Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24021  24022  24023  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°34641784
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citer Riolo c'est vraiment le maximum de la lose. Non mais franchement les gars. Vous partez en couille là....

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 00:19:36  profilanswer

n°34641787
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:20:00  profilanswer

idcare a écrit :

Non mais ok sur ça. Par contre, je sais plus qui avait sorti l'interview de Chantome où il disait que voir l'entraineur l'appeler pour les matchs de merde de CDF ou de CDL et l'oublier quand il s'agissait de la C1, ça faisait chier. Moi je le comprends complètement. Tu peux aimer ton club formateur, mais un moment tu as le droit d'aspirer à autre chose, projet énorme ou pas. Ta carrière ce n'est pas seulement des lignes de palmarès sur ton profil sur l'Equipe.fr.

Tu serais le préposé aux chiottes dans ta boite, demain le concurrent vient te voir et te propose mieux, tu vas refuser et continuer à laver la merde de tout le monde ?

C'est pas comme si le mec disait aux supporters en off qu'il chiait sur l'OM. [:jeprendsmonpied:5]  
Pffff.
Pas de face les mecs, mais ça me surprend pas.
Mortalité : faites pas d'affect avec les joueurs de foot dont la loyauté s'achète comptant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
ça sent le mennen
n°34641789
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:20:44  profilanswer

idcare a écrit :

Je crois que c'est juste que le Real c'est encore plus mythique que Paris. Tout simplement.

ID, je t'aime bien pour la zic mais pour le ballon, non. That's all.

n°34641794
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-06-2013 à 00:22:11  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais Carlo, il se barre pour quoi ? Genre Panam lui a mit la pression fin novembre ?
Sans deconner ....

Il se barre parce que c est un connard, ça n a rien à voir avec novembre :o

---------------
Feedback  -
n°34641797
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:23:08  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

C'est pas comme si le mec disait aux supporters en off qu'il chiait sur l'OM. [:jeprendsmonpied:5]  
Pffff.
Pas de face les mecs, mais ça me surprend pas.
Mortalité : faites pas d'affect avec les joueurs de foot dont la loyauté s'achète comptant. [:cosmoschtroumpf]

Mais sans déconner, ça existe les gens qui suivent le foot sans s'arrêter sur ces délires de rivalité OM/PSG ou autre, des joueurs qui passent d'un club à un autre... Qu'est-ce qu'on s'en branle au fond ? Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, déclarer ce qu'ils leur chantent, ça reste pas moins que des mecs qui regardent le chèque à la fin du mois et dans un second temps le projet sportif.

BoR a écrit :

ID, je t'aime bien pour la zic mais pour le ballon, non. That's all.

Malheureusement, l'histoire parle pour le Real. C'est un fait.

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 13-06-2013 à 00:25:34

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°34641798
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:23:27  profilanswer

idcare a écrit :

Non mais ok sur ça. Par contre, je sais plus qui avait sorti l'interview de Chantome où il disait que voir l'entraineur l'appeler pour les matchs de merde de CDF ou de CDL et l'oublier quand il s'agissait de la C1, ça faisait chier. Moi je le comprends complètement. Tu peux aimer ton club formateur, mais un moment tu as le droit d'aspirer à autre chose, projet énorme ou pas. Ta carrière ce n'est pas seulement des lignes de palmarès sur ton profil sur l'Equipe.fr.

Tu serais le préposé aux chiottes dans ta boite, demain le concurrent vient te voir et te propose mieux, tu vas refuser et continuer à laver la merde de tout le monde ?

Mais Chantôme il a le niveau ptet pour affronter le Barça ? [:icon3]
Non, non et non.
Le mec devrait se dire que c'est une putain de chance pour lui d'évoluer avec de très grands joueurs, professionnels, et un coach et un staff international.
Quand je vois que Matuidi a progressé comme un fou depuis son arrivée, et pas lui, y a comme un souci.

Et puis c'est cool cette mentalité "allez merci de m'avoir fait gagner un titre après mes années Pancrate et Bourillon, maintenant je vais aller jouer et palper chez le rival, ça va être fun".

