Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraureus- | Reprise du message précédent :
2014 |
Soussmeboules |
Non, relis. ---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09
|
Van Langenhove |
Avec les deux meilleurs passeurs du dernier exercice, on va tout déchirer. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
DannyOcean | Soussmeboules a écrit :
Bah je m'en cogne un peu. Je supporte mon club et Basta. RAF ou presque du reste. Que mon équipe soit en coupe d'Europe ou en National, c'est ma ville natale, mon club de coeur, je les supportent quoi
|
C'est juste débile comme raisonnement. Si ton équipe recrute Mussolini et Di Canio, tu continues à les supporter "quoi qu'il advienne" ? ---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
|
Soussmeboules |
Plait-il? ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la prénomance va rouler sur les tacos burritos ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Soussmeboules | DannyOcean a écrit :
C'est juste débile comme raisonnement. Si ton équipe recrute Mussolini et Di Canio, tu continues à les supporter "quoi qu'il advienne" ?
|
Un point Godwin pour toi.
L'un est mort depuis longtemps, l'autre pas de risque qu'il vienne entraîner chez nous.
---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | tous ces bisounours dans le stade alors que ça crame dans tout le Brésil ![[:jeje84:1] [:jeje84:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/jeje84.gif) |
_UnDeAd_ Bonjour | DannyOcean a écrit :
C'est juste débile comme raisonnement. Si ton équipe recrute Mussolini et Di Canio, tu continues à les supporter "quoi qu'il advienne" ?
|
Les entraineurs / joueurs passent, le club reste... Y'a un smiley, c'était peut être un troll... |
sirius gott ⭐⭐ | Cette hymne.... ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Cet avatar.... j'avoue,repris par 65 000 personnes sans musique,ça donne des frissons |
Requiem | Ca sifflait pas un peu au tout début de l'hymne ?  Message édité par Requiem le 19-06-2013 à 21:01:41
|
albatar1976 | Soussmeboules a écrit :
Pourquoi n'y en aurait il que pour les mêmes? Pourquoi ne parler que des gros club, et des vedettes?
Les autres club que PSG, Monaco, Marseille, et Lyon existent.
|
Le foot !!! Tu l'aimes ou tu le quittes !!! ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Profil supprimé | Les mexicains qui se chient dessus dès que N.eymar a le ballon.
N.eymar LE légende. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | But d'Oscar!
Hors-jeu ![[:tekken79:3] [:tekken79:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/tekken79.gif) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | cette entame de ouf des Brésiliens... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Neymar=multi de Kraken?
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
C'est qui Hernandezs Santos ? ---------------
MyAnimeList
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | BUT ! Neymar ! Joli ! Message édité par Tekken79 le 19-06-2013 à 21:10:21 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Popo neymar ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
sirius gott ⭐⭐ | IL RÉCIDIVE ! ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Profil supprimé | Citation :
Imparable pour Corona, qui n'a plus qu'à aller boire une bière ...
|
|
Requiem | Qui c'est qui disait Neymar la quenelle ?  |
picfig Scoïste | aureus- a écrit :
C'est une chèvre inconstante et sans mental. Il a fait illusion 6 mois, et son mental a lâché les 6 derniers mois. Surtout que certain sont prêt à lâcher 5M.
|
Ca remonte en L1 et ça chie sur le mec sans qui vous seriez pas là.
De toure façon s'il se barre, y'a walou à part aristigueta donc vous feriez mieux de le garder. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Le barca a bien fait de régler le transfert avant le tournoi Neymar c'est 80 millions ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Profil supprimé |
99% du topic
mcrak a écrit :
Le barca a bien fait de régler le transfert avant le tournoi Neymar c'est 80 millions
|
Minimum |
picfig Scoïste |
Il a marqué contre le Japon, je m'incline.
Meilleur joueur ever. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | ce serait une bonne idée puisqu'il n'est bon que la première année |
Gogole Masque Gros mort | Ça va, F.igueroa aussi avait fait une bonne coupe des conf', en 2005.  |
Profil supprimé | picfig a écrit :
Il a marqué contre le Japon, je m'incline.
Meilleur joueur ever.
|
Plus bas, paysan ![[:quenelle epaulee:2] [:quenelle epaulee:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/quenelle epaulee.gif) |
albatar1976 |
C'est juste un danseuse qui se prend pour une otarie Mais rendez en décembre pour un jugement définitif ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Dommage Alves  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le Brésil en mode Joga Bonito ça fait plaisir putain ---------------
|