| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:35:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Lord Cordovan | Osef de Menez, ce joueur sert à rien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 12-02-2013 à 17:41:08 |
rombel |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
0cool29 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Biensur, Ancelotti a fait la compo de LdC vendredi avant le match de Bastia --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Non mais ce genre de torche-cul, c'est pour exciter les supporters lyonnais, marseillais ou autres contrées sous-développées.
--------------- Topic ventes hardware |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
bidibulle houg ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 12-02-2013 à 18:02:14 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
simon123 | faut espérer que Monaco monte un bon gros club de nouveau riche bling bling |
Audrey211 Cheick Diabaté |
mais y'a une vague explication ici Message édité par Audrey211 le 12-02-2013 à 18:18:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 12-02-2013 à 18:18:22 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Van Winkle Tchic tcha | Je suis prêt pour la nouvelle roulance --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Audrey211 Cheick Diabaté | yep, ce soir, nous somme tous des rouquins |
Knys | Putain j'arrive pas à me concentrer au taff |
ZeWalrus | Bordel je suis tout excité et stressé |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-02-2013 à 18:41:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 18:44:31 ![]()
En effet Je l'aimais bien Amara H-4 de la branlée. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 12-02-2013 à 18:49:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Numric s'est juste gouré de quelques années --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Astroya | Avant match complet sur Bein |
sirius gott ⭐⭐ | Top Apéro !!! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya | Ces enfoirés sur la pelouse Message édité par Astroya le 12-02-2013 à 19:09:21 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Pour mémoire : http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] index.html Message édité par Pierre-Pat le 12-02-2013 à 19:24:58 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |