peut etre le vendre, rien n'est sur, mais pourquoi lyon en ce cas?

Le multiplier par 2 mais ça a été dit.
Parce que Mancini lui préfère Maxwell ? [:petrus75]
Etre titulaire ? [:petrus75]²
ça a été dit.
Parce que c'est le seul club participant à la C1 parmi ceux qui sont "solvables" (exit Bucarest et toute cette merde de l'Est) à pouvoir s'offrir ses services.

Je précise que je saisis pas l'intérêt d'acheter Grosso mais pourquoi pas il peut jouer tous les postes du flanc gauche, la polyvalence à la lyonnaise. [:spamafote]

axl the mux a écrit :

moi je prefere un armand beaucoup plus jeune , avec la rage de s'imposer pour atteindre l'équipe de france, qui peux jouer tous les postes en def et au mil, irréprochable dans l'esprit, à un italien en pré-retraite avec un melon pas possible et un salaire qui empechera Lyon de recruter cette attaquant qui leur fait défaut .

29 ans tous les deux, si c'est pour dire d'la merde c'est pas la peine de poster hein. :/

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 17:47:53

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12003419
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 17:49:05  profilanswer

n°12003493
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 17:58:29  profilanswer

Est-il nécessaire que je fasse un topo sur le Mondial des 20 ans comme j'ai fais pour la Copa America ou ça vous intéresse pas ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12003619
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-07-2007 à 18:11:04  profilanswer

Peut-être déja passé mais Wiltord pris par les flics après un excès de vitesse de 135 km/h sur une portion limitée @ 50... \o/

http://www.eurosport.fr/football/l [...] 0599.shtml

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 18:11:04  profilanswer

n°12003691
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-07-2007 à 18:20:04  profilanswer

Je la fais avant que quelqu'un la fasse (si ce n'est deja fait)

Il a tout pour aller à l'OM  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12003701
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2007 à 18:20:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Est-il nécessaire que je fasse un topo sur le Mondial des 20 ans comme j'ai fais pour la Copa America ou ça vous intéresse pas ?

Personnellement ça m'intéresse peu, voire pas du tout.

Geekly a écrit :

Peut-être déja passé mais Wiltord pris par les flics après un excès de vitesse de 135 km/h sur une portion limitée @ 50... \o/

http://www.eurosport.fr/football/l [...] 0599.shtml

Déjà passé, ils l'ont choppé à l'entrainement ce matin après qu'il ne se soit pas présenté 3 fois de suite au tribunal, il a été lâché en fin d'matinée. En tout cas ça m'a tout l'air d'être un branleur, ça confirme le fait que je ne veuille pas de lui à l'OM. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12003745
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 18:26:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12003798
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-07-2007 à 18:32:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et pourtant c'est sans doute, un des tous meilleurs défenseur gauche de métier du championnat. :/

Ben en meme temps, y'en a pas masse (armand, abidal, evra...)

n°12003854
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 18:39:37  answer

evra est a MU [:cbrs]

n°12003947
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 18:49:17  profilanswer

Quoi de neuf chez les buveurs de Vodka ?

Toute la 14ème journée

A voir :
-Les poteaux moscovites et les arrêts de Kinsky (Saturn)
-Le doublé du portuguais Danny (Dinamo Moscou) [:cerveau lent]
-Encore un vieux but de Sychev (Lokomotiv)
-Les déboires du CSKA malgré un fantastique arrêt réflexe de Akinfeev (pisté par Arsenal)
-Match à buts entre le Zenith de Dick Advocaat et le Spartak Nalchik
-Hommage à Lenar Gilmullin (international russe des -de 21 du club de Rubin Kashan), décédé suite à un accident de moto, un jour après ses 22 ans.

Voilà. [:prodigy]

Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 18:51:51

---------------
n°12003952
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 18:49:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben en meme temps, y'en a pas masse (armand, abidal, evra...)

Je parlais de Ligue 1 et y en a au moins 20.

Message édité par JMAulas le 02-07-2007 à 18:52:18

---------------
n°12004004
Wayne Lee
Posté le 02-07-2007 à 18:54:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la version lachée dans les medias c'est ca effectivement.
la vraie c'est pas dit que qq un d'autre que camo/aulas et le president de la juve la connaisse...

Purée il avait carrément donné une interview à L'EQUIPE où il disait qu'il voulait venir à Lyon. La Juve ne l'a pas lâché. 100 % des pistes n'aboutissent pas et pour Grosso y a une interview de son agent dans la Gazetta...

n°12004410
chtivain
Posté le 02-07-2007 à 19:31:53  profilanswer

Je viens d'entendre une interview de Guy Roux à la sortie de son entretien avec le ministre (secrétaire d'état?) du sport. Le gars est incroyablement faux cul.

Lorsqu'il était président du syndicat des entraineur (l'organisme qui le bloque aujourd'hui) il faisait strictement respecter les règles (obligation d'avoir ses certificats d'entraineurs entre autre), à cette époque jamais l'ex président n'a trouvé inadapté le règlement qui imposait une limite d'age.

Là que Monsieur est de l'autre côté de la barrière, il beugle et va faire sa pleureuse auprès des instances politiques. A coup sûr, il va pouvoir entrainer cette années.

Avec l'ami Roux c'est du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais!".

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°12004535
Taliesim
Posté le 02-07-2007 à 19:42:52  profilanswer

Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
Le départ programmé de Sylvain Wiltord ? Nous avons Govou et Keita à son poste. On travaille sur l'avenir et on ne veut pas empiler les joueurs. J'aime beaucoup Sylvain. Il a un talent fou. Mais il a fait son temps à Lyon. Il nous rendrait de fiers services au niveau qualitatif mais un joueur en fin de carrière veut jouer, s'éclater et pas faire banquette. Il est sollicité par d'autres clubs qui lui proposent un beau challenge. C'est tout benef' pour lui.

oh moins c'est clair...et un joli contre-pied à Aulas :o

n°12004600
chtivain
Posté le 02-07-2007 à 19:48:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
Le départ programmé de Sylvain Wiltord ? Nous avons Govou et Keita à son poste. On travaille sur l'avenir et on ne veut pas empiler les joueurs. J'aime beaucoup Sylvain. Il a un talent fou. Mais il a fait son temps à Lyon. Il nous rendrait de fiers services au niveau qualitatif mais un joueur en fin de carrière veut jouer, s'éclater et pas faire banquette. Il est sollicité par d'autres clubs qui lui proposent un beau challenge. C'est tout benef' pour lui.

oh moins c'est clair...et un joli contre-pied à Aulas :o

Demain ça risque d'être pas mal non plus pour les retrouvailles entre Govou et Juninho. :whistle:  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°12004712
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2007 à 19:58:01  profilanswer

chtivain a écrit :

Je viens d'entendre une interview de Guy Roux à la sortie de son entretien avec le ministre (secrétaire d'état?) du sport. Le gars est incroyablement faux cul.

Lorsqu'il était président du syndicat des entraineur (l'organisme qui le bloque aujourd'hui) il faisait strictement respecter les règles (obligation d'avoir ses certificats d'entraineurs entre autre), à cette époque jamais l'ex président n'a trouvé inadapté le règlement qui imposait une limite d'age.

Là que Monsieur est de l'autre côté de la barrière, il beugle et va faire sa pleureuse auprès des instances politiques. A coup sûr, il va pouvoir entrainer cette années.

Avec l'ami Roux c'est du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais!".

Limite qui existait pour une raison (éviter les prête-nom) qui n'est pas son cas actuel.

Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2007 à 19:58:23

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12004783
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 20:04:35  profilanswer

chtivain a écrit :

Demain ça risque d'être pas mal non plus pour les retrouvailles entre Govou et Juninho. :whistle:

Pourquoi ? Dans ses propos, il a pas été injurieux, ni irrespectueux, il a juste crevé l'abcès prenant bien soin de partager la responsabilité entre Aulas, Houiller, Lacombe, Juni mais aussi le groupe dans sa totalité. Je pense pas que l'ambiance dans les vestiaires soit si délétère mais le départ de Claudio va faire très mal.

---------------
n°12004884
cisko
Posté le 02-07-2007 à 20:15:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

moi ca m'interresserai :jap:

n°12004923
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 20:20:43  answer

JMAulas a écrit :

Pourquoi ? Dans ses propos, il a pas été injurieux, ni irrespectueux, il a juste crevé l'abcès prenant bien soin de partager la responsabilité entre Aulas, Houiller, Lacombe, Juni mais aussi le groupe dans sa totalité. Je pense pas que l'ambiance dans les vestiaires soit si délétère mais le départ de Claudio va faire très mal.

ou pas

en bref, soit juni revient avec les idées claires et repose un peu les pieds sur terre (ce qui soit dit entre nous ne pourrait que l'aider a mieux tirer ses CF) soit il se prend encore pour le fils de Dieu et on va au devant d'autres mésaventures à la govou avec le bordel habituel, déclaration fracassantes à la presse qui ne perdra pas une seconde pour titrer "rien ne va plus à l'OL"

n°12004927
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 20:21:05  profilanswer

Bon alors ça sera pour demain soir vu que mon blanc j'l'ai entre 18 et 20h.

---------------
n°12005046
angellus2
Posté le 02-07-2007 à 20:35:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

29 ans tous les deux, si c'est pour dire d'la merde c'est pas la peine de poster hein. :/

armand a 27 ans (le 1er aout)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°12005058
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 20:37:21  profilanswer

Me semblait avoir lu 29, autant pour moi.

---------------
n°12006335
PsyOpus
Posté le 02-07-2007 à 22:13:44  profilanswer

L'Om avance sur le dossier Castroman ?

n°12006581
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 22:31:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quintu c'est toujours le gars bien renseigné, alors y va nous expliquer l'intérêt que Camoranesi aurait eu à mentir, près de 7 mois après les faits. :/  

Le multiplier par 2 mais ça a été dit.  
Parce que Mancini lui préfère Maxwell ? [:petrus75]
Etre titulaire ? [:petrus75]²
ça a été dit.
Parce que c'est le seul club participant à la C1 parmi ceux qui sont "solvables" (exit Bucarest et toute cette merde de l'Est) à pouvoir s'offrir ses services.

Je précise que je saisis pas l'intérêt d'acheter Grosso mais pourquoi pas il peut jouer tous les postes du flanc gauche, la polyvalence à la lyonnaise. [:spamafote]

la bonne blague [:rofl]
y'a aucun club en espagne, en allemagne ou en angleterre qui voudrai de lui alors? [:petrus75]

Wayne Lee a écrit :

Purée il avait carrément donné une interview à L'EQUIPE où il disait qu'il voulait venir à Lyon. La Juve ne l'a pas lâché. 100 % des pistes n'aboutissent pas et pour Grosso y a une interview de son agent dans la Gazetta...

je te dis pas qu'ils veulent pas venir a lyon, je te dis que tout ce qui sors dans les medias n'est pas a prendre pour argent comptant.
tu saisis la nuance ou j'use de mots plus simple?

n°12006587
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 22:32:03  profilanswer

PsyOpus a écrit :

L'Om avance sur le dossier Castroman ?

a priori oui.
le joueur serai ok, resterai a convaincre velez.

n°12006695
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2007 à 22:42:29  profilanswer

camoranesi a accepté de venir à l'ol, son club n'a pas voulu le laisser partir, il s'est même dit prêt à aller au clash avec ses dirigeants. Sur OLtv lacombe s'était expliqué : en faite au début le club était d'accord les dirigeants des 2 clubs se sont rencontré et se sont mis d'accord sur tous les points, pis quelque jours plus tard l'ol reçoit un coup de téléphone de la juve qui leur dit qu'il ferme la porte au transfert, plus personne ne part. Merci DD :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12006726
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 22:46:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

camoranesi a accepté de venir à l'ol, son club n'a pas voulu le laisser partir, il s'est même dit prêt à aller au clash avec ses dirigeants. Sur OLtv lacombe s'était expliqué : en faite au début le club était d'accord les dirigeants des 2 clubs se sont rencontré et se sont mis d'accord sur tous les points, pis quelque jours plus tard l'ol reçoit un coup de téléphone de la juve qui leur dit qu'il ferme la porte au transfert, plus personne ne part. Merci DD :o

c'est l'explication officielle de la part de lyon et du joueur.
maintenant tu sais pas ce qui se trame derriere la facade non plus...

n°12006730
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-07-2007 à 22:46:43  profilanswer

En même temps parler sur du vent ca sert à quoi, on va pas y passer la nuit quoi...

Message édité par jack ryan le 02-07-2007 à 22:46:57

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12006754
Yoshikawa
Posté le 02-07-2007 à 22:49:10  profilanswer

Mangaflip c'est l'attaché de presse de Lyon :/

n°12006775
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2007 à 22:52:19  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Mangaflip c'est l'attaché de presse de Lyon :/

et journaliste avec deux jours d'avance  [:cerveau neuf]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12006811
JMAulas
Posté le 02-07-2007 à 22:56:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la bonne blague [:rofl]
y'a aucun club en espagne, en allemagne ou en angleterre qui voudrai de lui alors? [:petrus75]

Ben personne ne s'est "officiellement" porté candidat à son acquisition mis à part l'OL.

---------------
n°12006812
dje33
Posté le 02-07-2007 à 22:56:26  profilanswer

l'exterieur est tres vert

n°12006824
heyjack
Posté le 02-07-2007 à 22:58:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est l'explication officielle de la part de lyon et du joueur.
maintenant tu sais pas ce qui se trame derriere la facade non plus...

En même temps, c'est valable pour n'importe quelle déclaration à ce compte là! Dans le foot ou n'importe quoi d'autre.
Faut voir à pas tomber dans la parano non plus hein  :o

n°12006848
PsyOpus
Posté le 02-07-2007 à 23:00:17  profilanswer

Moi j'adore le maillot rose/fushia fluo de la corée avec chiffres floqués en bleu.

n°12006894
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 23:05:29  answer

PsyOpus a écrit :

Moi j'adore le maillot rose/fushia fluo de la corée avec chiffres floqués en bleu.

fais tourner l'image...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)