| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:11:40 ![]() ![]() |
PlayTime |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est moi. |
palos_de_la_frontera |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais sauf que les démentis a la pelle, j'y crois pas trop non plus. C'est devenu une habitude dans les medias de tout dementir et 24h plus tard c'est fait et pas que dans le foot et le sport en général. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ravanello |
|
palos_de_la_frontera |
J'imagine trop Message édité par palos_de_la_frontera le 18-06-2007 à 22:05:37 |
cyd125 Teflon Don | Vous avez eu l'info ? > En Turquie ils disent que Roberto Carlos va jouer à Fenerbahçe (source: mon père) Edit: ha bah non merde j'ai regardé sur google et l'info date, je pensais avoir une exclu à la 100% Foot Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-06-2007 à 22:11:18 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:09:53 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
cyd125 Teflon Don | J'étais même pas au courant, la honte pour moi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
palos_de_la_frontera | Je viens de retomber la dessus |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
palos_de_la_frontera |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | y a que keepvid pour convertir les vidz de daily ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-06-2007 à 02:03:44 |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 09:06:02 ![]()
Même chose avec les attaquants de l'Inter. Une fois sur deux quand je vois un de leur transfert, c'est un attaquant. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 09:06:37 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 19-06-2007 à 09:24:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 10:00:39 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 19-06-2007 à 10:06:59 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 10:19:18 ![]()
Ouais enfin...à Marseille ça grenouille et ça bidouille ... et à Sochaux on a trouvé la bonne parade : Ziani veut aller à l'OM, Marseille vient de toucher gros... ou comment trouver une bonne excuse pour justifier que Marseille (et uniquement Marseille) doive payer plus cher que les autres pour Ziani? |
ChtiGariX Retraité |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Zimeah |
Enfin bref, pas prendre Ziani surtout... Message édité par Zimeah le 19-06-2007 à 11:06:29 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:53:50 ![]()
Je ne suis pas dans le secret des Dieux. Je ne sais pas ce qu'on a fait à l'OM. Plessis a peut-être raison, Plessis a peut-être tort. |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
paradise974 | nan mais faut arrêter avec giuly, c'est plus ridicule que lorsque l'OL annonce trezeguet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |