| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popinouse |
cyd125 Lord Cordovan |
http://www.rmcsport.fr/blogs/luisa [...] ons-%C2%BB
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Patrice Evra |
--------------- C'était 11 hommes contre 11 enfants |
TenjO TengE ☆☆ |
On sent vraiment quelqu'un qui a une fine analyse, qui arrive à discerner des choses que peu d'autres sont à même ne serait ce qu'imaginer. Message édité par TenjO TengE le 12-02-2013 à 14:32:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-02-2013 à 15:21:10 |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:33:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
el nino71 |
|
piermo |
bouh94 |
|
bouh94 | ya 10ans c'était le milan ac |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon tu t'échauffes pas en trolls pour ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 12-02-2013 à 14:58:26 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
bouh94 |
|
Quikce |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vassilii |
|
vassilii |
|
bouh94 | http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:56:46 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
manuman34 a lutta continua | Plutôt confiant pour le match de ce soir, Rami-Costa c'est largement violable; je vois bien une victoire 2-1 et un Lucas décisif |
hein_pipo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:36:46 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 12-02-2013 à 16:37:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |