| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 01:07:04 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est un peu ça oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tu "gagnes" pas 1.14€, mais 0.14€ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 01:14:35 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | D'ailleurs j'ai adoré le message de bienvenue de Cahill --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bidibulle houg ! |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 01:32:14 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Chiellini vs neymar j attend ce duel. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message cité 2 fois Message édité par Baathor le 08-02-2013 à 02:23:37 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-02-2013 à 02:42:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse |
|
paradise974 |
Il est si bon que ça Sissoko ? Parce qu'on parle de son entrée intéressante contre l'Espagne, moi il me semblait galérer dans la conduite de balle, genre j'essaie de déborder l'adversaire tout en physique mais j'ai un peu une conduite de balle de merde et je peux perdre le ballon à tout moment en le poussant trop loin. ça m'a refait le même effet contre l'Allemagne, il ne me donne pas l'impression de maitriser totalement le ballon si tu le presses par exemple ( comme la moitié des français-proof). Message édité par paradise974 le 08-02-2013 à 08:36:44 --------------- Mon feedback |
_Pouvoir | Bonjour messieurs
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
fiou3 | Menez a un peu moins jouer en janvier, ça suffit à l'équipe pour lancer la rumeur sur ses envies de départ en juin... Message édité par fiou3 le 08-02-2013 à 09:25:24 |
boubougna - de buratta, +de combats | Yo messieurs les gentils amateurs de foot
Message édité par boubougna le 08-02-2013 à 09:27:05 |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
RVF |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 09:35:32 ![]()
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | http://www.youtube.com/watch?v=xJ7aquuRrtU
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
skaine | Avis aux amateurs |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Yoda |
|
popinouse |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
skaine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:49:37 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fufu67 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:12:21 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | François Hollande après le but de Valbuena. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |