Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11806336
lumi
Posté le 13-06-2007 à 01:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ravanello a écrit :

Bon les gars ya un topic Hip-Hop.

Mais si c'est pour dire autant de merde c'est pas la peine d'y poster. Et loin de moi l'idée de prendre Sefyu comme chouchou :/

d'une on a parlé de ca pendant 4 posts....
de deux ou on a sorti de la merde.....tu dois etre fan de la fouine.....

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 01:52:14  profilanswer

n°11806339
Yoshikawa
Posté le 13-06-2007 à 01:54:30  profilanswer

lumi a écrit :

Le connaissant, tu te trompes et de loin [:rofl]

n°11806361
Ravanello
Posté le 13-06-2007 à 02:11:12  profilanswer

lumi a écrit :

Oué ça doit etre ça  :o  

- de une, ça n'est pas le sujet, et je te laisse le loisir de recompter
- de deux, je deteste les phrases type "le rap français est mort". Si les artistes mainstream te plaisent pas, creuses plus loin.

n°11806391
miagiste-t​urc
Posté le 13-06-2007 à 02:26:30  profilanswer

Nouvelles de transferts définitifs en Turquie:
- Roberto Carlos a signé un contrat de 2 ans avec Fenerbahce
- Le suédois Linderoth a signé avec Galatasaray
- Tello du Benfica Lisbonne a signé avec Besiktas
- Tuncay, joueur de Fenerbahçe, a signé un contrat de 4 ans avec Middlesbrough, pour un salaire de 2.2 millions de pound par an.

www.fenerfrance.com

Message cité 3 fois
Message édité par miagiste-turc le 13-06-2007 à 02:26:55
n°11806414
Ravanello
Posté le 13-06-2007 à 02:39:07  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

- Tuncay, joueur de Fenerbahçe, a signé un contrat de 4 ans avec Middlesbrough, pour un salaire de 2.2 millions de pound par an.

:??:  

Rooh le choix plus que moyen encore une fois. Il va decouvrir un grand championnat avec le salaire qui va avec, mais pour quel challenge  :o Il paraissait plus que prometeur a Fenerbahçe j'espere qu'il va confirmer

n°11806437
miagiste-t​urc
Posté le 13-06-2007 à 02:55:08  profilanswer

Ravanello a écrit :

:??:  

Rooh le choix plus que moyen encore une fois. Il va decouvrir un grand championnat avec le salaire qui va avec, mais pour quel challenge  :o Il paraissait plus que prometeur a Fenerbahçe j'espere qu'il va confirmer

Je trouve également que c'est très dommage qu'il parte la bas. Mais peut être que ça lui permettra de passer vers un club anglais un peu plus côté au bout d'une année. Sinon, j'ai peur qu'il finisse aux oubliettes...

n°11806772
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 06:57:11  answer

bonjour [:benou_jap]
tuncay a borough ? [:delarue3]  
il devait pas aller au real dans le cadre d'un "echange" avec roberto carlos (tuncay = r.carlos +argent) ??

n°11806787
etheriel
Posté le 13-06-2007 à 07:12:48  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais....

Information L'Equipe : d'abord annoncé en Angleterre, du côté de Fulham puis de Bolton, durant le mercato hivernal, Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière en France. Sochaux aurait fait de l'ancien joueur du Paris-SG une de ses priorités.

Frédéric Hantz, le récent successeur d'Alain Perrin dans le Doubs, aimerait se doter d'un joueur créatif, capable d'évoluer comme milieu relayeur devant sa défense. Au Mans, cette saison, il avait confié ce rôle axial à Romaric. À Sochaux, c'est Karim Ziani, associé à Romain Pitau, qui a pris ce poste en fin de saison. Mais l'international algérien, plus souvent utilisé sur un côté, est annoncé partant. Dhorasoo correspond parfaitement au profil recherché. Si sa polyvalence l'a conduit à évoluer à tous les postes du milieu de terrain durant sa carrière, l'ancien international français (18 sélections, 1 but) aspire à se fixer à ce rôle de milieu relayeur. Or, c'est justement ce que Sochaux lui offrirait, en plus de rejouer en Coupe d'Europe. En retour, le vainqueur de la Coupe de France, appelé à disputer la Coupe de l'UEFA cet automne, bénéficierait de l'expérience internationale de Dhorasoo (50 matches de Coupes d'Europe, dont 30 en Ligue des champions).

Les deux parties pourraient vite s'accorder sur le volet sportif. Il pourrait en aller de même concernant l'aspect financier. Depuis son licenciement du PSG, en octobre dernier, Dhorasoo possède le gros avantage d'être libre. Sochaux n'aurait donc pas à payer de transfert en échange de la venue d'un joueur de ce calibre. Il pourrait aisément lui offrir un contrat de deux ans. Reste à savoir si l'ancien Milanais, qui a jusqu'ici privilégié les clubs situés dans de grandes villes (Lyon, Bordeaux, Milan et Paris), accepterait de s'installer à Sochaux. Des dirigeants du FCSM l'auraient sondé à ce sujet en début de semaine. Il semblerait qu'ils aient reçu un accueil favorable de la part du joueur, impatient de relancer une carrière brusquement interrompue par son licenciement du PSG.

Bolton, l'OM et les autres...

Reste que le club du Doubs n'est pas le seul à s'être positionné. Bolton n'aurait toujours pas renoncé à l'idée d'enrôler Dhorasoo. Mais ce dernier privilégierait désormais la France. Trois jours après son licenciement, il avait déclaré qu'il « ne rejouerait plus en Ligue 1 cette saison » ( L'Equipe du 13 octobre 2006). Sans fermer la porte à un retour dans le Championnat de France pour la prochaine saison.

Une rumeur l'annonce d'ailleurs à Marseille. À deux reprises, Dhorasoo avait failli venir sur la Canebière : avant son départ à l'AC Milan, en juin 2004, puis avant son retour en France, au PSG, en août 2005. Jamais deux sans trois ? Ce ne serait pas la tendance du moment. Les deux refus successifs du joueur auraient heurté la sensibilité des dirigeants phocéens. S'ils ont étudié cette piste, elle ne semble pas, pour le moment, sur le point d'aboutir. Il en irait de même d'un possible retour à Bordeaux, où Dhorasoo avait remporté sa deuxième Coupe de la Ligue (après celle gagnée avec l'OL en 2001), lors de son prêt par Lyon, en 2002 (3-0, devant Lorient). Laurent Blanc ne se montrerait pas insensible au talent du milieu de terrain. Mais il possède déjà, avec Ducasse, Fernando et Mavuba, voire avec Jussiê et Micoud, des joueurs évoluant à un des deux postes susceptibles d'être occupés par Dhorasoo (milieu défensif axial ou meneur de jeu en soutien de l'attaque). L'éventuel retour de l'ancien Havrais à Bordeaux se trouve dès lors conditionné par le départ de Mavuba ou de Fernando. Cela pourrait prendre du temps.

Or, après huit mois d'inactivité forcée, Dhorasoo piaffe d'impatience de connaître le nom de son sixième club. Cela tombe plutôt bien, dans la mesure où Sochaux serait également pressé de concrétiser sa venue. L'affaire, si affaire il y a, pourrait se conclure dans les jours qui viennent

n°11807054
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2007 à 09:25:10  profilanswer

lumi a écrit :

radet en direction de stras, il vaut quoi ce mec ?

y'a encore des fan auxerrois ici?

C'est toujours mieux que Deroff :/

---------------
Retraité de discussions
n°11807148
Quikce
Posté le 13-06-2007 à 09:41:25  profilanswer

Melchiot ne reste pas a Rennes, il n'a pas voulu prolonger...
un bon arrriere droit sans frais de transfert !  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:41:25  profilanswer

n°11807219
Lex
Posté le 13-06-2007 à 09:57:01  profilanswer

paradise974 a écrit :

Citation :

Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.

que c'est bas :/

Edmilson avait promis toutes ses primes de l'année aux joueurs de Saint-Etienne qui jouaient contre Nantes en cas de victoire, à l'époque où le FCNA avait été champion. Par contre, St Etienne avait perdu :D Ptin on peut jamais compter sur la vert-mine  [:lex]  [:lex]  [:lex]  

Alors admettons avec 45 matchs dans l'année (coupe d'europe comprise), ça faisait combien ?

n°11807260
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2007 à 10:06:21  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

www.fenerfrance.com

Même un club anglais de milieu de tableau (12eme) reste compétitif financièrement, moi je comprend pas les joueurs français qui parte trés tôt dans ce genre de club, mais tuncay il pouvait à la fois avoir un bon salaire et un beau challenge, le coté financier prend le dessus sur le challenge sportif je trouve ça dommage. Quand j'ai lu que le barça pense à lui pour remplaçer éto je me suis dit qu'il est bon et qu'il irait forcement vers un club qui joue la champions league et d'un trés bon niveau, surtout que les noms comme real inter manchester circulaient.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 13-06-2007 à 10:40:35

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11807505
rami-
-
Posté le 13-06-2007 à 10:41:10  profilanswer

Quikce a écrit :

Vraiment du grand n'importe quoi, il veut aller à Wigan qui a finit 17ème cette année en premier league, c'est dire l'attractivité de la Ligue 1  :(

n°11807586
Quikce
Posté le 13-06-2007 à 10:54:52  profilanswer

rami- a écrit :

Vraiment du grand n'importe quoi, il veut aller à Wigan qui a finit 17ème cette année en premier league, c'est dire l'attractivité de la Ligue 1  :(

le pognon c'est l'attractivité des joueurs d'aujourd'hui ! :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11807639
cyber1989
Posté le 13-06-2007 à 11:02:51  profilanswer

Ravanello a écrit :

Bon les gars ya un topic Hip-Hop.

Mais si c'est pour dire autant de merde c'est pas la peine d'y poster. Et loin de moi l'idée de prendre Sefyu comme chouchou :/

J'ai pensé la même chose. :jap:  

Sinon Tello je connais pas donc ça me dérange pas trop mais R. Carlos dans le championnat turque :/ ! Je sais pas mais ça me fait un choc :/ !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11807775
Quikce
Posté le 13-06-2007 à 11:21:02  profilanswer

PARIS, 13 juin 2007 (AFP)

La France a pris la deuxième place au classement Fifa diffusé mercredi, derrière l'Italie, toujours leader, et aux dépens du Brésil, qui recule à la 3e place.

Les Bleus ont marqué des points grâce à leurs deux victoires en éliminatoires de l'Euro-2008 début juin contre l'Ukraine (2-0) et la Géorgie (1-0).

L'Argentine perd deux places et tombe en cinquième position, tandis que l'Allemagne grimpe au 4e rang, son meilleur classement depuis plus de quatre ans.

En fin de classement se trouve le Monténégro, fédération entrée récemment dans la Fifa, qui occupe la 208e et dernière place après avoir mal débutée sa nouvelle existence par deux défaites contre le Japon et la Colombie.  

Classement

1. Italie 1653 pts (statu quo)  

2. France 1585 (+ 2 places)

3. Brésil 1484 (- 1)

4. Allemagne 1467 (+ 1)  

5. Argentine 1373 (- 2)  

6. Portugal 1323 (+ 1)  

7. Espagne 1273 (+ 2)  

8. Angleterre 1240 (statu quo)  

9. Pays-Bas 1220 (- 3)  

10. Rép. Tchèque 1096 (statu quo)  

---------------
n°11807808
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 11:24:52  answer

Merci !
Marrant, je ne nous voyait pas 2e...

n°11807823
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 11:26:53  answer

pfff, c'est n'importe quoi ce classement

Spoiler :

je dis ça juste pour lancer une polémique [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 11:26:59
n°11807857
rami-
-
Posté le 13-06-2007 à 11:30:46  profilanswer

Quikce a écrit :

le pognon c'est l'attractivité des joueurs d'aujourd'hui ! :/

Il est annoncé aussi a Monaco, c'est bien sur le discours de Ricardo qui l'aurait convaincu  ...

n°11808059
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2007 à 12:00:16  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

Nouvelles de transferts définitifs en Turquie:
- Roberto Carlos a signé un contrat de 2 ans avec Fenerbahce
- Le suédois Linderoth a signé avec Galatasaray
- Tello du Benfica Lisbonne a signé avec Besiktas

www.fenerfrance.com

[:ninja dago] 'les gens

Tuncay a vraiment fait une grossière erreur. Aller s'enterrer en PL dans un club moyen alors qu'il était sur les listes de l'Inter ou du Real.  

J'me faisais pas de soucis pour lui, il aurait perçé contrairement au fantômatique Emre Belozoglü (qui joue désormais à Twente en Hollande si je ne m'abuse après avoir fréquenté le banc de l'Inter :/)

Linderoth est un excellent joueur, en sélection depuis des années, toujours bon dans ses rentrées en jeu.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11808071
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2007 à 12:02:43  profilanswer

rami- a écrit :

Il est annoncé aussi a Monaco, c'est bien sur le discours de Ricardo qui l'aurait convaincu  ...

:D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11808117
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2007 à 12:08:14  profilanswer

etheriel a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais....

Information L'Equipe : d'abord annoncé en Angleterre, du côté de Fulham puis de Bolton, durant le mercato hivernal, Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière en France. Sochaux aurait fait de l'ancien joueur du Paris-SG une de ses priorités.

Tracteur, Caméra ... [:transparency]

Franck Ribery serait parfait pour le rôle [:icon3]

Quikce a écrit :

Je pense que le traumatisme de la dernière journée y est pour beaucoup... l'aspect financier à Rennes, j'y crois pas une seconde.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11808329
quintu
2+2=5
Posté le 13-06-2007 à 12:41:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:ninja dago] 'les gens

Tuncay a vraiment fait une grossière erreur. Aller s'enterrer en PL dans un club moyen alors qu'il était sur les listes de l'Inter ou du Real.  

J'me faisais pas de soucis pour lui, il aurait perçé contrairement au fantômatique Emre Belozoglü (qui joue désormais à Twente en Hollande si je ne m'abuse après avoir fréquenté le banc de l'Inter :/)

Linderoth est un excellent joueur, en sélection depuis des années, toujours bon dans ses rentrées en jeu.

linderoth ca fait des années qu'il fait des appels du pied a l'om.
encore cette année et on ne l'a pas fait signer.
peu cher, bon et aimant le club. on ne le fait pas signer. :/

n°11808358
kung
Posté le 13-06-2007 à 12:44:44  profilanswer

c pas non plus transcendant vu le parcours et le niveau des clubs ou il a joué...

n°11808378
quintu
2+2=5
Posté le 13-06-2007 à 12:47:15  profilanswer

kung a écrit :

c pas non plus transcendant vu le parcours et le niveau des clubs ou il a joué...

meme en selection il n'est pas mauvais, loin de la.
c'est pas un tueur, mais il nous faut un relayeur depuis un sacré bout de temps, le gars declare qu'il aimerai jouer a l'om tout comme son pere l'a fait. il n'est aps cher et a un niveau de jeu somme toute interessant. c'etait une bonne affaire. au pire t'en faisait le remplacant d'un mec genre cheyrou ou autre ze roberto qui etaient prenable.
mais non, nous comme relayeur on a olembe et rien d'autre. alors ou met soit un 10, nasri, en relayeur, soit un 6, m'bami qui ne sait pas relancer...

n°11808387
kung
Posté le 13-06-2007 à 12:48:19  profilanswer

effectivement vu comme ca... je suis d'accord

sinon pas mal concernant melchiot sur le site de l'equipe

"Melchiot, qui a disputé 30 matches de Championnat et inscrit deux buts, laisse donc tomber le 4e de L1 pour le 17e de Premiership."

n°11808423
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 12:53:06  answer

juste une question: classement fifa : une victoire/une defaite C'est combien de points ?
merci

n°11808449
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2007 à 12:56:21  profilanswer

c'est trés compliqué car ça depend de l'adversaire que léquipe en question rencontre, de si c'est un match amicale ou pas, de si c'est à domicile ou pas, du nombre de but d'écart, ça prends en compte le résultat dans la derniere compétition majeur etc etc c'est un gros casse tête. J'ai la flemme de mettre le barême, elles sont sur le site de la fifa.

Message édité par mangaflip le 13-06-2007 à 13:04:28

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11808523
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:04:35  answer

'lu les filles [:beleg]

Le voici le remplacant / concurrent de Carasso qu'Anigo cherchait, vous pouvez quoter :o

"Vladimir Stojkovic, débarqué à Nantes l'été dernier en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade avec le statut de grand espoir du football européen, avait énormément déçu suite à plusieurs prestations médiocres qui avaient conduit les dirigeants du FCNA à le prêter au Vitesse Arnhem. Quelques mois après, l'international serbe de 23 ans revient sur les bords de l'Erdre car le club néerlandais n'a pas souhaité le garder malgré la volonté affichée du joueur de prolonger l'aventure. Stojkovic se cherche désormais une porte de sortie car les Nantais ne souhaitent pas le conserver. "

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:04:47
n°11808585
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2007 à 13:13:04  profilanswer

Claude Puel est en négociation avec Arsène Wenger pour obtenir le prêt du jeune suisse Johan Djouroux et la demande semble être positive.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11808594
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2007 à 13:14:27  profilanswer

à prendre les yeux fermé, c'est un coupeur d'orange de luxe

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11808642
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:21:12  answer

merci mangaflip :jap:

n°11808649
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:21:51  profilanswer

ah ouais quand meme !
je pensais plus le revoir en france celui là

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808682
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-06-2007 à 13:27:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

Citation :

Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.

que c'est bas :/

Moyen en effet. D'un autre côté ça va juste les forcer à sortir un gros match, c'est pas comme si on proposait des sous pour... perdre le match. :/

JMAulas a écrit :

Geekly.

Je sais juste qu'il a perdu sa place au profit de Sagna et que son conscrit de la gauche, Jaurès est dans l'équipe en toc de So Foot. Je crois que j'ai pas vu un seul match d'Auxerre de la saison. ça doit être la seule équipe dans ce cas. [:transparency]

lumi a écrit :

radet en direction de stras, il vaut quoi ce mec ?

y'a encore des fan auxerrois ici?

Radet il jouait tous les postes en fait, c'était le défenseur remplaçant de luxe, mais il me semble qu'il a été blessé une bonne partie de la saison cette année...

PS : 'lu les loulous. [:beleg]

Message édité par Geekly le 13-06-2007 à 13:31:59

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11808854
Quikce
Posté le 13-06-2007 à 13:44:42  profilanswer

Saha absent 6 mois !

---------------
n°11808881
lumi
Posté le 13-06-2007 à 13:46:54  profilanswer

une piste de moins pour les clubs qui cherchent qq'un en attaque

---------------

n°11808906
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-06-2007 à 13:49:07  profilanswer

Il se fait opérer du genou.

Abusé il est tout le tmps out   :(  
Là c'est totalement sur que Manchester va recruter un autre attaquant  :ange:  

Peut être que l'OM va le recruter (cf: Cissé recruté bléssé l'année dernière) [:cerveau hfrbaxter]

Message édité par chtieric le 13-06-2007 à 13:50:51

---------------
psn: Erismix
n°11808952
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-06-2007 à 13:52:32  profilanswer

http://www.footmercato.net/wenger- [...] 12797.html

D'après FootMercato (ouais bon... [:ddr555]) Arsène aurait contacté Trezeguet pour le réassocier en pointe à Henry... [:cerveau lent]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11809054
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 14:03:11  answer

Geekly a écrit :

http://www.footmercato.net/wenger- [...] 12797.html

D'après FootMercato (ouais bon... [:ddr555]) Arsène aurait contacté Trezeguet pour le réassocier en pointe à Henry... [:cerveau lent]

Ca n'a jamais marché qu'à Monaco et plus jamais depuis donc bon :/

n°11809165
Yoshikawa
Posté le 13-06-2007 à 14:14:45  profilanswer

Faudrait peut etre pas confondre club et selection !
Et le "Ca n'a jamais marché qu'a Monaco" montre bien que ca a deja marché  :o

Seul pobleme, je vais devoir aimer Arsenal, et ca je m'y ferai jamais :/

Message édité par Yoshikawa le 13-06-2007 à 14:15:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)