| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xavior_el_barbor | Reprise du message précédent :
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:04:23 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Y'a plus qu'à espérer que les deux clubs marchent bien en C1... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
chtivain | Par rapport aux propos de JM Aulas, me souviens qu'avant l'arrêt bossman les étrangers passaient souvent par des championnats plus faibles (Anderson en Suisse, Ronalado aux Pays bas...) Message édité par chtivain le 11-06-2007 à 21:31:17 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Grounded Man with burning hair |
ah ben bravo l'edit, ma blague tombe à l'eau Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 11-06-2007 à 21:27:21 --------------- Profil strava |
chtivain |
Message édité par chtivain le 11-06-2007 à 21:29:33 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Grounded Man with burning hair | En meme temps c'était pas le smiley le plus compliqué à trouver --------------- Profil strava |
ganellon - | pourquoi il y a plus de match entre une équipe national et une sélection régionale :
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:18:18 ![]() Pff ils pèsent que dalle sur la balance à côté des teams algériennes Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 22:18:29 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | et les marocaines aussi |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Angellus2 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 1.Ilan
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En fait c'était 2-1 avec un but venu d'ailleurs de Jocelyn Angloma. Angloma 0-1 D'ailleurs voici le top 3 "JMAulas" de la Gold Cup 2007 : (hors Jocelyn Angloma 1.Spann (Trinitée et Tobago) Voilà bonne nuitée La frappe de Spann est stratosphérique. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 12-06-2007 à 00:45:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 01:22:42 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
chtivain | Quand même un beau gachis. Dire que des Dida (certes bon lors de la final de CL) sont dans de grands clubs. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 12-06-2007 à 02:28:04 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 04:56:04 ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 08:29:50 ![]() hello
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 08:32:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chili con Camé :
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tradition Catalane :
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En même temps ça paraissait un peu gros Message édité par Kirvel le 12-06-2007 à 10:31:27 --------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-06-2007 à 10:54:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | C'est bon pour le Barca si ca se confirme |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
plzhelp | Moi je veux qu'Henry reste à Arsenal |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |