Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : Les mecs qui se la jouent tennis ballon. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Astroya |
C'est que la Géorgie ![[:deep thought:5] [:deep thought:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/deep thought.gif) |
roller and scratcher | Ce match |
fabiensensei All our gods have abandoned us | c'était tentable. 
|
piccolo | C est vraiment dommage que deschamps n est pas aligné d attaquants ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelle pipelette ce benzema ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
franckyvinvin12 | Si Pogba c'est Diaby sans la maladie des os de verre, ça me va |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
C'est tellement que la Géorgie qu'il y a toujours 0-0. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
Et que tu ne saches pas écrire français. ---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Karim ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | sérieusement,il se fout de la gueule du monde,Benzema ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Benzema, ce degré de uselessitude/merguezitude ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Zguvus | Putain |
A True Story | PUTAIN MAIS BENZEMA C4EST PLUS POSSIBLE |
fabiensensei All our gods have abandoned us | MAIS BORDEL BENZEMA VIEILLE CHAUSSETTE TROUÉE ! |
fenrir1 Done | Benz  |
popinouse | C'est la fête du kebab ce soir |
roller and scratcher | Benzema |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pfffff ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Nivacrin Wat ? | C'est un match sponsorisé par Couscous Garbit ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Et allé ![[:poutrella] [:poutrella]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif) ---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
piccolo | Benzema ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
LeGuideDuBledard |
France - Algérie la légende |
Van Langenhove | Un gomis aurait sa place. Ou un Remy. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dommage que Pogba et Matuidi se placent si bas sur les centres de Valbuena, il y a quelque chose à faire sur les renvois des défenseurs. |
cyd125 Teflon Don | Bezema, cette insulte au football ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
weeWEEx La guerre et la mort | Benzema |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain mais sortez -moi ces saucisses. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Faut Gomis dans ce genre de match, un mec qui calcule pas. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Profil supprimé | Benz
 |
saxou :o |
---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
popinouse | Et pourtant je l'aime bien Benzema... Mais la bordel |