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 13-06-2013 à 00:24:15
n°34641801
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:24:02  profilanswer

Klm a écrit :

Il se barre parce que c est un connard, ça n a rien à voir avec novembre :o

Voilà.  
Il m'emmerde ce mec. Et pourtant, s'il reste, je serai content. Va comprendre....

n°34641805
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:25:45  profilanswer

BoR a écrit :

Citer Riolo c'est vraiment le maximum de la lose. Non mais franchement les gars. Vous partez en couille là....

On s'en bat les couilles, Riolo y a du maxi troll mais parfois beaucoup de bonnes choses dans ce qu'il dit. Faut savoir faire la part des choses.
Un jour Thiriez aussi avait dit des choses intelligentes, sur le salaire de Zlatan etc., et tout le monde l'a félicité.
Bon.

n°34641807
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-06-2013 à 00:26:15  profilanswer

idcare a écrit :

T'es dans une équipe avec une notion de groupe et de compétitivité. T'aimes pas que les autres jouent les gros matchs et pas toi ? ben tu bosses + pour avoir ta chance tu fermes ta gueule et si ça ne marche pas tu vas ailleurs si tu sens que t'es vraiment capable de faire +. Moi ce que je vois c'est que la première chose qu'il fait c'est pleurer et chercher à rester en France. Donc à ne pas affronter de concurrence puisqu'elle n'existe pas hormis à Paris et bientôt Monaco.  

C'est facile de pleurer auprès des journalistes qui sont tes bons potes et toujours dispos quand tu en as besoin (comme Sakho) mais c'est pas avec ça que tu seras plus choisi par l'entraineur. Le problème n'est pas de vouloir + mais de croire que c'est un du et que si on ne l'a pas la meilleure solution c'est chialer.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34641808
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:26:27  profilanswer

idcare a écrit :

Mais sans déconner, ça existe les gens qui suivent le foot sans s'arrêter sur ces délires de rivalité OM/PSG ou autre, des joueurs qui passent d'un club à un autre... Qu'est-ce qu'on s'en branle au fond ? Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, déclarer ce qu'ils leur chantent, ça reste pas moins que des mecs qui regardent le chèque à la fin du mois et dans un second temps le projet sportif.

Tu veux dire que ce sont des mecs comme toi et moi ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 00:26:27  profilanswer

n°34641812
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:26:35  profilanswer

idcare a écrit :

Je dis pas le contraire. [:cosmoschtroumpf]
Sauf que personne l'a forcé à chier sur l'OM, comme Gaby, Cana, ou M'Bami avant lui.  
Les mecs font ça pour se mettre le public dans la poche et après ils voudraient qu'on respecte leur choix ?
Fuck it.

---------------
ça sent le mennen
n°34641816
aureus-
Posté le 13-06-2013 à 00:27:21  profilanswer

idcare a écrit :

idcare a écrit :

Je crois que c'est juste que le Real c'est encore plus mythique que Paris. Tout simplement.

il a tout de même fait une important partie des matchs de C1.

n°34641818
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:27:56  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

On s'en bat les couilles, Riolo y a du maxi troll mais parfois beaucoup de bonnes choses dans ce qu'il dit. Faut savoir faire la part des choses.
Un jour Thiriez aussi avait dit des choses intelligentes, sur le salaire de Zlatan etc., et tout le monde l'a félicité.
Bon.

Non non, je n'ai jamais félicité Thiriez. Tu te trompes.
Quant à Riolo, non. Lui c'est la pire merde.

n°34641820
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:28:05  profilanswer

Mais Chantôme il a le niveau ptet pour affronter le Barça ? [:icon3]
Non, non et non.  
Le mec devrait se dire que c'est une putain de chance pour lui d'évoluer avec de très grands joueurs, professionnels, et un coach et un staff international.  
Quand je vois que Matuidi a progressé comme un fou depuis son arrivée, et pas lui, y a comme un souci.  

Et puis c'est cool cette mentalité "allez merci de m'avoir fait gagner un titre après mes années Pancrate et Bourillon, maintenant je vais aller jouer et palper chez le rival, ça va être fun".

Non mais qu'il n'ait pas eu la progression que Matuidi a pu avoir, je suis d'accord avec toi. Que demander du temps de jeu en C1 quand tu vois l'effectif, complètement d'accord aussi. Il n'empêche que ça n'est ni plus ni plus vexant quand tu vois que tu n'es là que pour faire le larbin sur des matchs de mayrde.

Je comprends le mec qui se barre pour avoir du temps jeu contre les grosses équipes. Bon, pour se faire rouler dessus après, mais au moins il aura gagné ça.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°34641829
Floleb7
Posté le 13-06-2013 à 00:29:55  profilanswer

Ca n'a pas mis longtemps  
http://www.dailymail.co.uk/sport/f [...] ^headlines

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34641830
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:30:04  profilanswer

Je dis pas le contraire. [:cosmoschtroumpf]
Sauf que personne l'a forcé à chier sur l'OM, comme Gaby, Cana, ou M'Bami avant lui.  
Les mecs font ça pour se mettre le public dans la poche et après ils voudraient qu'on respecte leur choix ?
Fuck it.

Tant que tu es fier de t'abaisser à ça  [:glaurung]

---------------
n°34641831
Arkin
Posté le 13-06-2013 à 00:30:09  profilanswer

Chantôme sale catin de merde, je vais brûler ton maillot :/
Putain mais les gars ont pas une once d'honneur, c'est débectant.
Non seulement le type chouine alors qu'il a eu masse de temps de jeu cette saison malgré le groupe de folie, il est champion de France avec son club formateur et soit-disant de cœur et il irait filer chez l'ennemi et baisserait son froc pour continuer à garder un salaire convenable et jouer une compète pour laquelle il a pas le level. Mais quel connard. QUEL CONNARD.  
Jamais j'aurais cru ça de lui avec sa petite gueule de victime pré-pubère.  

Merci à BoR and co pour les sons, ça me redonne le sourire [:bien]

bienvenue au psg
arrêter de chouiner, vous me faites marrer avec le club formateur, le club de coeur, l'amour du maillot mais par contre payer des millions d'euros pour les meilleurs mecs de la planète qui ne connaissaient le psg avant l'arrivée de qsi ça vous dérange pas, vous voulez bien des stars mais par contre les randoms joueurs qui étaient là avant il faut qu'ils dégagent ou qu'ils ferment leurs mouilles et fassent les bouche-trou puis dégager quand on aura trouver un mec de classe mondial pour aller sur le banc

vous saviez très bien que ce genre de choses arriveraient, fallait pas s'attendre à ce que le moindre mec formé au club veuille rester au club parce qu'il a l'occasion de jouer avec ibra, ts2 et d'avoir carlo sur le banc
et riolo qui pense comme un bisounours mais "pourquoi tu chies sur le club qui t'a formé",  "pourquoi tu chies sur carlo"
tu parles de garder son salaire, ça veut dire que le psg lui baisserait son salaire, le type qui a eu son contrat son colony, on va lui baisser son salaire alors qu'on paye ibra et cie pour des dizaines de millions

riolo commence à me gaver avec sa mentalité du foot français, c'est vrai que c'est mieux au portugal et en espagne où les petits clubs paient pas leurs joueurs, c'est mieux en italie où ça truc les matchs à chaque journée de série B, c'est mieux en angleterre avec des clubs montés sur rien avec pleins de sous pour faire de la merde (QPR et newcastle en tête) où le seul moyen de ne plus avoir de hooligan c'est de tripler le prix des places et d'avoir les abo les plus chères du monde
comment tu peux venir chier sur chantôme en parlant d'esprit français qui veut ses sous alors que c'est le cas de 90% des joueurs de foot.

tu peux demander de la classe, de l'amour du maillot alors que tu sors le chéquier à chaque mercato pour acheter des moitié d'équipe

arrêtez de chouiner sur vos problèmes qui sont présents dans tous les grands clubs, des mecs qui veulent leur argent sinon ils se cassent il y en a partout, joueur de grand classe ou petit mec qui est là sur un malentendu

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34641832
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:30:14  profilanswer

Ca parle trop là. Je remets de la zic ?  :D

n°34641837
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:31:51  profilanswer

BoR a écrit :

Ca parle trop là. Je remets de la zic ?  :D

Y'a du Nada Surf en haut de page. :(

---------------
ça sent le mennen
n°34641840
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:32:40  profilanswer

plouf

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 13-06-2013 à 00:33:35

---------------
ça sent le mennen
n°34641847
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:33:09  profilanswer

Allez, je suis chaud [:hish:3]

Arkin a écrit :

bienvenue au psg
arrêter de chouiner, vous me faites marrer avec le club formateur, le club de coeur, l'amour du maillot mais par contre payer des millions d'euros pour les meilleurs mecs de la planète qui ne connaissaient le psg avant l'arrivée de qsi ça vous dérange pas, vous voulez bien des stars mais par contre les randoms joueurs qui étaient là avant il faut qu'ils dégagent ou qu'ils ferment leurs mouilles et fassent les bouche-trou puis dégager quand on aura trouver un mec de classe mondial pour aller sur le banc

vous saviez très bien que ce genre de choses arriveraient, fallait pas s'attendre à ce que le moindre mec formé au club veuille rester au club parce qu'il a l'occasion de jouer avec ibra, ts2 et d'avoir carlo sur le banc
et riolo qui pense comme un bisounours mais "pourquoi tu chies sur le club qui t'a formé",  "pourquoi tu chies sur carlo"
tu parles de garder son salaire, ça veut dire que le psg lui baisserait son salaire, le type qui a eu son contrat son colony, on va lui baisser son salaire alors qu'on paye ibra et cie pour des dizaines de millions

riolo commence à me gaver avec sa mentalité du foot français, c'est vrai que c'est mieux au portugal et en espagne où les petits clubs paient pas leurs joueurs, c'est mieux en italie où ça truc les matchs à chaque journée de série B, c'est mieux en angleterre avec des clubs montés sur rien avec pleins de sous pour faire de la merde (QPR et newcastle en tête) où le seul moyen de ne plus avoir de hooligan c'est de tripler le prix des places et d'avoir les abo les plus chères du monde
comment tu peux venir chier sur chantôme en parlant d'esprit français qui veut ses sous alors que c'est le cas de 90% des joueurs de foot.

tu peux demander de la classe, de l'amour du maillot alors que tu sors le chéquier à chaque mercato pour acheter des moitié d'équipe

arrêtez de chouiner sur vos problèmes qui sont présents dans tous les grands clubs, des mecs qui veulent leur argent sinon ils se cassent il y en a partout, joueur de grand classe ou petit mec qui est là sur un malentendu

C'est gentil d'être passé à côté du message et d'avoir perdu 5 ou 10mn à pondre une merde pareille.

n°34641848
Klm
Posté le 13-06-2013 à 00:33:30  profilanswer

BoR a écrit :

Voilà.
Il m'emmerde ce mec. Et pourtant, s'il reste, je serai content. Va comprendre....

Tout pareil  [:endraum]

---------------
Feedback  -
n°34641849
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:33:32  profilanswer

Deux fois c'est trop.  [:prodigy]  

n°34641852
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:33:43  profilanswer

Arkin a écrit :

bienvenue au psg

Non mais laisse. C'est trop difficile de suivre le foot et de ne pas tomber dans ces querelles supp vs supp.

Je crois que c'est trop récent pour lui ;)

---------------
n°34641854
Floleb7
Posté le 13-06-2013 à 00:33:59  profilanswer

idcare a écrit :

Non mais qu'il n'ait pas eu la progression que Matuidi a pu avoir, je suis d'accord avec toi. Que demander du temps de jeu en C1 quand tu vois l'effectif, complètement d'accord aussi. Il n'empêche que ça n'est ni plus ni plus vexant quand tu vois que tu n'es là que pour faire le larbin sur des matchs de mayrde.

Je comprends le mec qui se barre pour avoir du temps jeu contre les grosses équipes. Bon, pour se faire rouler dessus après, mais au moins il aura gagné ça.

6 matchs de C1, 7ème joueur le plus utilisé. Il a eu le temps de jeu et il a été utilisé. Je ne comprends même pas qu'on trouve des trucs pour défendre un gars qui a des déclarations de merde comme ça. A tous les niveaux on a oublié ce que c'est que le haut niveau en fait.

---------------
n°34641855
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 00:34:03  answer

Il a juste pas compris la titularisation de Becks au match aller. Et n'a pas eu d'explication.

Ce qui est normal.

n°34641857
Arkin
Posté le 13-06-2013 à 00:34:13  profilanswer

C'est gentil d'être passé à côté du message et d'avoir perdu 5 ou 10mn à pondre une merde pareille.

et bah continue à chouiner à oublier le moindre mec parce qu'il est pas content et à être surpris que omg les joueurs de foot veulent leurs €€€

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34641864
jeprendsmo​npied
Posté le 13-06-2013 à 00:34:55  profilanswer

BoR a écrit :

Deux fois c'est trop.  [:prodigy]  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
ça sent le mennen
n°34641870
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:36:05  profilanswer

Arkin a écrit :

et bah continue à chouiner à oublier le moindre mec parce qu'il est pas content et à être surpris que omg les joueurs de foot veulent leurs €€€

Non mais où je parle de ça putain ? [:bouliyaanisqatsi]  
Révise ta lecture. Puis ta syntaxe.

n°34641871
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-06-2013 à 00:36:33  profilanswer

Ce maxi bullshit simplement basé sur la rumeur AVB du jour. La presse [:prozac]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°34641872
Arkin
Posté le 13-06-2013 à 00:36:46  profilanswer

Non mais où je parle de ça putain ? [:bouliyaanisqatsi]
Révise ta lecture. Puis ta syntaxe.

Citation :

pour continuer à garder un salaire convenable

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 13-06-2013 à 00:36:54

---------------
n°34641874
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:37:01  profilanswer

Pas assez mise en avant quand on parle d'eux : http://www.youtube.com/watch?v=JcgZIz0Fd-w  [:prodigy]  

De rien pour les cris des groupies.

---------------
n°34641876
Floleb7
Posté le 13-06-2013 à 00:37:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut bien remplir du papier. Alors quand on sait rien on brode. C'est pas éloigné des mythos de twitter au final.

---------------
n°34641877
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:37:41  profilanswer

Non mais déjà Chantome, c'est combien par mois ? 250 non ? C'est chaud quand même...

n°34641879
idcare
Posté le 13-06-2013 à 00:38:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est surtout que c'est du guardian-like : on prend une feuille et on écrit les noms des joueurs qui nous passent par la tête. Comme en général on pense aux plus connus, ça fait un joli torchon basé sur rien.

---------------
n°34641881
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:38:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Faut bien remplir du papier. Alors quand on sait rien on brode. C'est pas éloigné des mythos de twitter au final.

Ceux que tu relaies ?

n°34641883
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2013 à 00:38:49  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

pour continuer à garder un salaire convenable

Et si tu quotais ce que je dis juste avant ? [:icon3]
Il pourrait aller à l'Anzhi toucher 20M€ annuel, j'en aurais rien à carrer.

n°34641885
Floleb7
Posté le 13-06-2013 à 00:39:03  profilanswer

BoR a écrit :

Ceux que tu relaies ?

Restes sur tes liens de ziq. C'est mieux.

---------------
n°34641888
Klm
Posté le 13-06-2013 à 00:39:30  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais déjà Chantome, c'est combien par mois ? 250 non ? C'est chaud quand même...

On a pas vu passé 180?

---------------
Feedback  -
n°34641889
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:39:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non mais ça, c'est de la merde, on sait. Pas d’inquiétude.

n°34641891
BoR
So say we all.
Posté le 13-06-2013 à 00:40:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Restes sur tes liens de ziq. C'est mieux.

Je te lis tous les jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24021  24022  24023  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)