| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : Message édité par mangaflip le 11-06-2007 à 14:29:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:28:45 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je profite de cette actu moue du genou tel un Dugarry après le passage du cyclone Muscat pour lancer un débat de fond.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Lex |
|
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 11-06-2007 à 14:51:47 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'harmonisation économique ça freinera pas le pillage mais juste la diminution de la flambée des prix pour les jeunes joueurs. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:53:27 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 11-06-2007 à 14:57:42 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 15:00:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Lex |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | cousin ex-floodeur ==> J'vois pas le rapport avec le débat lancé plus haut, je parlais pas de la France mais des bancs anglais de plus en plus fournis donc avec des joueurs de plus en plus talentueux et de moins en moins utilisés... même réflexion avec les réservoirs de jeunes du Barça et du Real. Dos Santos serait sans doute titulaire dans n'importe quel club participant à l'UEFA voir même chez n'importe quel outsider de C1 ( PSV, Celtic et consorts) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 15:08:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:10:53 ![]() Wow, désolé, j'avias mal compris. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 16:06:31 ![]()
|
chouchouforever |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 16:13:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 16:13:21 |
chouchouforever | j'ai cherché mais pas trouvé j'en ai trouvé une autre pas mal mais pas celle -ci qui tue sa mère tu as son pti nom original? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 16:17:43 ![]() Non non c'est une recherche sur google image |
chouchouforever | bon je ferai ça de fond en comble quand j'aurai le temps |
Taliesim | Simic refuse d aller à l'om apparement. Dommage, le prêt aurait été interessant. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
|
take it or leave it |
|
alexreunion |
ohyes oooooohYes ! | quel journée de LIGA !!!
|
Taliesim |
Message cité 5 fois Message édité par Taliesim le 11-06-2007 à 17:05:28 |
alexreunion |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Gravelaine conseiller sportif de Dayan pour evaluer les joueurs et les entraineurs du FCN.
|
Angellus2 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Juste sur ce point, le tiers monde de l'Europe de l'Est j'm'en bats toujours autant la rate. Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 18:13:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |