| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:21:58 ![]() ![]() |
rombel | c + sport, mutliplex je crois a partir de 21h Message cité 1 fois Message édité par rombel le 17-06-2007 à 14:31:06 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
korrigan73 Membré |
|
palos_de_la_frontera |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 15:32:39 ![]() ![]() |
Ravanello |
Merci pour le recapitulatif, la grande classe ! Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 17-06-2007 à 15:40:53 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dire qu'Higuain est devenu une pièce maitresse de l'équipe à Capello, c'est aller un peu fort, étant donné qu'il joue maximum 10 minutes par match. Mais ses entrées ont souvent été décisives. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
Message édité par TamKaz le 17-06-2007 à 16:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:54:37 ![]() @ TamKaz: et sevilla ?
|
olivier chiabodo | Comment ca marche le classement de la liga espagnole?
|
Yoshikawa |
|
olivier chiabodo |
cisko | quelqu'un à les résultats des playoff de la série B italienne ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-06-2007 à 18:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:59:09 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Edu qui sauve le Betis ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ahié c'est fini, c'est le Celta de Habib qui descendra avec la Real Sociedad et Tarragone.
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:12:17 ![]() |
butthead05 法比安 | Visiblement ça s'accélère du coté de l'OM...
Message édité par butthead05 le 17-06-2007 à 19:13:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:03:11 ![]() Bon j'espère qu'en L1 ça va se bouger le cul niveau transferts là oh (j'pense bien sûr aux 2 olympiques de mes 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 20:04:09 |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. | JMA on peut pas avoir de triple égalité, Seville a 2 points de retard. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-06-2007 à 20:22:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
htaeD Sic transit gloria mundi | Donc Séville + 3 = (Barça || Real) +1 non ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Séville gagne, Barça fait le nul et Madrid aussi. On a bien une triple égalité. EDIT : Message édité par JMAulas le 17-06-2007 à 20:24:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:26:10 ![]() Moi aussi j'suis madrilène ce soir |
Yoshikawa | MOi je veux un but de R.Carlos sur coup-franc |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:29:30 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je veux une victoire de Majorque, après tant que le Barça ne perd pas m'en fiche. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:33:50 ![]() D'ailleurs cette prime à la victoire par un tiers interessé j'suis le seul à trouver ça limite |
Yoshikawa | C'est pour ca que justice sera faite et seville sera sacré champion |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Allez le Barca putain, ils méritent le titre, l'équipe la plus régulière de la saison. Meilleure défense, meilleure attaque, y'a pas à chier faut qu'ils soient champions. Quel système à la con cette diff de buts particulière. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |