| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:00:58 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:00:58 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Mister Yoda |
Voilà, je suis d'accord là-dessus. Je vois mal un match à sens unique comme certains ont l'air de l'envisager. |
Astroya |
fiou3 | Sinon N'koulou croit encore au titre de champion
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:17:37 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:18:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:21:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:21:27 ![]() |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:24:47 ![]() Amha, le match est trop indécis pour parier dessus. |
Astroya | Et sinon, pour parler un peu de la populace, Lyon a ses chances contre Tottenham ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
peet bool |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:42:51 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 12-02-2013 à 13:44:28 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Astroya |
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ars/349717 Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 12-02-2013 à 13:48:40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message cité 6 fois Message édité par sneijder le 12-02-2013 à 13:58:26 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Quikce | PP :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:00:01 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Salut à ceux qui vont violer Valence ce soir
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | nawak |
vassilii |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |