| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elendryl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:58:15 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Parinou Lyonnais de Paris | J'espère pas en effet. |
korrigan73 Membré |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 16:08:02 ![]() laissez nous reveeeeeeer |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour Grosso, c'est pas du pipeau à mon niveau: info relayée par la presse italienne et française, soulignée par Aulas ce matin. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:13:02 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 16:15:07 ![]()
|
heyjack |
Pas si certain que ça.
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
korrigan73 Membré |
|
axl the mux | 24 m€ |
heyjack |
Ok. Pourquoi cette rumeur serait moins crédible qu'une autre.
|
|
korrigan73 Membré |
|
heyjack |
|
Geekly Tartine de foutre. | 22 M d'€ quand même ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Quikce |
heyjack |
Justement non!
Pour le champion de France (est je suis loin d'être pro-lyonnais!)
l'Inter, c'est prestigieux c'est sur. mais si sa place de titulaire est remise en question, sa sélection avec la squadra azzura également.
|
korrigan73 Membré |
|
Zimeah | Ils ont du lui cacher que les 3M€ c est du brut contre les 1.5 en net en italie c'est pas possible |
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
|
heyjack |
|
axl the mux | moi je prefere un armand beaucoup plus jeune , avec la rage de s'imposer pour atteindre l'équipe de france, qui peux jouer tous les postes en def et au mil, irréprochable dans l'esprit, à un italien en pré-retraite avec un melon pas possible et un salaire qui empechera Lyon de recruter cette attaquant qui leur fait défaut . Message cité 1 fois Message édité par axl the mux le 02-07-2007 à 16:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 17:02:23 ![]() |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |