| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Blaq |
moutardemayo |
|
c2800 |
|
Astroya |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moutardemayo |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:24:18 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:24:28 ![]() Roura a retrouvé son activité normale |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Blaq |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:25:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 23:25:45 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moutardemayo |
|
uxam |
|
Blaq |
|
bidibulle houg ! |
|
moutardemayo |
|
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:28:19 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:29:24 ![]() |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:29:53 ![]()
|
moutardemayo |
Ms Patate |
|
aureus- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Ma femme est tombée sur ton post. Elle ne veut plus que je traine sur HFR maintenant Message cité 8 fois Message édité par faconnable le 26-03-2013 à 23:37:25 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:35:41 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Quid du match de Ribery?
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 26-03-2013 à 23:36:47 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |