| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 00:00:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 00:00:30 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 00:10:31 ![]()
|
olivierau |
|
cisko |
suffit pas de savoir faire le mariolle avec une balle et des passement de jambes dans tout les sens pour gagner un match de foot les espoirs belges jouent très bien c'est tout les espoirs sont d'ailleur bien meilleurs (quand ils jouent comme ca) que les A Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-06-2007 à 02:22:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
Message édité par olivierau le 17-06-2007 à 02:59:25 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 03:15:50 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oscars du Foot HFR 2006/2007 : le palmarès complet
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Equipe-type de Ligue 1 : Meilleur espoir de Ligue 1 : Meilleur joueur de Ligue 1 : Marcel d'Or : Ballon de Plomb de Ligue 1 : Plus beau but de Ligue 1 : Europe Meilleur entraîneur d'Europe : Equipe-type de Ligue 1 : Meilleur espoir d'Europe : Ballon d'Or Européen :
Très belle saison, merci à tous les HFRiens d'avoir apporter leur pierre à l'édifice en participant, l'opération a été un franc succès avec de très belles fréquentations (de l'ordre de 200 votants par sondage) et sera sans doute reconduite la saison prochaine. Merci à tous les capseurs pour leurs images notamment Angiolino et Bakk. Merci à Zangalou d'avoir tenu les compteurs des sondages ainsi qu'à kaillou38 d'héberger les téléchargeables sur son ftp. A la saison prochaine. Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 17-06-2007 à 12:25:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour ceux qui n'ont pas vu, la nouveauté réside dans le top but que j'ai publié. Pour ceux qui veulent attendre demain j'en aurais un mieux désenlacé (sans les rayures sur les buts) Je vais travailler quelques temps sur une très grosse vidéo (entre 7 et 20 min AMHA) pour marquer la saison foot 2006/2007. Message édité par JMAulas le 17-06-2007 à 03:25:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Teflon Don | Qui est chaud pour faire une compile de tout les battements de coeur et zoom vers le ciel de Fred Godart ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | si seulement j'avais ces caps ... Message édité par JMAulas le 17-06-2007 à 03:44:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Teflon Don | On passe à coté d'une vidéo d'anthologie --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Faut voir aussi le niveau des équipes dans lesquelles jouent les joueurs français et belges. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 10:50:34 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:03:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-06-2007 à 11:07:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 11:09:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je ne suis ni responsable des choix, ni des listes, d'ailleurs moi c'est pas l'absence de Seydou Keita qui me choque mais le score de Francesco Totti. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Toujours à pleurer sur les résultats, ca fait pitié au bout de la énième fois
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-06-2007 à 12:53:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 13:03:14 ![]() <sodomie/diptères toussa>
|
Message édité par mangaflip le 17-06-2007 à 13:30:18 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 17-06-2007 à 13:07:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mauro Zarate au Qatar. Mauro Zarate, 20 ans, le jeune attaquant argentin du Vélez Sarsfield, a annoncé samedi qu'il allait s'engager avec Al Sadd, champion du Qatar, pour un transfert estimé à 15 millions d'euros.
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 17-06-2007 à 13:19:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 17-06-2007 à 13:19:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Regarde le lien que j'ai rajouté, c'est clairement l'un des tous meilleurs attaquants d'Amérique du Sud avec Palacio, Palermo, Oscar Cardozo, Farias, Pavone ou encore Lavezzi... Message édité par JMAulas le 17-06-2007 à 13:21:28 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | wiltord devrait partir (j'espère) il libèrerait une place chez les attaquants/milieu latérale droits... mais aussi la masse salarial.
Message édité par mangaflip le 17-06-2007 à 13:33:44 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 17-06-2007 à 13:58:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |