Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11838649
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 16-06-2007 à 16:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Avez vous entendu d'un accord entre Monaco et le Barca !

En résumé, un accord permettrait au Barca de nous envoyer leurs meilleurs jeunes pour leur donner du temps de jeu !

C'est a dire ques les Giovanni Dos Santos, Bojan Krikic ou encore Mrc Crosas pourrait evoluer l'an prochain dans notre belle L1 !

Une bonne nouvelle pour Monaco et pour le championnat.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 16:14:54  profilanswer

n°11838677
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-06-2007 à 16:19:39  profilanswer

le format qui en sort n'est pas utilisable pour mes compiles.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11838683
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-06-2007 à 16:21:26  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est a dire ques les Giovanni Dos Santos, Bojan Krikic ou encore Marc Crosas pourrait evoluer l'an prochain dans notre belle L1 ! ( jep recise que le barca prendrai en charge 100% de leurs salaires )

L'ol avait voulu le transferer mais le barça avait refusé, j'aimerais bien voir ce qu'il donne en L1.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11838718
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2007 à 16:28:26  profilanswer

Ouais enfin fallait pas rêver, le barca va pas donner ses petits prodiges à Lyon...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11838730
dje33
Posté le 16-06-2007 à 16:31:25  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En résumé, un accord permettrait au Barca de nous envoyer leurs meilleurs jeunes pour leur donner du temps de jeu !

C'est a dire ques les Giovanni Dos Santos, Bojan Krikic ou encore Marc Crosas pourrait evoluer l'an prochain dans notre belle L1 ! ( jep recise que le barca prendrai en charge 100% de leurs salaires )

c'etait pas avec sainté ?

n°11838756
Yoshikawa
Posté le 16-06-2007 à 16:36:45  profilanswer

dje33 a écrit :

c'etait pas avec sainté ?

bah apparament, ca risque de se faire avec l'ASM dans quelques jours ;)

n°11838804
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-06-2007 à 16:45:17  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Tu tires l'info d'où? Dos Santos rejoindra sans doute l'équipe A du Barça cette saison donc je pense pas qu'il sera compris dans le lot, si ce que tu avances s'avère être exact.

n°11838809
Yoshikawa
Posté le 16-06-2007 à 16:46:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

Tu tires l'info d'où? Dos Santos rejoindra sans doute l'équipe A du Barça cette saison donc je pense pas qu'il sera compris dans le lot, si ce que tu avances s'avère être exact.

Des Sites de l'ASM qui relayent l'info ! :o

n°11838822
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-06-2007 à 16:47:30  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Des Sites de l'ASM qui relayent l'info ! :o

Ok, car sur ceux du Barça y'a rien.

n°11838835
Yoshikawa
Posté le 16-06-2007 à 16:49:19  profilanswer

Citation :

Más complicada está la operación por Yayá Touré, una apuesta de futuro por su juventud y su progresión. En el Mónaco ha dado un salto cualitativo, pasando de ser un mediocentro de corte defensivo a tener mucha más presencia en la construcción del juego.

Por ahora, Touré ha reaccionado con tibieza a la propuesta blaugrana. Un posible acuerdo de colaboración Barça-Mónaco, que permitiría que canteranos como Gio Dos santos, Bojan Krikic o Marc Crosas pudieran foguearse en el conjunto del Principado.

source : sport.es

Je parle pas espagnol mais ca me parait clair  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 16:49:19  profilanswer

n°11838839
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2007 à 16:49:38  profilanswer

En même temps, Monaco va pas faire jouer que des jeunes, quel est l'intérêt d'en prêter plus d'un ?

---------------
n°11838843
Angellus2
Posté le 16-06-2007 à 16:50:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

le format qui en sort n'est pas utilisable pour mes compiles.

il faut le convertir
media-convert.com le fait en ligne

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11838869
Yoshikawa
Posté le 16-06-2007 à 16:54:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

En même temps, Monaco va pas faire jouer que des jeunes, quel est l'intérêt d'en prêter plus d'un ?

De tout maniere l'ASm a des problemes plus graves a regler la, deja dégraissé l'effectif, le groupe pro comporte 31 joueurs pour jouer seulement la l1, c'est juste enorme :/

n°11838904
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-06-2007 à 16:59:38  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20070616/070616144349.2m9jirj70b.jpg

[:chtigarix]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11838910
dje33
Posté le 16-06-2007 à 17:00:56  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

bah apparament, ca risque de se faire avec l'ASM dans quelques jours ;)

il y avait le même genre de rumeur avec l'ASSE

n°11838951
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2007 à 17:06:33  profilanswer

Monaco a toujours été le petit Inter de chez nous, beaucoup de joueurs étrangers, beaucoup de joueurs tout court après.

edit : les têtes de aulas et lacombe [:rofl]

---------------
n°11838958
lumi
Posté le 16-06-2007 à 17:07:33  profilanswer

j'allais le dire....ils sont plus affreux l un que l'autre

---------------

n°11838968
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 17:09:35  answer

ET COMMENT ESPECE DE VIEILLE CATIN §§ [:di_canio]

...

Hem ...

n°11839078
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 17:30:11  answer

[:master_jul]

n°11839292
kung
Posté le 16-06-2007 à 18:08:25  profilanswer

C'est normal de vendre Tiago, il faut que ca degraisse quand meme au milieu de terrain

Tiago, juni, toulalan, kallstrom, diarra, bodmer, santos, Ben arfa qui peut jouer a ce poste aussi.

T'enleve Tiago et Diarra ca rappporte 24 millions en gros et une bonne masse salariale et ca permet aux autres de jouer..

n°11839384
TamKaz
Posté le 16-06-2007 à 18:24:45  profilanswer

[MINI FOCUS]

Bon je me lance dans ce périlleux exercice dont certains posteurs sont ici les maîtres.
C'est JMA qui m'a donné envie de me pencher sur ce club, suite à un débat sur l'équipe de France qui, contre la Géorgie, gagna mais sans panache.
Deux camps se sont opposés : les partisans de la culture du résultat (qui prédomine aujourd'hui) et les autres, adeptes du beau jeu sans forcément quémander la victoire obligatoire à leurs protégés.
(J'ai voulu poster avant mais ayant subit un TT scandaleux de 15 jours pour un IWH, je n'ai pas pu).
Pour bien comprendre la théorie du second camp, il ne faut pas chercher bien loin.
A quelques centaines de kilomètres de Paris, à - 5 mètres au dessous du niveau de la mer :

>>> L'Ajax d'Amsterdam !

Si vous êtes adeptes d'un football d'attaque, léché, technique, dont la formation de prédilection est un 4-3-3 résolument offensif, alors ce club est taillé pour vous !
Rien que le nom de la Team devrait vous faire tilter. Car qui était Ajax ? Sinon le célèbre héros de la mythologie grecque, caractérisé par sa vaillance au combat, sa pugnacité et ses qualités offensives ?
C'est bien lui qui figure sur le symbole du club, entouré de 11 traits rouges, les 11 membres de la team d'Amsterdam.

http://www.youtube.com/watch?v=Pm20trQbURQ

L'aventure moderne de l'AFC Ajax débute réellement en 1964-65 avec la nomination de Rinus Michels au poste d'entraineur. Dès lors, celui-ci introduit le professionnalisme au sein de club et impose une tactique exclusivement vouée à l'offensive. Stratégie qui, encore aujourd'hui, caractérise les blancs et rouges.
Avec ce système, l'équipe se taille un palmarès mais surtout une solide réputation. La saison 66-67 est brillante ! On assiste au premier doublé coupe/championnat et à l'explosion d'un certain Johan Cruyff qui marque 41 buts en autant de match. Le joueur leader qui allait tirer cette équipe vers le haut était né.

http://www.youtube.com/watch?v=BMZmJ464Nss

Car l'avènement de ce joueur exceptionnel, image de fabrique de l'Ajax, coïncide avec la plus belle période de l'histoire du club. Celui qui avait déclaré : "Seuls les attaquants sont de grands footballeurs. Si les défenseurs étaient aussi forts, ils seraient attaquants" avait décidemment tout compris à ce sport. Pour illustrer son propos, l'Ajax conquiert 6 championnats, 5 coupes et 3 ligues des champions successives de 1966-1973 (71-72-73). Lors des 3 saisons européennes victorieuses, le club remporta 14 matchs à domicile, inscrivant 34 buts et n'en encaissant que 3. Les championnats 72 et 73 furent gagnés avec une différence de buts de plus de 100. C'est le football total, bientot exporté dans une sélection hollandaise qui deviendra la meilleure du monde.

Par la suite, le départ des cadres de l'équipe qu'étaient Cruyff, Swart et Neeskens; ainsi que la démission de Michels, provoquèrent une baisse des ambitions et du niveau de jeu de l'équipe.
Les succès furent parcimoniques pendant les années qui suivirent au niveau national, inexistants au niveau européen. Cela voulait-il dire que le club avait perdu son âme ? Non, car le "Foot Total" y été encore enseigné et respecté. Mais qu'entend t-on par cette appellation ?  
Quand on suit cette tactique, on ne se pose pas beaucoup de questions tactiques : tout le monde attaque quand on possède le ballon, tout le monde descend quand on perd le ballon. La composition d'équipe est un 3-4-3 basé sur deux stoppeurs rapides et d'un libéro juste devant en défense, d'un milieu en losange composé d'un récupérateur plus 3 offensifs et une attaque ou deux ailiers de débordement virevoltent autour d'un finisseur.
Le style de jeu est bien évidemment rapide, bati sur des actions à une touche de balle, construites par des joueurs dotés d'une très bonne technique personnelle. Ce système a néanmoins ses défauts, puisquel les lignes défensives sont bien souvent dégarnies. Les fins de matchs sont dures physiquement (les joueurs donnent tout ce qu'ils ont pendant un laps de temps, s'en suit une baisse de régime).

Il va falloir attendre longtemps pour revoir un grand Ajax !
L'arrivée de l'éternel hollandais volant au poste d'entraineur va susciter une nouvelle vague rouge et blanche. Ce relatif succès (l'équipe remporte la coupe des coupes 1987 mais aucun championnat) est à mettre en corrélation avec l'apparition d'un nouveau petit génie batave : Marco Van Basten. Ce géant à la technique époustouflante inscrit 37 buts pendant la saison 86-87. En tout, il fit trembler les filets 151 fois en 127 matchs sous les couleurs du gros club de la capitale.

http://www.dailymotion.com/popular [...] -the-world

Et pourtant, le véritable succès n'est revenu qu'avec l'accession en 1991 au poste d'entraineur de l'assisstant du démissionnaire Beenhakker, le jeune Louis Van Gaal.
Amsterdam renoue avec sa tradition de victoire. La première saison de l'ère Van Gaal débouche sur un succès en coupe UEFA, propulsant le club dans la sphère très privée des clubs ayant remporté les 3 coupes européennes. Un style qui fonctionne et une priorité : faire jouer les jeunes issus du centre de formation. Un grand merci à la filière surinamienne (Seedorf, Davids, Kluivert) et aux autres : Litmanen, les frères De Boer ou le gardien Edwin Van der Sar. Sans oublier le retour déterminant de Frank Rijkaard, désireux finir sa carrière dans son premier club.
Le résultat ne se fit pas attendre. Tout le monde se rappelle du but de Kluivert (sur passe de Rijkaard) contre le Milan qui propulsa cette jeune génération sur le toit de l'Europe. Et tout ça avec un beau jeu ! Car oui on peut gagner ses matchs en ne défendant pas à 10 dans ses 22 mètres. Merci à ce club et au foot hollandais en général de nous le rappeller.
Grâce à eux, le football total, beau, léché, rapide et technique n'était pas mort avec l'affligeant spectacle de la finale de la coupe du monde 1994.

http://www.dailymotion.com/popular [...] -of-vienna

Le jeu de l'Ajax évolue avec le temps.
Le 3-4-3 d'antan était sympathique mais est devenu peu adapté au football moderne, ou les attaquants sont plus rapides et plus physiques.
Désormais, le 4-3-3 (on renforce la ligne arrière en enlevant un milieu offensif pour avoir des latéraux plus bas) prédomine dans le nouveau stade de l'ArenA, novateur dans le domaine de l'architecture car doté d'un toit ouvrant qui en fait une remarquable salle spectacle.
Le spectacle n'est cependant pas sur le terrain. La saison 95-96 sonne le glas d'une génération dorée et l'Ajax sombre dans la crise. Plusieurs entraineurs et joueurs se succèdent, sans succès à tous les plans.
Il faudra attendre le retour du duo Koeman/Krol à la tête de l'équipe en 2002 pour que le club retrouve son âme. Arrivé en milieu de saison, le coach permet aux supporteurs de fêter le 28ème titre de l'AFC. Autre fait remarquable : la présence d'Ajax 1 et d'Ajax 2 en demi-finales de la coupe de Hollande, finalement remportée par l'équipe première.
Les joueurs auteurs de ce retour inespéré en fin de saison étaient Ibrahimovic, Mido, Trabelsi, Pasanen ou De Clerc...

http://www.dailymotion.com/popular [...] brahimovic

Cette génération partie, c'est celle d'aujourd'hui qui sévit sur les pelouses de l'Eredivise. Même sans Van der Vaart le génie annoncé à la blessure contractuelle, les Sneijder, De Jong, Babel, Huntelaar & Cie font honneur à la réputation du club. Celle d'une équipe au mental irréprochable et à l'envie toujours intacte. Sans oublier le fair-play, une marque de fabrique :  

http://www.dailymotion.com/popular [...] damsterdam

L'Ajax est aujourd'hui septième club européen pour le palmarès mais stagne entre la vingtième et la trentième au classement UEFA actuel.

[HS] Je me suis servi de Wikipédia (dont j'ai même repris quelques phrases), je ne m'en cache pas. J'ai pensé que les vidéos montraient d'avantage de choses que les photos dans mon post, d'ou l'absence de ces dernières. Soyez indulgents... Mais n'hésitez pas à critiquer si vous trouvez ça mauvais. [/HS]

Message édité par TamKaz le 16-06-2007 à 18:26:13
n°11839487
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-06-2007 à 18:42:45  profilanswer

santos était déja en trop (ou diarra), il n'y a donc pas besoin de combler la place. Bodmer jouera à la place de tiago normalement.  
Au derniere nouvelle :
malouda = 25M€ l'offre de chelsea est à 20M€ pour l'instant
tiago = 15M€ c'est que demande l'ol pour le laisser partir
diarra = 9M€ , 8M c'est l'offre du werder aulas en veut 9.  

Ce sont les prix minimum que l'ol veut sur ces joueurs, ça tourne autour de 45M€ en tout.  La question est de savoir si il faut remplaçer malouda ou acheter un "talent d'avenir" et le mettre en concurrence avec benarfa.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11839501
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-06-2007 à 18:45:01  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé: http://community.eurosport.fr/page [...] langueid=3

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°11839516
Yoshikawa
Posté le 16-06-2007 à 18:47:58  profilanswer

C'est super, j'ai testé pour voir, si tu vote 2 fois, ton vote est pris en compte 2 fois :/

n°11839525
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-06-2007 à 18:49:53  profilanswer

Euh non pas chez moi :spamafote:

Et sinon: http://community.eurosport.fr/page [...] langueid=3 Estelle [:nico54]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°11839527
PlayTime
Posté le 16-06-2007 à 18:51:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

santos était déja en trop (ou diarra), il n'y a donc pas besoin de combler la place. Bodmer jouera à la place de tiago normalement.  
Au derniere nouvelle :
malouda = 25M€ l'offre de chelsea est à 20M€ pour l'instant
tiago = 15M€ c'est que demande l'ol pour le laisser partir
diarra = 9M€ , 8M c'est l'offre du werder aulas en veut 9.  

Ce sont les prix minimum que l'ol veut sur ces joueurs, ça tourne autour de 45M€ en tout.  La question est de savoir si il faut remplaçer malouda ou acheter un "talent d'avenir" et le mettre en concurrence avec benarfa.

L'entubage Diarra à 9m :D

Déjà à 8m, c'est de l'entubage, j'en donnerai 5m grand max !

n°11839553
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-06-2007 à 18:55:24  profilanswer

kung a écrit :

C'est normal de vendre Tiago, il faut que ca degraisse quand meme au milieu de terrain

Tiago, juni, toulalan, kallstrom, diarra, bodmer, santos, Ben arfa qui peut jouer a ce poste aussi.

T'enleve Tiago et Diarra ca rappporte 24 millions en gros et une bonne masse salariale et ca permet aux autres de jouer..

euh s'il faut dégresser, c'est surement pas au niveau de tiago. S'il part, c'est parce qu'il a envie et qu'Aulas n'a pas vraiment le choix (et aussi parce qu'il y a du beau monde à la place).

Mais à choisir, je pense qu'il l'aurait gardé.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°11839579
paradise97​4
Posté le 16-06-2007 à 19:00:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si vous deviez retenir une seule image de la saison 2006/2007, ce serait quoi ?
Merci de mettre la vidéo. Si possible en téléchargeable. J'ai une idée derrière la tête. :sarcastic:

si ça a pas déjà été dit, les 2 buts de govou contre l'italie ou Carew qui fait l'amour à cannavaro :d

n°11839603
TamKaz
Posté le 16-06-2007 à 19:03:55  profilanswer

Une image 2006/2007 (en dehors de tout ce qui a été cité) :

L'ascension de Samir Nasri...
La résurrection d'Anelka...
Le carton rouge de Ramos contre Troyes (sic)...

n°11839755
cyber1989
Posté le 16-06-2007 à 19:26:14  profilanswer

Merci TamKaz pour ton focus sur l'Ajax (car les autres s'en foutent on dirait :p ) !

:jap:

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11839811
JMAulas
Posté le 16-06-2007 à 19:31:00  profilanswer

Merci TamKaz, joli post. Je consigne ça immédiatement.

J'aime beaucoup le choix du sujet j'en connaissais bien quelques grandes lignes et c'est un joli premier focus. [:bien]

Dans un soucis d'aller au fond des choses, je tenais juste à dire que durant la période Cruyff, les victoires n'étaient pas égémoniques commet tu sembles le souligner car il y avait le Feyenoord d'Happoel qui sévissait également. Les deux géants bataves se sont trouvé à la même époque sur le toit de l'europe. L'article de So Foot du mois dernier en dit plus que mes mots sur ce pan de l'histoire très méconnu.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11839928
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-06-2007 à 19:46:37  profilanswer

"Il y a peut-être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêtées mais on est bien avancé" J.m.Aulas .La liste des arrivé est fini il peut y avoire encore une dernière recrue.

Diarra devrait rejoindre portsmouth pour 9M€ :miam:
Malouda devrait rejoindre l'angleterre : liverpool ou chelsea
Tiago partira en italie pour somme comprise entre 15-20M€

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 16-06-2007 à 19:50:21

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11839948
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2007 à 19:49:56  profilanswer

mangaflip a écrit :

"Il y a peut-être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêtées mais on est bien avancé" J.m.Aulas .La liste des arrivé est fini il peut y avoire encore une dernière recrue.

Diarra devrait rejoindre portsmouth pour 9M€ :miam:

ca sera chevrinho. un bresilien pas mauvais, surtout pas tres cher, et qui fermera sa gueule  :jap:

n°11839964
TamKaz
Posté le 16-06-2007 à 19:52:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci TamKaz, joli post. Je consigne ça immédiatement.

J'aime beaucoup le choix du sujet j'en connaissais bien quelques grandes lignes et c'est un joli premier focus. [:bien]

Dans un soucis d'aller au fond des choses, je tenais juste à dire que durant la période Cruyff, les victoires n'étaient pas égémoniques commet tu sembles le souligner car il y avait le Feyenoord d'Happoel qui sévissait également. Les deux géants bataves se sont trouvé à la même époque sur le toit de l'europe. L'article de So Foot du mois dernier en dit plus que mes mots sur ce pan de l'histoire très méconnu.

Merci du compliment.
Il est vrai que j'ai été plutot partial, mais c'est le football hollandais qui regnait en maître sur le continent et pas seulement l'Ajax.
Il n'y qu'à voir la victoire de Feyenoord en finale de ligue des champions 1970.

Citation :

Merci TamKaz pour ton focus sur l'Ajax (car les autres s'en foutent on dirait :p ) !

Merci également. C'est pas grave si ça intéresse pas tout le monde, du moment que certains aient découvert (ou redécouvert) ce type de football.
Le prochain coup j'en ferais un sur Francescoli ou sur Felix Bollaert, y'aura plus de spécialistes susceptibles d'apporter un contre-poids à l'article  ;)

Message édité par TamKaz le 16-06-2007 à 19:52:43
n°11839968
JMAulas
Posté le 16-06-2007 à 19:52:18  profilanswer

TamKaz a écrit :

Une image 2006/2007 (en dehors de tout ce qui a été cité) :

L'ascension de Samir Nasri...
La résurrection d'Anelka...
Le carton rouge de Ramos contre Troyes (sic)...

Y a deux ou trois choses que j'aurais du mal à faire en une image dans cette liste, pour rappel je prépare quelque chose et faut que ça tienne en une ou deux bribes de vidéos pas trop longues.

---------------
n°11839982
TamKaz
Posté le 16-06-2007 à 19:54:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y a deux ou trois choses que j'aurais du mal à faire en une image dans cette liste, pour rappel je prépare quelque chose et faut que ça tienne en une ou deux bribes de vidéos pas trop longues.

Je me disais aussi que tu aurais du mal.
Dans ce cas je vais privilégier le 7-1 de Manchester.
D'ailleurs pourquoi pas un sondage pour élire le plus beau match de la saison ?

Auto réponse : peut-être parce que MU-Roma est sur de gagner, je sais pas.

n°11839985
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-06-2007 à 19:54:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca sera chevrinho. un bresilien pas mauvais, surtout pas tres cher, et qui fermera sa gueule  :jap:

non ça sera mégafortinho [:petrus75] un défenseur centrale, ou un ailier gauche.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11839992
Taliesim
Posté le 16-06-2007 à 19:56:33  profilanswer

donc c'est welcome bodmer et keita et exit Malouda et tiago
J appelle pas ca se renforcer :/

n°11840004
JMAulas
Posté le 16-06-2007 à 19:58:06  profilanswer

Se renforcer OK mais pour recruter qui ? Faut pas faire n'importe quoi... le groupe est complet voir trop fourni.
Quaresma et je suis servi perso.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 16-06-2007 à 19:58:25

---------------
n°11840018
Taliesim
Posté le 16-06-2007 à 19:59:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Se renforcer OK mais pour recruter qui ? Faut pas faire n'importe quoi... le groupe est complet voir trop fourni.  
Quaresma et je suis servi perso.

ce que je voulais dire c'est que je trouve tiago+malouda > bodmer+keita

n°11840022
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-06-2007 à 20:00:47  profilanswer

cyber1989 a écrit :

P-e chère mais quand tu vois un Anderson partir à 30M alors qu'il a pas foutu grand chose cette année :/ tu peux te poser quelques questions !

edit : Tiago au début c'était pas 25M !? Ils ont vachement réduit la facture quand même !

30M d'€ Anderson ? beaucoup moins il me semble...

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)