Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrombel | Reprise du message précédent : sakho c'est une machine quand même ce genre de petits ponts sur des frappes c'est souvent que ça lui arrive aussi |
Jul Mcfly |
T'as l'impression qu'il en a vraiment rien a branler, qu'il fait rien pour hausser son niveau. Et au delà de ça, il n'est plus du tout au niveau de l'an dernier.. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut sortir le gros benz à la mi-temps il est pas dans le match ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
roller and scratcher |
T'es surpris que l'EdF fasse de la merde ? Sérieux ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Matuidi joue avec le frein du fait de son carton jaune. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Super centre de Jallet et les deux quiches devant qui se gênent... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
si j'été pas la vous seriez vous ? ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé | Tu mets gameiro a la place de benzema, c'est mieux |
verdoux And I'm still waiting |
Non mais la côte "France 1er but en talonnade: x30" est intéressante  |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est dans l'autre sens le but les gars. |
Jul Mcfly | 'Tain Pogba il fait rêver... |
fenrir1 Done | Le défenseur géorgien entouré de la fine fleur française et qui claque une roulette pour s'en sortir, et ça passe |
Profil supprimé | Pogba/Varane c'est du solide, rien à voir avec le duo Sakho/Matuidi. |
Astroya | fenrir1 a écrit :
Le défenseur géorgien entouré de la fine fleur française et qui claque une roulette pour s'en sortir, et ça passe 
|
Verratti staïle . |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Valbuena en triple lootz ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | Valbuena pirouette de retour |
cyd125 Teflon Don | Valbuena, cette imposture ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
XprtZ Profil : O.O | Un mort déjà  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Profil supprimé |
lol, je me souviens bien de ton soutien indéfectible aux choix de Domenech, notamment de sa fameuse sélection du gros gitan alors que Benz n'était meme pas dans la liste élargie. |
Nivacrin Wat ? | Sur le ralenti Valbuena on dirait un chat qui essaie de retomber sur ses pattes ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
piccolo |
Tu peux même mettre Apruzesse, cela sera mieux
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain il a flotte dans les airs  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Astroya | Valbuena ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Astroya le 22-03-2013 à 21:45:52
|
fenrir1 Done | Valbuena qui était en train de mourir, finalement tire le CF. FDP |
Nicarao --- | il fait 40kg pour voler comme ça ---------------
- nada -
|
Nivacrin Wat ? | GIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça c'est beau ---------------
|
popinouse | Vous chiez quand même pas mal sur l'EDF sans beaucoup de discernement. Je vous beaucoup de pierre menes poster depuis tout à l'heure. Try a salad / ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) Édit : Message édité par popinouse le 22-03-2013 à 21:46:15
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Faut qu'on m'explique la physique lors de la faute sur Valbuena... xD Hop Giroud. |
Profil supprimé | Giroud |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ENFIN ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | GIROUD!!!!!!!!! ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
fenrir1 Done | GIGI |
Livingdead75 I wanna be your dog | Giroud enfin ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Giroulance |