Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24020  24021  24022  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°34641538
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

scream_dracula a écrit :

Pas pu voir les deux Bercy l'année dernière. Paraît que le deuxième était monstrueux.  :sweat:

Pour moi c'était le Zenith, le 2eme. J'étais aux deux mais bordel le deuxième, tout le monde était plus leger et a envahie la fosse.
Et surtout, j'ai fais les yeux dans les yeux avec lui, j'étais comme un enfant qui a reçu 30 Noel. 10 secondes qui m'ont paru 1 minute et bordel que c'est long.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 23:40:06  profilanswer

n°34641581
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:44:44  profilanswer

Allez, pour rester dans le classic, un p'tit Deep Purple avec Highway Star :

http://www.youtube.com/watch?v=jh0iihjANPc

n°34641586
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:45:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ce son  :love:  

Youtube qui remarche nickel chez Free  :love:

N'est-ce pas mon Rennais...  [:prodigy]  

n°34641608
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-06-2013 à 23:49:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Laudrup il a fait quoi dans sa carrière d'entraineur pour le moment ?

Ben moi j'aime bien les entraîneurs modernes, avec une vision, une conviction.
Laudrup, Klopp, Rodgers, Moyse, Villas-Boas collent à cette description.

Je préfère un mec neuf, avec une vraie vision du foot, à un sexa qu'a fait le tour du monde.
Même sans palmares.

Parce que si ce genre de type impose son discours, sa vision, et que le groupe répond bien, ça donne Dortmund.

T'façon je préfère qu'on prenne des risques plutôt que de chopper du mercenaire même pas romantique.

Message cité 6 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-06-2013 à 23:50:30

---------------
Topic ventes hardware
n°34641626
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:50:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je préfère un mec neuf, avec une vraie vision du foot, à un sexa qu'a fait le tour du monde.
Même sans palmares.

Parce que si ce genre de type impose son discours, sa vision, et que le groupe répond bien, ça donne Dortmund.

T'façon je préfère qu'on prenne des risques plutôt que de chopper du mercenaire même pas romantique.

C'est quoi ton HS là  ?  [:bl0p]

n°34641640
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-06-2013 à 23:52:58  profilanswer

BoR a écrit :

Mes désoles  [:jeanpierre decombres:5]  
Et je me fais pardonner en mettant de la came pour vrais hommes des 80's/90's http://www.youtube.com/watch?v=XDhkVTKTBoY

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-06-2013 à 23:58:03

---------------
Topic ventes hardware
n°34641643
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-06-2013 à 23:53:36  profilanswer

"ok je veux du temps de jeu, je veux aller voir ailleurs, je suis parisien, ça fait mal au cul mais j'irais bien à l'OM"

Alors lui il va bien se faire accueillir l'année prochaine au parc [:quenelle epaulee:3]

---------------
MyAnimeList
n°34641651
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:54:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et je me fais pardonner en mettant de la came pour vrais hommes des 90's http://www.youtube.com/watch?v=nbSXbDocPCE

Tu vas me faire le plaisir de trouver une source un peu moins merdique. Surtout venant de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 12-06-2013 à 23:55:25
n°34641653
Arkin
Posté le 12-06-2013 à 23:54:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même sans palmares.

[:radeklecogneur:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34641659
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 12-06-2013 à 23:55:59  profilanswer

BoR a écrit :

Il dit qu'il aime les puceaux comme ça il peut annoncer avoir été son premier :o

http://www.youtube.com/watch?v=w1I9kAgO4HQ

Message cité 2 fois
Message édité par shenron67 le 12-06-2013 à 23:57:09
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 23:55:59  profilanswer

n°34641661
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-06-2013 à 23:56:33  profilanswer

le visionnaire [:lumbahaab:4]

---------------
MyAnimeList
n°34641666
Arkin
Posté le 12-06-2013 à 23:57:18  profilanswer

n°34641669
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-06-2013 à 23:57:25  profilanswer

BoR a écrit :

Tu vas me faire le plaisir de trouver une source un peu moins merdique. Surtout venant de toi.

J'arrive pas à la trouver en live réel, donc version album  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°34641670
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:57:40  profilanswer

shenron67 a écrit :

Il dit qu'il aime les puceaux comme ça il peut annoncer avoir été son premier :o

Joe Bar Team + zic = double hit combo. Welcome !

n°34641671
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2013 à 23:57:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même sans palmares.

Non mais c'était une question sans sous entendu :o je ne sais rien de Laudrup perso :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34641680
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2013 à 23:59:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'arrive pas à la trouver en live réel, donc version album  [:jeanpierre decombres:5]

Au lit, dans ta chambre.  [:prodigy]

n°34641681
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-06-2013 à 23:59:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et je me fais pardonner en mettant de la came pour vrais hommes des 80's/90's http://www.youtube.com/watch?v=AiocYrv3dVY

Tu devrais poster ça sur le topic vide musical. [:salade man:4]

Un fight Eyldebrandt/Crushedtoapoulpe. [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 12-06-2013 à 23:59:49
n°34641686
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:00:25  profilanswer

Chantôme sale catin de merde, je vais brûler ton maillot :/
Putain mais les gars ont pas une once d'honneur, c'est débectant.
Non seulement le type chouine alors qu'il a eu masse de temps de jeu cette saison malgré le groupe de folie, il est champion de France avec son club formateur et soit-disant de cœur et il irait filer chez l'ennemi et baisserait son froc pour continuer à garder un salaire convenable et jouer une compète pour laquelle il a pas le level. Mais quel connard. QUEL CONNARD.  
Jamais j'aurais cru ça de lui avec sa petite gueule de victime pré-pubère.  

Merci à BoR and co pour les sons, ça me redonne le sourire [:bien]

n°34641695
Floleb7
Posté le 13-06-2013 à 00:01:47  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non seulement le type chouine alors qu'il a eu masse de temps de jeu cette saison malgré le groupe de folie, il est champion de France avec son club formateur et soit-disant de cœur et il irait filer chez l'ennemi et baisserait son froc pour continuer à garder un salaire convenable et jouer une compète pour laquelle il a pas le level. Mais quel connard. QUEL CONNARD.  

Citation :

"Cette interview est dramatique. Clément Chantôme est le 7e joueur utilisé cette année par le PSG. Il joue avec un entraîneur qui, je crois, à gagner deux-trois trucs dans sa carrière alors il devrait juste s'écraser.

Il a joué aux côtés de joueurs certainement qu'il n'aura pas l'occasion, dans un futur proche s'il s'en va du PSG puisque c'est son but, de jouer avec des joueurs de ce type-là. Et le mec il donne une interview où il vient chier sur le club, le PSG qui est son club formateur.

Ça me fait penser à tous ceux qui fantasment en France, en ce moment, sur le joueur de la crue, le joueur de formation. Encore une fois, on a là la preuve que c'est la mentalité du foot français qui est à chier et Chantôme est extrêmement décevant dans cette interview. Que ce mec parle comme çà d'Ancelotti... tu as envie de lui dire, mais tais-toi et tu as envie de lui dire de s'écraser.

Ce mec-là Clément Chantôme n'est rien dans l'histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu'il est dans un club avec pleins de stars et qu'il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n'est pas utilisé. Non, mais franchement... franchement.

Je pense que l'OM, ça le tente. Il y a des chances, car Anigo le veut depuis longtemps. Ça répondra à ceux qui fantasment sur le fait que le mec du club doit rester au club et l'affecte qu'ont les joueurs pour leur club. Je pense que Chantôme est bien parti pour nous faire la garce."

Riolo sur Chantôme. Ca résume bien les choses.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34641701
isengard
Posté le 13-06-2013 à 00:02:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même sans palmares.

Tu veux dire comme Guardiola? lulz

n°34641710
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-06-2013 à 00:03:45  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu devrais poster ça sur le topic vide musical. [:salade man:4]  

Un fight Eyldebrandt/Crushedtoapoulpe. [:kazama:3]

Je ne connais pas cette personne  [:bigorneau magique:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°34641713
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-06-2013 à 00:04:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

1 - Laudrup
2 - AVB
3 - Hiddink

Merci à Nasser de faire le nécessaire  [:hish:3]

Tu préfères avb a hiddink toi??
Et Laudrup, c est sympa, mais on a quand même pas bcp de recul sur ses capacités, et encore moins sur celles à gérer un vestiaire de "stars"...

---------------
Feedback  -
n°34641714
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 13-06-2013 à 00:04:45  profilanswer

BoR a écrit :

Joe Bar Team + zic = double hit combo. Welcome !

Merci c'est gentil :D

n°34641715
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:04:58  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ouais mais bon faut voir un peu comment cela se passe pour lui.
Logiquement, il va avoir encore moins de temps de jeux l'année prochaine;il sera au placard. Pas evident non plus.

Enfin j'dis ça, j'en sais rien.  [:tinostar]  

n°34641719
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-06-2013 à 00:05:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ce mec-là Clément Chantôme n'est rien dans l'histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu'il est dans un club avec pleins de stars et qu'il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n'est pas utilisé. Non, mais franchement... franchement."[/quote]

A l'OM il sera titulaire contre Barcelone en poule, mais il se prendra une branlée

---------------
MyAnimeList
n°34641720
scream_dra​cula
Posté le 13-06-2013 à 00:05:56  profilanswer

Allez pour faire de beaux rêves crépusculaires :

http://www.youtube.com/watch?v=4oaGsxfGoVY

Bonne nuit.

n°34641730
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:07:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même sans palmares.

Ouis.
Mais le truc, c'est qu'au moindre faux-pas, on lui ressortira son manque de vécu et la pression sera terrible.
Le PSG qui laisse le temps aux entraîneurs d'imposer leur style ça a jamais été trop ça, alors maintenant...
Joueurs, coachs, c'est pareil, on n'est plus un club où peut prendre des risques sur le long terme en se disant : ça va peut-être pas fonctionner tout de suite mais dans 3 mois, 6 mois, ça ira.
Faut que ça marche, et tout de suite.

Hiddink présente plus de certitudes.

---------------
ça sent le mennen
n°34641731
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-06-2013 à 00:07:32  profilanswer

Klm a écrit :

Tu préfères avb a hiddink toi??
Et Laudrup, c est sympa, mais on a quand même pas bcp de recul sur ses capacités, et encore moins sur celles à gérer un vestiaire de "stars"...

Moi je pense que le vestiaire de stars du PSG il est plus facile à gérer que le vestiaire de Marseille, Lyon, ou Lille.
Les stars ils ont là tous les matins en avance, ils bossent plus que les autres, font des heures sup', ferment leur gueule et respectent l'entraîneur, quel qu'il soit.
La plupart viennent d'Italie où on ne déconne pas avec l'institution.

---------------
Topic ventes hardware
n°34641736
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:08:17  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Allez pour faire de beaux rêves crépusculaires :

http://www.youtube.com/watch?v=4oaGsxfGoVY

Bonne nuit.

Bonne nuit.  Et merci.  [:prodigy]

n°34641740
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:09:12  profilanswer

shenron67 a écrit :

Garbage [:hahaguy]  

Tiens, commence par te cultiver tu seras mignon :  

https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I

https://www.youtube.com/watch?v=tGWVVdVbnJc

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°34641741
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:09:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moi je pense que le vestiaire de stars du PSG il est plus facile à gérer que le vestiaire de Marseille, Lyon, ou Lille.
Les stars ils ont là tous les matins en avance, ils bossent plus que les autres, font des heures sup', ferment leur gueule et respectent l'entraîneur, quel qu'il soit.

Tout dépend des "stars" mais c'est pas faux ce que tu dis.  

n°34641746
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:11:29  profilanswer

idcare a écrit :

Garbage [:hahaguy]  

Tiens, commence par te cultiver tu seras mignon :  

Il balance la musique qu'il aime et c'est déjà pas mal.  [:prodigy]  

Par contre le Creedance, effectivement, c'est bon.

n°34641747
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-06-2013 à 00:11:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf qu il aura pas le temps de régler la mire le type. Ancelotti a eu la pression direct en décembre après deux résultats moyens. Avec un entraîneur sans réel palmarès, pas certain que la pression ne se transforme pas en remerciements.
Et quand bien même ça ne serait pas le cas, on ne peut pas savoir (dans un sens comme dans l autre, je te l accorde) comment il réagirait à une forte pression des dirigeants.

On aurait mis sur le banc un entraîneur de ce type après Kombouare, pour qu il impose sa patte, qu il forme son groupe à sa philosophie de jeu, etc, pourquoi pas (et limite j aurai trouvé ça mieux, pour créer une certaine continuité). Mais après Ancelotti, je pense que Nasser and co vont être gourmands et exigeants sur les résultats :/

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 13-06-2013 à 00:12:58

---------------
Feedback  -
n°34641755
Astroya
Posté le 13-06-2013 à 00:14:07  profilanswer

n°34641757
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:14:37  profilanswer

BoR a écrit :

Tout dépend des "stars" mais c'est pas faux ce que tu dis.  

Le vestiaire est "facile" à gérer parce que les résultats sont bons aussi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
ça sent le mennen
n°34641760
Floleb7
Posté le 13-06-2013 à 00:14:56  profilanswer

Klm a écrit :

Sauf qu il aura pas le temps de régler la mire le type. Ancelotti a eu la pression direct en décembre après deux résultats moyens. Avec un entraîneur sans réel palmarès, pas certain que la pression ne se transforme pas en remerciements.  
Et quand bien même ça ne serait pas le cas, on ne peut pas savoir (dans un sens comme dans l autre, je te l accorde) comment il réagirait à une forte pression des dirigeants.  

On aurait mis sur le banc un entraîneur de ce type après Kombouare, pour qu il impose sa patte, qu il forme son groupe à sa philosophie de jeu, etc, pourquoi pas (et limite j aurai trouvé ça mieux, pour créer une certaine continuité). Mais après Ancelotti, je pense que Nasser and co vont être gourmands et exigeants sur les résultats :/

Après 1 an et avoir terminé 2ème la saison passée et en étant mal engagé en championnat. Ancelotti il a eu la pression qu'il méritait et ça a été bien utile vu les changements de mentalité de l'équipe et du discours d'Ancelotti. Faut pas noircir exagérément le truc, quand tu diriges un gros club tu as les inconvénients qui vont avec.

---------------
n°34641763
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:15:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

"Cette interview est dramatique. Clément Chantôme est le 7e joueur utilisé cette année par le PSG. Il joue avec un entraîneur qui, je crois, à gagner deux-trois trucs dans sa carrière alors il devrait juste s'écraser.

Il a joué aux côtés de joueurs certainement qu'il n'aura pas l'occasion, dans un futur proche s'il s'en va du PSG puisque c'est son but, de jouer avec des joueurs de ce type-là. Et le mec il donne une interview où il vient chier sur le club, le PSG qui est son club formateur.

Ça me fait penser à tous ceux qui fantasment en France, en ce moment, sur le joueur de la crue, le joueur de formation. Encore une fois, on a là la preuve que c'est la mentalité du foot français qui est à chier et Chantôme est extrêmement décevant dans cette interview. Que ce mec parle comme çà d'Ancelotti... tu as envie de lui dire, mais tais-toi et tu as envie de lui dire de s'écraser.

Ce mec-là Clément Chantôme n'est rien dans l'histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu'il est dans un club avec pleins de stars et qu'il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n'est pas utilisé. Non, mais franchement... franchement.

Je pense que l'OM, ça le tente. Il y a des chances, car Anigo le veut depuis longtemps. Ça répondra à ceux qui fantasment sur le fait que le mec du club doit rester au club et l'affecte qu'ont les joueurs pour leur club. Je pense que Chantôme est bien parti pour nous faire la garce."

Pas mieux que Saint Daniel.

BoR a écrit :

Ouais mais bon faut voir un peu comment cela se passe pour lui.
Logiquement, il va avoir encore moins de temps de jeux l'année prochaine;il sera au placard. Pas evident non plus.

Enfin j'dis ça, j'en sais rien.  [:tinostar]  

Non mais je comprends qu'il souhaite partir du PSG. Qu'il ait envie de temps de jeu.
Mais sa crachette sur Ancelotti combinée au fait qu'il n'hésiterait pas à baisser son calebard petit-bateau pour aller rejoindre l'OM, ça me fout en rogne.  

Et là, qu'il aille à l'OM, pour moi, ce type est banni à jamais de mon esprit. Cette mentalité m'ulcère.
S'il y a bien un mec à mon sens qui est un vrai exemple à Paname, c'est Jallet. Et moi ça me ferait kiffer que des joueurs comme Gameiro/Chantôme/Sakho ferment un peu plus leurs gueules et bossent et ne chouinent pas quand ils sont sur le banc, ça les grandirait.

n°34641766
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:16:05  profilanswer

Klm a écrit :

Non mais Carlo, il se barre pour quoi ? Genre Panam lui a mit la pression fin novembre ?  
Sans deconner ....

n°34641770
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:16:56  profilanswer

Fun Radio, Max, Star System, Gerard.
http://youtu.be/DWJZN01PxOg

---------------
ça sent le mennen
n°34641772
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:17:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Non mais ok sur ça. Par contre, je sais plus qui avait sorti l'interview de Chantome où il disait que voir l'entraineur l'appeler pour les matchs de merde de CDF ou de CDL et l'oublier quand il s'agissait de la C1, ça faisait chier. Moi je le comprends complètement. Tu peux aimer ton club formateur, mais un moment tu as le droit d'aspirer à autre chose, projet énorme ou pas. Ta carrière ce n'est pas seulement des lignes de palmarès sur ton profil sur l'Equipe.fr.

Tu serais le préposé aux chiottes dans ta boite, demain le concurrent vient te voir et te propose mieux, tu vas refuser et continuer à laver la merde de tout le monde ?

BoR a écrit :

Non mais Carlo, il se barre pour quoi ? Genre Panam lui a mit la pression fin novembre ?  
Sans deconner ....

Je crois que c'est juste que le Real c'est encore plus mythique que Paris. Tout simplement.

Message cité 5 fois
Message édité par idcare le 13-06-2013 à 00:18:33

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°34641784
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:19:36  profilanswer

Citer Riolo c'est vraiment le maximum de la lose. Non mais franchement les gars. Vous partez en couille là....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24020  24021  24022  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)