| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 19:24:57 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 19-06-2013 à 19:55:44 |
c2800 |
Oui et il a le profil idéal (bon nom, beau palmares, belle réussite, et disponible pour 1 an Message édité par c2800 le 19-06-2013 à 19:58:18 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai de plus en plus de mal à différencier manuman34 et Floleb7 --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
albatar1976 |
Allez un contrat de 1 an et s'il ramène la LDC, contrat de 4 an et on en parle plus. Wenger finira par coacher la CFA et puis voilà --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:02:57 ![]() ![]() |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
0cool29 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
kraken28 | Oui mais wenger il gagne les LDC et championnats
Message édité par kraken28 le 19-06-2013 à 20:06:24 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
manuman34 a lutta continua | Ca fait tout drôle a tout le monde parce que ca négocie avec des Capello, des Hiddink..on a pas trop l'habitude ici en France c'est sur que quand t'appelles Lacombe ou Galtier ca signe avant d'avoir vu le contrat mais la on est en plein dans le bluff,chacun place ses pions Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 19-06-2013 à 20:10:24 |
Van Langenhove |
|
Sebastien | Sauf que plus ca va, plus tu as l'impression qu'ils pensent que tout est acquis s'ils sortent simplement le chéquier. |
albatar1976 |
Enfin un qui suit
Nan mais Wenger pour la troisième saison qatari ? C'est un signe !!! Ça veut dire que le Qatar est là pour très longtemps et que le projet ira au moins jusqu'à la coupe du monde au Qatar !!! Et ça c'est bon !!! N'en déplaise aux haters --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Keseru 2 ans à Bastia --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Soussmeboules | Nivet resigne pour 2 ans à Troyes. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
albatar1976 |
Nan mais on s'en fout !!!! On reignera sur le monde !!! Beau jeu ou pas !!! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Langenhove |
aureus- |
|
Soussmeboules |
C'est une remarque de footix ça. Surtout toi en tant que Lillois qui va te retrouver à la diète, tu risques de bien te faire chier cette saison. Pourquoi n'y en aurait il que pour les mêmes? Pourquoi ne parler que des gros club, et des vedettes? Les autres club que PSG, Monaco, Marseille, et Lyon existent. Message cité 4 fois Message édité par Soussmeboules le 19-06-2013 à 20:31:00 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
soupesavoyarde |
|
|
aureus- |
Surtout que certain sont prêt à lâcher 5M. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mais il est pas en fin de contrat ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
aureus- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |