| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:49:57 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
GameCube \o/ | C'est le weekend! Donc allez Malherbe --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:16:34 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
dje33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu les veux propres ou pas ? |
dje33 | en fait c'est pour faire une retouche
|
dje33 | D'ailleur je crois que le site de l'ASSE a ete piraté
Message édité par dje33 le 18-05-2007 à 19:45:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Propre, je sais pas où les trouver.
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:49:47 ![]() ![]() |
Zangalou | le site om..net aussi mais je ne vois rien, ils ont peut etre tout remis en place |
quintu 2+2=5 |
il ne lui manque pas de respect, il parle des bourdes qu'a fait barthez. sinon, le meilleur gardien sur l'année, je sais pas trop, il est vrai que casillas fait une tres grosse saison, j'aime pas cech, pas au niveau de ses perfs mais plutot de son style en fait, et il a pas eté la toute l'année de toute maniere. |
Jupap7 MéWé |
Sinon, de pas mal, complets mais pas tres à jour ou alors, mon vieux site tout pourri, que j'avais à mes heures perdu durant quelques stages passionnants (logos récupérés sur le 1e site cité) Message édité par Jupap7 le 18-05-2007 à 20:25:19 |
dje33 | Merci |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 20:59:54 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
civelli est inconstant mais il se bat plus que zubar, et il se place legerement mieux.
|
-S- | Qui a vue le match entre l'Inter et la Roma en final de la coupe d'Italie ?
Message édité par -S- le 18-05-2007 à 21:32:29 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
cedbest |
quintu 2+2=5 |
|
gegere I'm riding ur mum | Victoire de Caen --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Demain on va manger du multiplex et ce doux son qui annonce le but salvateur |
olivierau | angers qui gagne a toulon
|
plzhelp |
chtivain | Petit point sur le national, où il y'avait il y a encore un duel pour le dernier ticket en L2 et deux pour le CFA un retournement de situation pour la 3ème place qui mène à la Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 18-05-2007 à 22:47:05 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa | Brahim Thiam qui pour son retour, nous gratifie d'une barbe a la Anelka |
manu531 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pourquoi tocquard?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Grounded Man with burning hair |
manu531 | concernant le maillot collector |
Geekly Tartine de foutre. | Si ça a pas déja été dit :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
chtivain | C'est fou comme certains ont le sens de l'humour... Message édité par chtivain le 19-05-2007 à 00:32:30 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 00:39:06 ![]() Ptin le prototype du joueur simple, humble et régulier ce mec. C'est bien dommage |
simouu equipe serpentard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |