Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  77012  77013  77014  77015  77016  77017
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11788298
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2007 à 14:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me ferait chier aussi :cry:

Message édité par mangaflip le 11-06-2007 à 14:29:35

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:28:45  profilanswer

n°11788311
Taliesim
Posté le 11-06-2007 à 14:30:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

éto au milan ça serait un trés gros coup pour le milan, un renfort qui rendra  le milan beaucoup plus efficace car depuis le départ de sheva et drogba le milan est moins efficace devant le but. Eto est un probable futur ballon d'or, l'un des meilleur attaquant du monde 40M€ c'est justifié.

:??:  :??:  :??:  

n°11788358
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-06-2007 à 14:36:14  profilanswer

ça avait perdu son calme et c'était devenu une rixe PSG-OM des années Tapie, à se mettre sur la gueule à coup de Doc Martens et de ceinturon.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11788387
JMAulas
Posté le 11-06-2007 à 14:39:05  profilanswer

Je profite de cette actu moue du genou tel un Dugarry après le passage du cyclone Muscat  pour lancer un débat de fond.
Est-ce intéressant d'un point de vue footballistique d'avoir un championnat tel que la Première League actuelle qui de part ses deniers se permet d'engloutir tous les viviers des jeunes talents actuels ?
Personnellement je trouve qu'il y a un risque d'affaiblissement du niveau global mondial, certains joueurs risquant de perdre des années à accumuler de l'expérience dans des clubs moins huppés pour servir de coiffeurs à des joueurs à peine plus vieux qu'eux. Quand je vois que Nani et Anderson signent à Man Utd, j'me dis qu'on ne saurait où les faire jouer sur un terrain quand devant on a Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney qui ne sont leurs aînés que de quelques mois. La mode Arsenal va un temps mais quand on voit le mal qu'ils ont eu cette saison à chercher des victoires car manquant de joueurs d'expériences avec orgueil et caractère, on peut penser que ce n'est pas la meilleure solution que de recruter des bambins du football.
On pourrait se dire qu'économiquement ça serait un meilleur rapport qualité/prix mais quand on voit que les gros débourseraient entre 15 ou 25 millions pour débaucher ces joueurs au nez et à la barbe des adversaires directs, on se dit plus que c'est la peur de renforcer l'autre qui prédomine plus que le besoin de ceux-ci en temps que joueur pouvant apporter un plus à l'effectif.
Je trouve cela dommageable, tant pour leurs carrières que pour le football en général. Un gars comme Alexandre Pato c'est de l'or en barre mais il a besoin de s'exprimer, de jouer régulièrement pour s'aguerrir, de découvrir le jeu européen dans un club de standing moyen, de s'acclimater et prendre du muscle avant de se trouver débarqué dans une multinationale comme Chelsea.
Ma solution ? Apporter un frein à la libre circulation des joueurs et imposé des quotas plus draconien sans possibilité de double nationalité ou imposé un pourcentage de joueur formé au club dans chaque équipe de l'ordre de 30%. Ça aurait pour effet de rendre le football plus humain, plus identitaire qu'il ne l'est aujourd'hui.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11788427
Taliesim
Posté le 11-06-2007 à 14:42:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je profite de cette actu moue du genou tel un Dugarry après le passage du cyclone Muscat  pour lancer un débat de fond.
Est-ce intéressant d'un point de vue footballistique d'avoir un championnat tel que la Première League actuelle qui de part ses deniers se permet d'engloutir tous les viviers des jeunes talents actuels ?
Personnellement je trouve qu'il y a un risque d'affaiblissement du niveau global mondial, certains joueurs risquant de perdre des années à accumuler de l'expérience dans des clubs moins huppés pour servir de coiffeurs à des joueurs à peine plus vieux qu'eux. Quand je vois que Nani et Anderson signent à Man Utd, j'me dis qu'on ne saurait où les faire jouer sur un terrain quand devant on a Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney qui ne sont leurs aînés que de quelques mois. La mode Arsenal va un temps mais quand on voit le mal qu'ils ont eu cette saison à chercher des victoires car manquant de joueurs d'expériences avec orgueil et caractère, on peut penser que ce n'est pas la meilleure solution que de recruter des bambins du football.
On pourrait se dire qu'économiquement ça serait un meilleur rapport qualité/prix mais quand on voit que les gros débourseraient entre 15 ou 25 millions pour débaucher ces joueurs au nez et à la barbe des adversaires directs, on se dit plus que c'est la peur de renforcer l'autre qui prédomine plus que le besoin de ceux-ci en temps que joueur pouvant apporter un plus à l'effectif.
Je trouve cela dommageable, tant pour leurs carrières que pour le football en général. Un gars comme Alexandre Pato c'est de l'or en barre mais il a besoin de s'exprimer, de jouer régulièrement pour s'aguerrir, de découvrir le jeu européen dans un club de standing moyen, de s'acclimater et prendre du muscle avant de se trouver débarqué dans une multinationale comme Chelsea.
Ma solution ? Apporter un frein à la libre circulation des joueurs et imposé des quotas plus draconien sans possibilité de double nationalité ou imposé un pourcentage de joueur formé au club dans chaque équipe de l'ordre de 30%. Ça aurait pour effet de rendre le football plus humain, plus identitaire qu'il ne l'est aujourd'hui.

La solution c'est une harmonisation de l'economie  du football au niveau européen .
Quand tu vois l'endettement de certains grands clubs, les arrangements made in real de madrid , les charges sur les joueurs qui différent de pays en pays...

n°11788460
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-06-2007 à 14:45:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je n'en vois pas d'autre, si ce n'est de forcer un système "style DNCG" dans les autres pays européens.
Tant que l'argent coule à flot, et qu'il n'y a pas de maître-nageur, comment empêcher les gens de plonger dedans ? :o

---------------
MyAnimeList
n°11788472
Lex
Posté le 11-06-2007 à 14:46:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

éto au milan ça serait un trés gros coup pour le milan, un renfort qui rendra  le milan beaucoup plus efficace car depuis le départ de sheva et drogba le milan est moins efficace devant le but. Eto est un probable futur ballon d'or, l'un des meilleur attaquant du monde 40M€ c'est justifié.

Drogba a rarement marqué pour le Milan AC :o

n°11788518
Lex
Posté le 11-06-2007 à 14:51:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

... Ça aurait pour effet de rendre le football plus humain, plus identitaire qu'il ne l'est aujourd'hui.

Effectivement, c'est une noble cause mais :
- les joueurs d'aujourd'hui s'en contre foutent (contre foot :o ) : ils veulent du pognon.
- les actionnaires de clubs s'en contre foutent : ils veulent vendre leur club comme une marque.
- les supporters de Premier League sont aux anges de voir tous les week-end les meilleurs joueurs de la planète (même si nous en France on a Fiorèse :o )

Le pognon, le pognon, le pognon ...

Seul Michel Platini pourra nous sauver, peut-être  [:shurik_tt_bis]

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 11-06-2007 à 14:51:47
n°11788526
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2007 à 14:51:37  profilanswer

Lex a écrit :

Drogba a rarement marqué pour le Milan AC :o

j'arrive pas à croire que j'ai écris ça (voulais écrire crespo) sur le coup j'ai pas compris pourquoi tu parlais de drogba

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11788549
JMAulas
Posté le 11-06-2007 à 14:53:27  profilanswer

L'harmonisation économique ça freinera pas le pillage mais juste la diminution de la flambée des prix pour les jeunes joueurs.  
Si personne peut acheter cher, les clubs vendeurs baisseront leurs prix, mais ça empêchera pas les gros d'aligner les biffetons toujours plus que le commun des clubs européens. La vrai solution c'est un quota, défini et indérogeable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:53:27  profilanswer

n°11788561
PlayTime
Posté le 11-06-2007 à 14:54:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, j'ai "kiffé" voir les jeunes de Porto lors de leur dernière campagne victoire de la LDC affronter les grands joueurs expérimentés d'europe et les battre, ils ont alors gagné le droit d'aller jouer justement dans ces grands clubs, alors que maintenant ils n'ont même pas encore fait la moindre grande chose dans un bon club qu'ils se retrouvent directement dans les plus grands clubs européens.

Les Gourcuff, Faty, Aliardère (mais lui, c'était l'extrême tellement il avait signé jeune) ... qui signent si vite dans des grands clubs européens, ça m'énerve vraiment, mais de toute manière le milieu du foot est tellement pourri jusqu'à la moelle, tout comme celui de la politique, qu'il me parait impossible qu'on puisse revenir vers un système plus sain !

Imposer un quota de jeunes formés au club ou tout du moins dans la région me parait la meilleure mesure possible, à condition que la règle soit bien fait pour qu'il n'y est pas des transferts lors de l'adolescence.

Et il faut également rapidement imposer des limites de salaires pour les moins de 16, pour les moins de 18, pour les moins de 21 et pour le reste !

Message édité par PlayTime le 11-06-2007 à 14:57:42
n°11788573
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 14:55:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'harmonisation économique ça freinera pas le pillage mais juste la diminution de la flambée des prix pour les jeunes joueurs.  
Si personne peut acheter cher, les clubs vendeurs baisseront leurs prix, mais ça empêchera pas les gros d'aligner les biffetons toujours plus que le commun des clubs européens. La vrai solution c'est un quota, défini et indérogeable.

avec moins de tunes on achette moins peut-etre aussi, et peut-etre que les clubs français seraient moins ridicules ?

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11788618
JMAulas
Posté le 11-06-2007 à 14:58:56  profilanswer

Lex a écrit :

Effectivement, c'est une noble cause mais :
- les joueurs d'aujourd'hui s'en contre foutent (contre foot :o ) : ils veulent du pognon.
- les actionnaires de clubs s'en contre foutent : ils veulent vendre leur club comme une marque.
- les supporters de Premier League sont aux anges de voir tous les week-end les meilleurs joueurs de la planète (même si nous en France on a Fiorèse :o )

Le pognon, le pognon, le pognon ...

Seul Michel Platini pourra nous sauver, peut-être  [:shurik_tt_bis]

Depuis que les clubs anglais ont les meilleurs joueurs de la planète, le nombre de buts dans leur championnat ne fait que chuter, la moyenne de buts tend vers la valeur française.
Les équipes sont tellement forte qu'il devient de plus en plus difficile de trouver la faille, les supporters vont bien se faire chier autant que nous à un moment ou un autre. Puis je suis pas certains que les gars de Chelsea et consorts soit content de voir si peu d'anglais alignés.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 15:00:00

---------------
n°11788654
JMAulas
Posté le 11-06-2007 à 15:01:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

avec moins de tunes on achette moins peut-etre aussi, et peut-etre que les clubs français seraient moins ridicules ?

Ouais ou tu prend plus de pari sur l'avenir sur plus de joueurs en écrêmant les gros salaires.

C'est une solution mais faut combiner avec une autre comme le quota pour que la revoluçione prenne forme.

---------------
n°11788670
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:02:54  answer

Ce n'est pas qu'un problème de fiscalité ou de gros sous. Je me rappelle que Pauleta touche au delà des 300 000. Si on regrette le départ des jeunes joueurs, il faudrait leur donner du temps de jeu et ça, aux dernières nouvelles, il n'y a que rennes qui fait ça en france.  
Après, on peut pester contre ça mais un grand championnat (4 ou 5 équipes fortes), c'est d'abord des grands clubs. Sans vouloirs offusquer les PSG-istes et les OM-iens, c'est quand même des clubs bien en dessous!
Au-delà, je vois pas lien avec l'identité. Au niveau du style de jeu? Quand tu regardes, t'arrive à reconnaître les anglais, les espagnols et les italiens.

n°11788692
Lex
Posté le 11-06-2007 à 15:04:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Depuis que les clubs anglais ont les meilleurs joueurs de la planète, le nombre de buts dans leur championnat ne fait que chuter, la moyenne de buts tend vers la valeur française.
Les équipes sont tellement forte qu'il devient de plus en plus difficile de trouver la faille, les supporters vont bien se faire chier autant que nous à un moment ou un autre. Puis je suis pas certains que les gars de Chelsea et consorts soit content de voir si peu d'anglais alignés.

Je suis 100% d'accord avec toi, surtout qu'il devient risible de voir que qusiment seul le capitaine des grandes équipes anglaises est lui-même anglais (Chelsea, Liverpool, .. ah zut même pas Arsenal :D ).

Dans les championnats nationaux, on aura du mal a imposer quoi que ce soit, mais en compétitions européennes, l'UEFA pourrait facilement mettre des règles de quota, et ainsi encourager les clubs à engager des joueurs "du cru". Faut juste trouver le moyen d'enclencher la spirale dans l'autre sens !

n°11788732
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 15:07:18  profilanswer

deja faudrait accorder un delai de plusieurs années pour permettre aux equipes de s'adapter

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11788738
JMAulas
Posté le 11-06-2007 à 15:07:45  profilanswer

cousin ex-floodeur ==> J'vois pas le rapport avec le débat lancé plus haut, je parlais pas de la France mais des bancs anglais de plus en plus fournis donc avec des joueurs de plus en plus talentueux et de moins en moins utilisés... même réflexion avec les réservoirs de jeunes du Barça et du Real. Dos Santos serait sans doute titulaire dans n'importe quel club participant à l'UEFA voir même chez n'importe quel outsider de C1 ( PSV, Celtic et consorts)

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 15:08:15

---------------
n°11788795
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:10:53  answer

Wow, désolé, j'avias mal compris.

n°11789420
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 16:06:31  answer

JMAulas a écrit :

ça avait perdu son calme et c'était devenu une rixe PSG-OM des années Tapie, à se mettre sur la gueule à coup de Doc Martens et de ceinturon.

J'avais bien compris qu'il était à deux doigts de m'enmener sur un terrain vague et de me proposer un jeu rigoolo à grands coups de chaines de vélo mais moi je lui aurais dis..... laisse béton.

[:prodigy]

n°11789485
chouchoufo​rever
Posté le 11-06-2007 à 16:12:29  profilanswer

bon spooky elle vient d'où ton image d'avatar que je mette ca en fond d'ecran :D

n°11789490
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 16:13:05  answer

chouchouforever a écrit :

bon spooky elle vient d'où ton image d'avatar que je mette ca en fond d'ecran :D

Google

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 16:13:21
n°11789514
chouchoufo​rever
Posté le 11-06-2007 à 16:15:28  profilanswer

j'ai cherché mais pas trouvé j'en ai trouvé une autre pas mal mais pas celle -ci qui tue sa mère tu as son pti nom original?

n°11789543
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 16:17:43  answer

Non non c'est une recherche sur google image

n°11789579
chouchoufo​rever
Posté le 11-06-2007 à 16:20:29  profilanswer

bon je ferai ça de fond en comble quand j'aurai le temps  

merki

n°11789586
Taliesim
Posté le 11-06-2007 à 16:21:22  profilanswer

Simic refuse d aller à l'om apparement. Dommage, le prêt aurait été interessant.

n°11789593
alexreunio​n
Posté le 11-06-2007 à 16:22:23  profilanswer

Taliesim a écrit :

Simic refuse d aller à l'om apparement. Dommage, le prêt aurait été interessant.

Sur le contrat au niveau salaire il a du lire smic et c'est surement dit qu'en France on se foutait vraiment de la gueule du monde :o

---------------
Mon feedback
n°11789733
PlayTime
Posté le 11-06-2007 à 16:36:51  profilanswer

chouchouforever a écrit :

j'ai cherché mais pas trouvé j'en ai trouvé une autre pas mal mais pas celle -ci qui tue sa mère tu as son pti nom original?

Elle ressemble terriblement à la femme médecin dans une scène de Prison break.

n°11789779
take it or​ leave it
Posté le 11-06-2007 à 16:40:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

.

Mais qu'est ce que t'as contre Dugarry bordeeeel ?! [:di_canio]

n°11789927
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2007 à 16:57:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

j'aime quand l'om prend des vents c'est plus fort que moi  :love:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11789951
alexreunio​n
Posté le 11-06-2007 à 16:59:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

Moi c'est pareil mais pour l'OL, chacun son truc :D

---------------
Mon feedback
n°11789972
ohyes
oooooohYes !
Posté le 11-06-2007 à 17:01:03  profilanswer

quel journée de LIGA !!!

Ils sont fous ces espagnols :D  
A quand des matchs avec autant de buts en france ??
En tout cas, sacré suspense entre le REAL et le BARCA ... à revivre là :
http://www.footytube.com/2007/06/0 [...] om-la-liga

terrible !

n°11790014
Taliesim
Posté le 11-06-2007 à 17:05:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

muah muah  :D  

L'attaquant du Werder Brême Miroslav Klose n'a aucune envie de rejoindre l'Olympique Lyonnais

http://www.sport365.fr/la-une/arti [...] -non.shtml

Message cité 5 fois
Message édité par Taliesim le 11-06-2007 à 17:05:28
n°11790022
alexreunio​n
Posté le 11-06-2007 à 17:06:01  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'attaquant du Werder Brême Miroslav Klose n'a aucune envie de rejoindre l'Olympique Lyonnais

:love:  :love:

---------------
Mon feedback
n°11790037
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-06-2007 à 17:07:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

t'es d'accord avec Platoche toi maintenant ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11790059
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-06-2007 à 17:10:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

bein oui ça fait un moment déja qu'il a donné son accord pour rejoindre le bayern

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11790074
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-06-2007 à 17:11:24  profilanswer

Gravelaine conseiller sportif de Dayan pour evaluer les joueurs et les entraineurs du FCN.

Plus de commentaires pour la coupe de la ligue  :o

n°11790108
Angellus2
Posté le 11-06-2007 à 17:13:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi c'est pareil mais pour l'OL, chacun son truc :D

L'OL ne se prend jamais de vent, c'est juste que Aulas ne voulait pas vraiment le joueur  :o  (réponse typique de certains supp de l'ol sur ce topic)

n°11790218
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2007 à 17:25:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

bein oui ça fait un moment déja qu'il a donné son accord pour rejoindre le bayern

Non mais le rattrapage aux branches  :love:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11790523
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-06-2007 à 17:53:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais le rattrapage aux branches  :love:

Pour une fois que mangaflip dit pas une connerie, t'aurais mieux fait de rien répondre [:pinzo]

n°11790680
JMAulas
Posté le 11-06-2007 à 18:07:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'es d'accord avec Platoche toi maintenant ? :o

Juste sur ce point, le tiers monde de l'Europe de l'Est j'm'en bats toujours autant la rate. [:prodigy]

Message édité par JMAulas le 11-06-2007 à 18:13:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  77012  77013  77014  77015  77016  77017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)