Pour ca il faudrait se qualifier regulierement en C1 et encore cela ne veut rien dire
Regarde Lille. ils se sont qualifier 2 fois de suite en C1, ils ont ete sortit en huitieme sans avoir honte par une equipe qui est aller en demi (on peu même dire que le match allé a plus ou moins ete volé) et pourtant ils ne seront même pas europeen l'année suivante.
Il faudrait que l'OL se qualifie 3 ou 4 fois en 5 ans pour que ca leur apporte sur le long terme.
ca fait bien 7 ans que lyon se qualifie pour la, LdC
Spoiler :
et rien a l'horizon comment ca je trolle ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:19:48
Mais sinon Lille ça reste particulier, dur de construire un grand club sans stade.
c'est pas seulement la constance qu'il te faut, c'est l'ambition.
qd tu vois Puel ou ricardo satisfait en conf de presse alors qu'ils viennent de se faire sortir, ya de quoi se poser des questions faut pas just arriver en C1 et se dire: "waaah ! c'est beau le campnou/old trafford/san siro "
surtout est-ce que ya un site qui donne le classement sur les matchs retour ? tout le monde critique lyon, mais je me rappelle d'un tableau qui les donnait premier sur les 10derniers match (bon, depuis, ils ont qd meme perdu deux fois, mais bon )
JE VAIS FOUTRE LE FEU A TA MAISON DE RETRAITE §§§§
parlant de maison brulée, tu m'fais penser qu'il faudra faire comprendre gentillement mais clairement à M'Bami que qualif en LDC ou pas, bon match ou pas, quand on joue à l'OM on evite de s'afficher avec le maillot de sainté
parlant de maison brulée, tu m'fais penser qu'il faudra faire comprendre gentillement mais clairement à M'Bami que qualif en LDC ou pas, bon match ou pas, quand on joue à l'OM on evite de s'afficher avec le maillot de sainté
Ca m'a fait marrer oui, je pense déja aux commentaires des CDF.
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2007 à 23:33:20
Il a souvent failli signer chez nous en plus.
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-05-2007 à 23:33:41
CHELSEA
je sais, mais putain que c'est bon, j'étais pas la cette après midi...
C'EST TROP BON!!!
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 23:35:05
C'est marrant, j'ai l'impression sur le papier que la défense de l'Om peut rouler. Mais sur le terrain depuis plusieurs années ça tient pas, c'est brouillon, panique, approximatif, erreurs de marquages. Alors que les joueurs changent etc. Non ?
C'est marrant, j'ai l'impression sur le papier que la défense de l'Om peut rouler. Mais sur le terrain depuis plusieurs années ça tient pas, c'est brouillon, panique, approximatif, erreurs de marquages. Alors que les joueurs changent etc. Non ?