0cool29 | Eyldebrandt a écrit :
Ben moi j'aime bien les entraîneurs modernes, avec une vision, une conviction.
Laudrup, Klopp, Rodgers, Moyse, Villas-Boas collent à cette description.
Je préfère un mec neuf, avec une vraie vision du foot, à un sexa qu'a fait le tour du monde.
Même sans palmares.
Parce que si ce genre de type impose son discours, sa vision, et que le groupe répond bien, ça donne Dortmund.
T'façon je préfère qu'on prenne des risques plutôt que de chopper du mercenaire même pas romantique.
|
Assez d'accord, ce serait un beau paris Après je suis pas sûr qu'on lui laisserait beaucoup de temps.
The Smoking Man a écrit :
Chantôme sale catin de merde, je vais brûler ton maillot
Putain mais les gars ont pas une once d'honneur, c'est débectant.
Non seulement le type chouine alors qu'il a eu masse de temps de jeu cette saison malgré le groupe de folie, il est champion de France avec son club formateur et soit-disant de cœur et il irait filer chez l'ennemi et baisserait son froc pour continuer à garder un salaire convenable et jouer une compète pour laquelle il a pas le level. Mais quel connard. QUEL CONNARD. Jamais j'aurais cru ça de lui avec sa petite gueule de victime pré-pubère. Merci à BoR and co pour les sons, ça me redonne le sourire ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif)
|
Mais gros +1. Le mec est un bon joueur de L1, sans plus.
Aucune prise de risque dans son jeu, apport offensif proche du néant.
Il a la chance de tomber dans cette période et il fait de la merde.
C'est assez incompréhensible. Lécher le cul de l'OM derrière en plus, c'est la cerise .
Y a que Jallet qui semble être réaliste sur la situation et apprécié le plaisir de pouvoir évoluer dans un tel effectif.
Verratti a plus prouvé en un an que Chantôme dans toute sa carrière au PSG, casse toi mon grand. |