| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:40:29 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | et c'est pas forcement d'un meilleur niveau quand ça parle foot, c'est ça le pire --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
quintu 2+2=5 |
nan mais monsieur il a dit "fin du HS" alors tout le monde doit fermer sa gueule sinon pour faty, aucun autre retour "d'experience"?, ca me ferai chier d'avoir un second zubar a marseille... Message édité par quintu le 22-05-2007 à 10:56:10 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Hello all
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 22-05-2007 à 11:06:42 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
simouu equipe serpentard | Alors qu'on laisse un troll dire ces insanités --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:06:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Au niveau du jeu produit, je te renvoie aux 1/2 finales, la leçon de football que Man Utd a reçue, c'était assez énorme Alors que Liverpool, c'était engagé, combatif, mais limite chiant à voir quoi Edit : Tenjo, je parlais du jeu produit par les équipes. Sur les institutions dirigeantes, c'est effectivement assez lamentable Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 22-05-2007 à 11:12:30 |
TenjO TengE ☆☆ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
Au niveau du jeu je préférais entre tous manchester. Et si le jeu produit par Milan est très beau il est vrai, mais pour la finale, c'est le prono du coeur avant tout Message édité par TenjO TengE le 22-05-2007 à 11:17:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
htaeD Sic transit gloria mundi | ou lui mettre des baffes ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:26:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:30:20 ![]() GO GO MILANO §§ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:31:03 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | kaboul a tottenham pour 12 millions d'euros...
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-05-2007 à 12:09:16 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:13:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 12:13:33 |
Gedemon patron-adjoint | yankee pour l'anniv je crois.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |