Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
Réveil un peu dur ?  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Pas lu du tout quoi que ce soit aujourd'hui ---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
|
Profil supprimé | Je découvre de ces spécimens sur ce topic Saxou qui poste plus de 2 fois dans la même journée ça pique |
albatar1976 |
Aussi sérieux que CR7 à Paris ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Profil supprimé | Thiago qui va à manchester |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Y'a eu un rdv entre son fils et Nasser/Leo, ça a foiré, certainement pour une histoire de contrat et/ou de fédération russe qui veut pas. ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Source ? ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bon c'était marrant jusque là mais là ça commence à casser les burnes.
Putain Nasser file un contrat de 4 ans à AVB et on en parle plus ---------------
Topic ventes hardware
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Profil supprimé |
Le ballon de la finale dédicacé par De Gea (j'imagine) à Thiago avec marqué "Nos vemos en Manchester" J'avoue c'est léger mais non Reste putain |
waddle * |
y'a le Bayern aussi dans le coup, selon Mundo Deportivo ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
matnissa Elle est con, non ?! | je vais envoyer mon CV à Nasser
J ai quand même gagné la LDC avec Guingamp à FM, c'est pas rien ça |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Eyldebrandt a écrit :
Bon c'était marrant jusque là mais là ça commence à casser les burnes.
Putain Nasser file un contrat de 4 ans à AVB et on en parle plus
|
C'est supra pète-couilles oui. ---------------
|
piermo | Eyldebrandt a écrit :
|
Sinon Marcello Lippi y'a pas moyen qu'il revienne de Chine ? |
Profil supprimé |
Pour le rapatrier il aurait fallu un challenge sportif > à celui qu'il a en Chine ... |
albatar1976 |
C'te déchéance du Barça si c'est vrai Incapable de recruter TS et incapable de retenir Thiago A la place ils prennent une danseuse brésilienne qui se prend pour une otarie ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
bidibulle houg ! | Eyldebrandt a écrit :
|
avb, celui qui arrive même pas à discipliner adebayor
|
simon123 | Cette absence d’entraineur, la rumeur Blanc suivit et la rumeur AvB. Des choses obscures se trament je m'attend au pire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Non mais TS c'est eux qui préfèrent ne pas le recruter voyons ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | France Football :
Citation :
«Nous voulons que les joueurs talentueux restent à Rome. Totti a un rôle à jouer sur et en dehors du terrain. De Rossi est un international. Et pour Osvaldo, une grande équipe doit avoir un grand gardien. Il ne partira pas sans mon consentement. Nous avons une équipe de qualité qui va être améliorée. Je suis très ambitieux.»
|
---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Yoshikawa | Apparemment le président a déclaré que le club avait assez dépensé comme ça pour le moment, et qu'ils achèteraient désormais des joueurs moins huppés. Faut plus s'attendre a de gros bonnet 
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Yoshikawa a écrit :
Apparemment le président a déclaré que le club avait assez dépenser comme ça pour le moment, et qu'ils achèteraient désormais des joueurs moins huppés.
Faut plus s'attendre a de gros bonnet 
|
Cette ptite bite ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
Profil supprimé | BlinkGT a écrit :
France Football :
Citation :
«Nous voulons que les joueurs talentueux restent à Rome. Totti a un rôle à jouer sur et en dehors du terrain. De Rossi est un international. Et pour Osvaldo, une grande équipe doit avoir un grand gardien. Il ne partira pas sans mon consentement. Nous avons une équipe de qualité qui va être améliorée. Je suis très ambitieux.»
|
|
Qu'est ce que ... ? |
0cool29 | Eyldebrandt a écrit :
|
C'est clair.
Nasser qui se la coule douce à RG, censément tout est régler, la gueule.
C'est plus le bordel qu'autre chose. |
soupesavoyarde | Yoshikawa a écrit :
Apparemment le président a déclaré que le club avait assez dépensé comme ça pour le moment, et qu'ils achèteraient désormais des joueurs moins huppés.
Faut plus s'attendre a de gros bonnet 
|
En même temps, il a déjà assez porté ses couilles comme ça. Quand tu vois le PSG que personne veut entraîner et qui galère pour faire venir Lucas Digne.
|
Astroya | BlinkGT a écrit :
France Football :
Citation :
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA | BlinkGT a écrit :
France Football :
Citation :
|
|
C'est Garcia qu'a sorti ça ? ---------------
Topic ventes hardware
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ouais ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ospina prolonge |
0cool29 | Garcia ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Le General | matnissa a écrit :
je vais envoyer mon CV à Nasser
J ai quand même gagné la LDC avec Guingamp à FM, c'est pas rien ça
|
1er multi de Saxou grillé. Restons à l'affut des autres. |
Gogole Masque Gros mort | Garcia qui coache totti, putain. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Garcia n'a pas dit ça, c'est FF qu'a mal retranscrit  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Au final nous sommes tous des multi de K.raken la legende |
Profil supprimé |
Actuellement 2686 kraken connectés |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Kraken fhtagn |
Zguvus |
J'ai un doute. De tous les articles qui relaient l'itw, seul FF parle de cette phrase. Ça sent l'erreur de traduction. |