| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:47:46 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Geekly Tartine de foutre. | Ben Arfa ? Non. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zangalou |
|
Message édité par mangaflip le 14-06-2007 à 21:10:55 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
stravoguine | Je viens d'apprendre que Trezeguet vaut 15 millions d'euros, mais + 4 millions de Salaire.
Message cité 1 fois Message édité par stravoguine le 14-06-2007 à 21:41:04 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:40:53 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi | j'etais a pas mal de match cette saison la
--------------- |
PlayTime |
|
stravoguine |
|
palos_de_la_frontera |
Yoshikawa | C'est trés étrange pour Crouch, malgré son jeu atypique, il est trés apprécié dans son club Edit : Monaco : la piste Guily devrait s'accelerer dans les jours a venir ! ( yaya Touré en ferait les frais ) Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-06-2007 à 21:53:57 |
palos_de_la_frontera |
|
Yoshikawa | Le Barca veut Yaya Touré mais les 20M€ les emmerdent, et comme Guily ne rentre plus dans les plans, ca risque de faire Touré = Guily + €€€ Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-06-2007 à 22:06:01 |
palos_de_la_frontera |
|
lumi | je pense qu'au moins un des deux dernier partira --------------- |
palos_de_la_frontera | Et pour aller détrôné Xavi, tu peux t'amuser un moment.
|
Yoshikawa | Touré a l'ASM, il choississait clairement ces matchs, il est jeune, je pense que certains n imaginent meme pas le potentiel qu'a ce mec ! Je pense que a part Xavi, il a sa place ! Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-06-2007 à 22:14:17 |
palos_de_la_frontera |
|
Geekly Tartine de foutre. | Parenthèse FM :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yaya était déjà remarquable lorsqu'il évoluait à l'Olympiakos et intéressait Arsenal, Manchester et Lyon, c'est pas nouveau le fait qu'il soit sollicité. Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 23:59:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un évènement de la saison qui vous a marqué si vous deviez n'en garder qu'un ? Je sais je suis chiant avec ça mais c'est pour un concept original de vidéo pour le topic. Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 23:59:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | déjà proposé trouve autre chose.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi | blessure de cech + cudicini + terry Message édité par lumi le 15-06-2007 à 00:02:22 --------------- |
Zangalou | lens qui remonte 3 buts a saint etienne en quelques minutes |
quintu 2+2=5 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Geekly Tartine de foutre. | La déroute romaine face à ManU. Milan remportant la LDC. Et question vidéo, Maldini soulevant la coupe... --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est noté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:25:03 ![]() Le K.O de Terry est quand même impressionnant, et Diaby qui fond en larme après
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais, ça aussi c'était impressionnant... --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
lumi | comment aucun club n'a pus se battre pr l'attirer en dehors du banc de chelsea ?
--------------- |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-06-2007 à 00:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |