Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLivingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent : Le "public"  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Van Langenhove | fabiensensei a écrit :
à la place de Benz, le souci de Ménez est qu'il est con et ne joue jamais tous les matchs à fond.
|
Non mais là c'est du foutage de gueule. Ban a vie. |
Jul Mcfly | Les sifflets, c'te blague... |
gugusg | oula attention y'en a un qui a couru il va se claquer  |
john cleese |
Les gens sont trop durs en général ---------------
Mi aim a zot tout'.
|
popinouse | Ce mec est un monument d'incompétence |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce terrain va jouer des tours à l’Espagne tellement il est pourri  ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | fabiensensei a écrit :
à la place de Benz, le souci de Ménez est qu'il est con et ne joue jamais tous les matchs à fond.
|
remplacer une merguez par une autre merguez est ce serieux ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ils ont bons dos les rebonds. Faut quand même dire que c'est la faute des sangliers. |
Astroya |
On est pas les gens ![[:julm3] [:julm3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif) |
gugusg | on se prend la misère par les georgiens la  |
gugusg | ils sont sérieux à s'arreter en pleine action la ?  Message édité par gugusg le 22-03-2013 à 22:50:30
|
sirius gott ⭐⭐ | Soutien à Benzema ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Profil supprimé |
j'y ai pensé aussi  |
krys972 | Mardi ça va être autre chose |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ça sert à quoi de les écraser à 4-1 comme n'arrête pas de le dire Christian Jean Pierre ?
Et Lizarazu : "un 4ème".
"Et un 5ème". ![[:delpotrolerageux:2] [:delpotrolerageux:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/delpotrolerageux.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Profil supprimé | Bah non Sedan ca fait 8 ans qu'ils ont pas fait finale de coupe de france |
Astroya |
Commence par enlever cet avatar ![[:morb:1] [:morb:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/morb.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il est très bon mais comme il est très con, on ne s'en rend pas forcément compte.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Menez, le deccelerateur de jeu ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | popeye0 a écrit :
ça sert à quoi de les écraser à 4-1 comme n'arrête pas de le dire Christian Jean Pierre ? ![[:julm3] [:julm3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif)
|
Au cas où on jouerait notre qualif au GA. |
Van Langenhove |
J'me dis la meme chose avec J.Ayew. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ok, merci LorDjidane.  ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
si il marque le but de la gagne contre l’Espagne ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon ben, bon match de valbuena, varane, Pogba et jallet.  |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ménez il en a absolument rien à branler. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | quand même.
|
Profil supprimé | valbuena, il progresse même en interview |
saxou :o | Les sponsor en bas du mur de pub remercie Valbuena. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Mister Yoda | Sissoko fait de la merde sur le but qu'on se prend. C'est lui le plus fautif à mon sens. |
popinouse | Mister Yoda a écrit :
Sissoko fait de la merde sur le but qu'on se prend. C'est lui le plus fautif à mon sens.
|
+1 |
Mister Yoda | J'espère qu'il y a Wenger dans l'émission d'Arthur. |
c2800 |
S'il avait marqué on serait encore en train de débattre pour dire ouais...Benz il est pas si mauvais, sérieux...tout le monde lui crache dessus mais il joue bien
Bla bla bla |
vincelens | Qu'on file 25 boules à Madrid pour Varane bordel.
Achetons français
TS Varane  |
piccolo |
Et Lloris ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
tombig Il est où mon avion? |
+1
Jallet écrémé  |