Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11831032
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 16:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

butthead05 a écrit :

J'ai payé 500€ (soit un peu plus de 25€ le match) cette saison en tribune Ganay et la dernière LdC j'avais payé 200€ pour les 3 matchs  (avec Real, Porto et Partizan) :sarcastic:  

C'est vrai que ça reste très bon marché (pour les fans j'entends), en Angleterre c'est beaucoup beaucoup plus cher !

A Marseille ça reste encore ouvert pour à peu près tout le monde....

Politique anti hooligans, toussa. ;)

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 16:51:51  profilanswer

n°11831086
tracid
Posté le 15-06-2007 à 16:56:52  profilanswer

lille ça donne quoi niveau recrutement,  Bodmer et Keita  à l'ol c'est quasi fait .  

mise à part l'om ( si le recrutement est à la hauteur )  qui d'autre   pour tenir tete à l'ol ?   ( psg ? :whistle:  )

n°11831091
Zimeah
Posté le 15-06-2007 à 16:57:18  profilanswer

Geekly a écrit :

Politique anti hooligans, toussa. ;)

Enfin hooligans a ganay.... :o  

n°11831158
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 17:03:41  answer

Zimeah a écrit :

Enfin hooligans a ganay.... :o

politique anti hooligan contre les hooligans anglais, pas les supporters de ganay :sleep:  :sleep:  . . . . .

n°11831321
Quikce
Posté le 15-06-2007 à 17:16:36  profilanswer

Football : Barça-Deco: "On a laissé passer notre chance"

Dans une interview accordée au site Globoesporte, le milieu de terrain barcelonais Deco a confié qu'il pensait qu'il serait difficile pour le Real de perdre le titre maintenant. "C'est compliqué pour que le Real perde le championnat. On se rend compte qu'on a laissé passer notre chance. Pour la saison prochaine, je n'ai pas l'intention de partir, mais il est certain qu'il va falloir changer beaucoup de choses. Je pense qu'on a besoin de recruter des joueurs à différents postes et aux caractéristiques diddérentes et non pas pour être spectaculaire dans la presse. On veut tous que le Barça retrouve un projet pour gagner des titres", a déclaré le Portugais.  

Eto'o, dans ta face  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11831397
polionamen
Hop
Posté le 15-06-2007 à 17:22:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les groupes de supporteurs sont pas contents à  Marseille  

Suite à la réunion concernant les abonnements en date du 12/06/2007, l’Olympique de Marseille nous a imposé :  
1) Une hausse de 20 € sur le tarif de l’abonnement.  
2) Un pack Europe comprenant les 3 matchs à domicile à 60 €.  
3) Un tarif susceptible d’être encore augmenté l’année prochaine.  

Toutes ces décisions ont été prises unilatéralement sans aucune négociation avec des procédés visant à diviser les groupes de supporters.  
Conscient déjà des efforts financiers consentis par nos adhérents (déplacements en championnat, coupe de France, coupe de la Ligue, coupe d’Europe, pack Europe, billetterie des différentes coupes…). Vu le recrutement incertain à ce jour et la frustration due aux manques de résultats des saisons précédentes et en tant que garant d’un football populaire à Marseille nous ne pouvons accepter cette hausse.  
Cependant à la vue des efforts fait par l’O.M. ces deux dernières années, nous sommes prêts à discuter d’une éventuelle augmentation mais dans des proportions raisonnables.  
De ce fait, la campagne d’abonnement en virage est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

L'abo cette année c'etait 116€ ( 130€ pour certains groupes ils me semblent ) . L'augmentation de plus de 15% est excessive je trouve mais bon ca reste un prix abordable et faut payer Cissé :o Et le pack pour aller voir 3 grands matchs ( on est dans le chapeau 4) est trés correct.

quand je pense que l'abo a Arsenal coute entre 800 et 1700 livres l'année, qu'a Chelsea c'est au moins 900 livres...
Que Luton Town en 3eme division va faire payer au mions 250 livres l'abo...

le prix est ridicule

Dehors les supporters PD2POVRES !  [:polionamen]  

n°11831482
cyber1989
Posté le 15-06-2007 à 17:32:14  profilanswer

polionamen a écrit :

quand je pense que l'abo a Arsenal coute entre 800 et 1700 livres l'année, qu'a Chelsea c'est au moins 900 livres...

le prix est ridicule

Enfin si c'est pour en vendre deux aussi... :/

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11831504
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 17:34:35  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Enfin si c'est pour en vendre deux aussi... :/

Mais non, c'est là que les riches se retrouvent entre eux.  

C'est comme Wimbledon pour le tennis, c'est hyper cher !

n°11831628
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 17:48:18  profilanswer

polionamen a écrit :

le prix est ridicule

[:wam]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11831641
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-06-2007 à 17:49:18  profilanswer

C'est bien parce qu'ils peuvent pas se payer Afonso Alvès. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:49:18  profilanswer

n°11831673
JMAulas
Posté le 15-06-2007 à 17:52:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

Spoiler :

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow1.jpg
"Laisse-moi passer! Tu vas voir, je vais leur montrer si on n’est pas des déglingos nous, à Lyon!"

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow2.jpg
"Je vais leur faire un truc, mais alors un truc… je sais pas encore quoi mais ça va être énorme!"

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow3.jpg
"’ATTENTIOOOOON!"

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow4.jpg
"Et paf! Travolta dans ‘Poulpe machin’ là!!! Hé-hé!"

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow5.jpg
"Et là, tu bloques".

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow6.jpg
"Une petite sortie en fente avant! Et voilàààà!"

"Vers l'infini et au-delà" ©
http://forum-images.hardware.fr/images/Dracula4.jpg

[:cerveau love]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11831695
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 17:55:04  profilanswer

J'ai acheté ma place sur le parvis d'Ornano 40 euros, au noir je trouve ça honnéte, par contre le match a été superbe malgré la défaite 2-3 mais seule déception, tous ces normands venus en masse avec les maillots de l'OM, quels bandes de beaufs. Y en a que je reconnaissais de vue, je leur disais "mais t'es Normand toi qu'est ce tu fais à soutenir l'OM, ces blaireaux me faisaient des haussements d'épaule genre  "pfouu j'fais ce que je veux hein!".

C'etait quand méme assez chaud, car j'etais quasi collé aux grilles des marseillais, au début énorme respect entre les deux groupes de supporters puis à cause de ce con d'arbitre c'est parti en live avec insultes , menaces, crachats etc...mais bon ils etaient pas nombreux, ils aurient pas fait le poids.

Avec le PSG y avait eu de la castagne si je me souviens bien!

Je me rapelle aussi de la fermiére sur son boeuf qui traversa toute la pelouse, on s'est quand méme fait pas foutre de nous mais bon  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par stravoguine le 15-06-2007 à 18:00:36
n°11831746
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 18:01:15  profilanswer

n°11831763
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 18:03:18  answer

stravoguine a écrit :

J'ai acheté ma place sur le parvis d'Ornano 40 euros, au noir je trouve ça honnéte, par contre le match a été superbe malgré la défaite 2-3 mais seule déception, tous ces normands venus en masse avec les maillots de l'OM, quels bandes de beaufs. Y en a que je reconnaissais de vue, je leur disais "mais t'es Normand toi qu'est ce tu fais à soutenir l'OM, ces blaireaux me faisaient des haussements d'épaule genre "pfouu j'fais ce que je veux hein!".

C'etait quand méme assez chaud, car j'etais quasi collé aux grilles des marseillais, au début énorme respect entre les deux groupes de supporters puis à cause de ce con d'arbitre c'est parti en live avec insultes , menaces, crachats etc...mais bon ils etaient pas nombreux, ils aurient pas fait le poids.

Je me rapelle aussi de la fermiére sur son boeuf qui traversa toute la pelouse, on s'est quand méme fait pas foutre de nous mais bon :sol:

Je venais de Rouen j'ai pas pris le risque de faire l'aller retour pour rien donc j'étais venu avec deux places achetées avant et j'avais eu du mal à les trouver :o

Oui sinon 40 € c'est raisonnable et pour info je suis normand et j'ai toujours supporté l'OM, cette année au Vel d'ailleurs. J'étais aussi venu avec mon maillot + écharpe, comme quoi les deux ne sont pas incompatibles :o :o

n°11831764
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 18:04:01  answer

n°11831793
JMAulas
Posté le 15-06-2007 à 18:06:46  profilanswer

n°11831810
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 18:09:18  answer

JMAulas a écrit :

C'est marqué sur l'URL.

S'pa faux :o

n°11831942
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-06-2007 à 18:31:00  profilanswer

stravoguine a écrit :

J'ai acheté ma place sur le parvis d'Ornano 40 euros, au noir je trouve ça honnéte, par contre le match a été superbe malgré la défaite 2-3 mais seule déception, tous ces normands venus en masse avec les maillots de l'OM, quels bandes de beaufs. Y en a que je reconnaissais de vue, je leur disais "mais t'es Normand toi qu'est ce tu fais à soutenir l'OM, ces blaireaux me faisaient des haussements d'épaule genre  "pfouu j'fais ce que je veux hein!".

Je me rapelle aussi de la fermiére sur son boeuf qui traversa toute la pelouse, on s'est quand méme fait pas foutre de nous mais bon  :sol:

Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il fallait supporter seulement l'equipe de ta ville natale :/ Nan mais sans blagues, tu rigoles quand tu dis ça j'espere ? ( en même temps c'est vendredi, c'est permis :/ ). Je suis supporter de l'OM depuis que je suis gosse, mais je suis originaire de Caen. Comme le dit Spoocky, il n'y a rien d'incompatible. Je supportes Caen lorsqu'ils jouent, sauf lorsqu'ils rencontrent l'OM. Et evidemment, je faisais partie, lors du dernier Caen-OM, de ces beaufs venus avec leur maillot bleu et blanc :o

A noter au passage que la fermière n'était pas sur un boeuf, mais sur un ane  [:dek]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11831953
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2007 à 18:32:18  profilanswer

berlusconi veut faire revenir schevchenko. trop fort, le football ça devient que du fric, du fric et encore du fric. Le sport, connais pu !!!

n°11831963
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-06-2007 à 18:33:02  profilanswer

santiago10 a écrit :

berlusconi veut faire revenir schevchenko. trop fort, le football ça devient c'est que du fric, du fric et encore du fric. Le sport, connais pu !!!

[:bool_de_gom]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11831975
paradise97​4
Posté le 15-06-2007 à 18:33:54  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les groupes de supporteurs sont pas contents à  Marseille  

L'abo cette année c'etait 116€ ( 130€ pour certains groupes ils me semblent ) . L'augmentation de plus de 15% est excessive je trouve mais bon ca reste un prix abordable et faut payer Cissé :o Et le pack pour aller voir 3 grands matchs ( on est dans le chapeau 4) est trés correct.

le prix est ridicule, c'est abusé de vouloir avoir une grosse équipe mais ne pas y participer, quand je vois les prix à l'étranger :/   et le pack LdC est gratos aussi :/

---------------
Mon feedback
n°11831990
paradise97​4
Posté le 15-06-2007 à 18:36:52  profilanswer

lumi a écrit :

la meinau pleine des la premiere journée !! :love:

tiens j'y suis jamais allé, ça serait ptet l'occaz . c'est combien une place dans la longueur (pas de coins ni derrière les buts) à mi-hauteur pour ce genre de match?

---------------
Mon feedback
n°11832002
ganellon
-
Posté le 15-06-2007 à 18:38:24  profilanswer

paradise974 a écrit :

le prix est ridicule, c'est abusé de vouloir avoir une grosse équipe mais ne pas y participer, quand je vois les prix à l'étranger :/   et le pack LdC est gratos aussi :/

c'est pas parce qu'à l'étranger c'est mieux sur certains plans qu'on doit en profiter pour copier les défauts.

n°11832015
lumi
Posté le 15-06-2007 à 18:39:30  profilanswer

paradise974 a écrit :

tiens j'y suis jamais allé, ça serait ptet l'occaz . c'est combien une place dans la longueur (pas de coins ni derrière les buts) à mi-hauteur pour ce genre de match?

40 ptet
a vrai dire jsais plus trop les tarifs L1

moi justmeent jvais tjr dans les 1:4 ou derriere le but et en demi tarifs en plus alors.....

---------------

n°11832018
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-06-2007 à 18:40:22  profilanswer

Tiens hop je viens troller, c'est vendredi j'en profite, mais l'an dernier déjà Marseille avait joué contre Sedan le premier match...et là hop contre Strasbourg, encore un promu...moi je dis, c'est louche.  

[:gordon shumway]

Message édité par NeoDc le 15-06-2007 à 18:40:55

---------------
demain n'existe pas...
n°11832020
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 18:40:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

C'est sur que c'est donné, je pensais que c'était au moins le triple ! En plus, c'est pas de faire les déplacements qui rapporte de l'argent au club, donc ce serait peut être pas si mal qu'ils bouffent moins d'argent dans les déplacements et paie un prix plus juste pour les matchs à domicile. Je sais que mon message peut paraitre bizarre à certains, mais le but d'un club doit être de trouver le prix juste, celui qui permet d'avoir les meilleurs recettes avec un nombre correct de spectateurs, pas de faire de la charité (je dis ça et je ne suis pas riche, c'est juste que ça me semble logique).

n°11832060
Taliesim
Posté le 15-06-2007 à 18:46:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Reveille toi et compare ça au reste de l'Europe et tu verras que c'est donné un abonnement à 116€, et 3 places de LDC à 60€ c'est peanuts aussi  ;)

paradise974 a écrit :

Je rappelle que c'est un communiqué des groupes ( yankees, mtp ect ect ) pas le mien au cas ou. :o

Faut bien voir qu à Marseille, les fans se déplacent souvent en nombre ( ex: finale  cdf 47 000 Marseillais ) et organisent eux même tous les déplacement pour supporter l'équipe , les animations à chaque rencontre ect ect.
Le prix de l'abonnement a donc toujours été bas afin de remercier les supporteurs qui ont toujours été présents.

Il faut comparer ce qui est comparable c'est à dire avec les prix pratiqués en L1 .  Vous êtes bien gentils de comparer avec l'angleterre mais les salaires ne sont pas les mêmes la bas et c'est une tout autre politique en matiére de gestion des supporteurs .

Ca reste peu onéreux à l'evidence, ce qui est génant pour les groupes c'est l augmentation de 19% en un an seulement.

n°11832077
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 18:48:18  profilanswer

gegere a écrit :

Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il fallait supporter seulement l'equipe de ta ville natale :/ Nan mais sans blagues, tu rigoles quand tu dis ça j'espere ? ( en même temps c'est vendredi, c'est permis :/ ). Je suis supporter de l'OM depuis que je suis gosse, mais je suis originaire de Caen. Comme le dit Spoocky, il n'y a rien d'incompatible. Je supportes Caen lorsqu'ils jouent, sauf lorsqu'ils rencontrent l'OM. Et evidemment, je faisais partie, lors du dernier Caen-OM, de ces beaufs venus avec leur maillot bleu et blanc :o

A noter au passage que la fermière n'était pas sur un boeuf, mais sur un ane  [:dek]

Excuses moi mais moi aussi j'aime bien l'OM, mais quand ils viennent à D'ornano, je suis désolé en tant que Normand tu supportes ton équipe ou au pire tu te raménes pas avec ta panoplie de beauf écharpes et maillots marseillais...

n°11832083
alexreunio​n
Posté le 15-06-2007 à 18:49:14  profilanswer

ganellon a écrit :

c'est pas parce qu'à l'étranger c'est mieux sur certains plans qu'on doit en profiter pour copier les défauts.

pour a peine 130€ / an tu peux voir 19 matchs de Ligue 1 de l'OM tu trouves ça cher?

ça te fait la place à moins de 7 €, c'est moins cher que le ciné...

on doit etre le moins cher des grands championnats. alors franchement je sais que c'est la mode de se plaindre sans fin mais si tu n'es pas capable de raquer 7€ / match pour supporter l'OM c'est que tu es un radin ou que ce n'est pas ta passion. :o

---------------
Mon feedback
n°11832095
alexreunio​n
Posté le 15-06-2007 à 18:50:36  profilanswer

stravoguine a écrit :

Excuses moi mais moi aussi j'aime bien l'OM, mais quand ils viennent à D'ornano, je suis désolé en tant que Normand tu supportes ton équipe ou au pire tu te raménes pas avec ta panoplie de beauf écharpes et maillots marseillais...

Tu serais pas un peu tyran sur les bords?

En France on est encore libre de faire ce qu'on veut, non?

---------------
Mon feedback
n°11832099
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 18:51:01  profilanswer

C'est clair 7euros 1 paquet de cigarette et demi et les gars ils ralent...

n°11832101
Taliesim
Posté le 15-06-2007 à 18:51:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

pour a peine 130€ / an tu peux voir 19 matchs de Ligue 1 de l'OM tu trouves ça cher?

ça te fait la place à moins de 7 €, c'est moins cher que le ciné...

on doit etre le moins cher des grands championnats. alors franchement je sais que c'est la mode de se plaindre sans fin mais si tu n'es pas capable de raquer 7€ / match pour supporter l'OM c'est que tu es un radin ou que ce n'est pas ta passion. :o

Il faudrait comparer avec les abo des autres équipes de L1.

n°11832109
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 18:51:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu serais pas un peu tyran sur les bords?

En France on est encore libre de faire ce qu'on veut, non?

Non. C'est de la provocation, et d'ailleurs ça a failli mal tourner pour certains normands qui étaient à deux doigts de se faire lyncher par certains groupes d'Ultras Normands, heureusement qu' y avait du CRS en nombre...

Message cité 4 fois
Message édité par stravoguine le 15-06-2007 à 18:52:22
n°11832132
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 18:54:27  profilanswer

Allez un petit résumé sympatoche de la saison du SM Caen :

http://www.youtube.com/watch?v=_5BdW7ctpI8

n°11832148
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 18:56:30  profilanswer

stravoguine a écrit :

Non. C'est de la provocation, et d'ailleurs ça a failli mal tourner pour certains normands qui étaient à deux doigts de se faire lyncher par certains groupes d'Ultras Normands, heureusement qu' y avait du CRS en nombre...

Où tu vis toi ? C'est la corse ou quoi la normandie ? On est quasi européen maintenant, alors on a le droit de supporter qui ont veut en Europe. J'ai souvent déménagé, tout comme beaucoup de monde aujourd'hui, et j'en ai rien à faire du club où j'habite.

Sinon, pour les tarifs, à Gerland, en virages inférieurs, c'est 185€ par an, et en virage supérieur, c'est  315€, tarif 07-08 pr les abonnés actuels, et 10€ de plus pour les nouveaux abonnés.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 15-06-2007 à 18:57:55
n°11832163
alexreunio​n
Posté le 15-06-2007 à 18:58:13  profilanswer

stravoguine a écrit :

On dit ça aussi des filles en mini jupes pour justifier qu'elles se font violer...

Depuis quand ce sont les gros cons qui doivent dicter leurs lois?

---------------
Mon feedback
n°11832198
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 19:02:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Où tu vis toi ? C'est la corse ou quoi la normandie ? On est quasi européen maintenant, alors on a le droit de supporter qui ont veut en Europe. J'ai souvent déménagé, tout comme beaucoup de monde aujourd'hui, et j'en ai rien à faire du club où j'habite.

Ha ouais parce que si la moitié du stade etait bourré de Lyonnais avec le maillot de st etienne tu serais heureux toi, non tu ferais apreil alors arrétes ton cinéma!

n°11832296
JMAulas
Posté le 15-06-2007 à 19:12:46  profilanswer

Je pense que Playtime s'en branle qu'il y ait des steph dans les tribunes de l'OL. :/

---------------
n°11832307
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 19:13:51  profilanswer

stravoguine a écrit :

Ha ouais parce que si la moitié du stade etait bourré de Lyonnais avec le maillot de st etienne tu serais heureux toi, non tu ferais apreil alors arrétes ton cinéma!

Ecoute, jsuis anti violence au possible, alors allez comprendre les débiles qui vont frapper des supporters adverses ou leur manquer de respect, c'est au dessus de moi. Je peux être collé à un lyonnais comme c'est arrivé lors du Bordeaux Lyon, bah on va se chambrer gentillement, et voilà, jvais voir le foot pour passer une bonne soirée, voir même rigoler avec les supporters adverses ou me faire chambrer si ça tourne mal pour mon équipe, j'en souris et voilà, c'est ça le sport, je fais aussi du tennis où on apprend beaucoup plus le respect qu'au foot à ce que je vois...

JMAulas a écrit :

Je pense que Playtime s'en branle qu'il y ait des steph dans les tribunes de l'OL. :/

:lol:  

Ou même qu'il y ait un lyonnais à côté de moi lors d'un Toulouse - OL, jmen contrefous, on est 2 êtres humains et on se doit le respect, c'est un choix moral que de supporter l'OL ou une autre équipe respectable. Les seuls supporters que j'aurai du mal à encadrer, c'est ceux de la Lazio, ou les cons qui supportent le FN ou tout autre idéologie raciste...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 15-06-2007 à 19:16:29
n°11832325
GraalX
Posté le 15-06-2007 à 19:15:54  profilanswer

on avait eu droit au même débat avec un montpellierain qui ne supportait pas de voir des mecs de montpellier du coté de l'OM :/

Message cité 1 fois
Message édité par GraalX le 15-06-2007 à 19:16:26
n°11832337
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 19:17:35  profilanswer

GraalX a écrit :

on avait eu droit au même débat avec un montpellierain qui ne supportait pas de voir des mecs de montpellier du coté de l'OM :/

C'était le multi de JMA [:abakuk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)