| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:40:06 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Allez, pour rester dans le classic, un p'tit Deep Purple avec Highway Star :
|
BoR So say we all. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 6 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-06-2013 à 23:50:30 --------------- Topic ventes hardware |
BoR So say we all. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-06-2013 à 23:58:03 --------------- Topic ventes hardware |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BoR So say we all. |
Tu vas me faire le plaisir de trouver une source un peu moins merdique. Surtout venant de toi. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-06-2013 à 23:55:25 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Il dit qu'il aime les puceaux comme ça il peut annoncer avoir été son premier http://www.youtube.com/watch?v=w1I9kAgO4HQ Message cité 2 fois Message édité par shenron67 le 12-06-2013 à 23:57:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:55:59 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Topic ventes hardware |
BoR So say we all. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BoR So say we all. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu devrais poster ça sur le topic vide musical. Un fight Eyldebrandt/Crushedtoapoulpe. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 12-06-2013 à 23:59:49 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
isengard |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
BoR So say we all. |
|
--------------- MyAnimeList |
scream_dracula |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
BoR So say we all. |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Klm id Psn: Podologic |
On aurait mis sur le banc un entraîneur de ce type après Kombouare, pour qu il impose sa patte, qu il forme son groupe à sa philosophie de jeu, etc, pourquoi pas (et limite j aurai trouvé ça mieux, pour créer une certaine continuité). Mais après Ancelotti, je pense que Nasser and co vont être gourmands et exigeants sur les résultats Message cité 2 fois Message édité par Klm le 13-06-2013 à 00:12:58 --------------- Feedback - |
Astroya |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
BoR So say we all. |
|
jeprendsmonpied |
idcare |
Message cité 5 fois Message édité par idcare le 13-06-2013 à 00:18:33 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |