Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21636  21637  21638  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°33240787
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-02-2013 à 18:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Langenhove a écrit :

En fais t'es aveugle.  

Citation :

Valbuena est le français qui a réussi le plus de passes mercredi : 44, dont 35 dans la moitié de terrain allemande. Il a réussi 11 passes de plus dans la moitié de terrain adverse que n'importe quel autre français

Sur ces 35 passes dans la moitié de terrain allemande, combien ont provoqué de décalage ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 18:54:53  profilanswer

n°33240795
D'joun
Posté le 07-02-2013 à 18:55:36  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je résume le match de Valbuena hier :
1ère mi-temps : a passé son temps à envoyer de longs ballons perdus, à s'enfermer dans 3 défenseurs/milieux allemand, a mis un but improbable du au fait que Mertesacker est une merde.

Non il n'a pas balancé de long ballon :o

n°33240797
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 18:55:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Valbuena ne fait jamais de bons matches. D'ailleurs si Deschamps le sélectionne, c'est parce qu'il n'a pas besoin de se baisser pour pomper. Et la presse ou autres observateurs du milieu du ballon rond font tout simplement de la discrimination positive en l'encensant. Depuis le temps, vous devriez être au courant.

Non, Valbuena n'est pas un mauvais joueur mais depuis plus d'un mois, il est mauvais avec l'OM et hier on se branle sur son match alors qu'il n'a pas été décisif.

---------------
n°33240798
Van Langen​hove
Posté le 07-02-2013 à 18:55:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Sur ces 35 passes dans la moitié de terrain allemande, combien ont provoqué de décalage ?

Je sais pas, y'a 5 min il passait son temps à envoyer de long ballons perdus.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Langenhove le 07-02-2013 à 18:56:15
n°33240801
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 18:56:16  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Je sais pas, y'a 5 min il passait son temps à envoyer de long ballons perdus.[/quotemsg]
Il l'a fait aussi maintenant réponds à ma question au lieu de faire l'intéressant.

---------------
n°33240807
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-02-2013 à 18:56:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non, Valbuena n'est pas un mauvais joueur mais depuis plus d'un mois, il est mauvais avec l'OM et hier on se branle sur son match alors qu'il n'a pas été décisif.

Personne se touche sur son match, mais il a simplement été le meilleur Français avec Ribéry. C'était pas compliqué vu le niveau des autres.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°33240810
D'joun
Posté le 07-02-2013 à 18:57:02  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Peu importe, Gomez a été dégueulasse, ça n'a pas empêcher les milieux allemands de faire avec, de percuter, de faire des passes en profondeur ou de mettre de la vitesse.

J'ai toujours trouvé Gomez surcoté. Un Klose était quand même autre chose (quand il était plus jeune)

n°33240817
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 18:57:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il l'a fait aussi maintenant réponds à ma question au lieu de faire l'intéressant.

Tu sais très bien que c'est impossible de répondre à cette question donc pourquoi lui demander ?

---------------
n°33240820
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-02-2013 à 18:57:54  profilanswer

Il est pas décisif mais il marque un but [:spamafoote]

n°33240823
D'joun
Posté le 07-02-2013 à 18:58:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Personne se touche sur son match, mais il a simplement été le meilleur Français avec Ribéry. C'était pas compliqué vu le niveau des autres.

+1K. Avec Lloris

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 18:58:07  profilanswer

n°33240827
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 18:58:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Euh si si, ça se touche pas mal sur son match d'hier quand même.
Après le reste du milieu a été moins bon mais bon ce n'est pas parce qu'on a fait pire que ça fait de son match d'hier une bonne production.

---------------
n°33240829
Van Langen​hove
Posté le 07-02-2013 à 18:58:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu sais très bien que c'est impossible de répondre à cette question donc pourquoi lui demander ?

Bah surtout que j'ai jamais parlé de décalage.
Je répondais juste à ses propos.
C'est lui qui essaye de s'en sortir.  [:le_chien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Van Langenhove le 07-02-2013 à 18:59:12
n°33240830
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 18:58:49  answer

fabiensensei a écrit :

Bah il a marqué donc décisif.Franchement,au vu de ses matchs en edf ou il apporte toujours un truc je vois pas qui mettre à sa place.Bon je sais qui tu vas me dire,mais c'est non pour moi.

n°33240838
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 18:59:55  profilanswer

Ah bon éclaire moi ?

---------------
n°33240842
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 19:00:21  answer

fabiensensei a écrit :

Ah bon éclaire moi ?

Menez par exemple.

n°33240843
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:00:28  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Bah surtout que j'ai jamais parlé de décalage.
Je répondais juste à ses propos.  
C'est lui qui essaye de s'en sortir.  [:le_chien:1]

Non non, puisque je suis aveugle et que tu as tout bien vu, il a créé combien de décalage Valbuena ? Combien ?

---------------
n°33240845
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:00:47  profilanswer

Ménez en MOA, je te savais con mais quand même.
Si Ménez avait du jouer à la place de quelqu'un d'autre en titu hier, c'est Sissoko (dans ce schéma en tout cas) mais alors Ménez en MOA...

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 07-02-2013 à 19:01:50

---------------
n°33240850
Van Langen​hove
Posté le 07-02-2013 à 19:01:10  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non non, puisque je suis aveugle et que tu as tout bien vu, il a créé combien de décalage Valbuena ? Combien ?

[:jeanpierre decombres:5]

n°33240853
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-02-2013 à 19:01:32  profilanswer

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de revivre les débats sur Pastore avec les intervenants qui intervertissent leur rôle [:transparency]

D'un coté la merguez au saintdoux surcoté qui sauve son match en mettant un but et de l'autre le bon joueur décisif puisqu'il a marqué et a de bonnes stats [:transparency]

n°33240855
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 19:01:44  answer

fabiensensei a écrit :

Ménez en MOA, je te savais con mais quand même.

Numériquement je parle,et dans un autre schéma.Et je pensais que vu ton fanboyisme t'allais me réclamer du Menez à la place.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 19:05:30
n°33240856
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 19:02:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Euh si si, ça se touche pas mal sur son match d'hier quand même.
Après le reste du milieu a été moins bon mais bon ce n'est pas parce qu'on a fait pire que ça fait de son match d'hier une bonne production.

Nan mais déjà tu dis qu'il n'a pas été décisif alors qu'il marque un but, comment veux-tu que je donne de la crédibilité à tes analyses ? :o
Plus sérieusement, y'a peut-être aussi le bashage général à son encontre depuis plusieurs jours qui joue, là il a été plutôt bon, il a marqué donc tout le monde se rattrape un peu. Puis voilà, à chaque fois qu'il joue en EDF, il est au niveau. Il a été bon et buteur contre l'Angleterre, pareil contre l'Italie avec un but de folie, pas mal hier soir avec encore un but...N'importe quel autre joueur ferait ça, jamais il n'aurait les critiques que Valbuena reçoit. Ce mec-là est foutu et ne fera jamais l'unanimité pour des raisons qui ne m'étonnent pas vraiment vu la gueule du monde dans lequel on vit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 07-02-2013 à 19:03:17

---------------
n°33240863
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:02:31  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de revivre les débats sur Pastore avec les intervenants qui intervertissent leur rôle [:transparency]

D'un coté la merguez au saintdoux surcoté qui sauve son match en mettant un but et de l'autre le bon joueur décisif puisqu'il a marqué et a de bonnes stats [:transparency]

C'est un peu exactement le même cas oui.

---------------
n°33240870
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:03:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais déjà tu dis qu'il n'a pas été décisif alors qu'il marque un but, comment veux-tu que je donne de la crédibilité à tes analyses ? :o
Plus sérieusement, y'a peut-être aussi le bashage général à son encontre depuis plusieurs jours qui jouent, là il a été plutôt bon, il a marqué donc tout le monde se rattrape un peu. Puis voilà, à chaque fois qu'il joue en EDF, il est au niveau. Il a été bon et buteur contre l'Angleterre, pareil contre l'Italie avec un but de folie, pas mal hier soir avec encore un but...N'importe quel autre joueur ferait ça, jamais il n'aurait les critiques que Valbuena reçoit. Ce mec-là est foutu et ne fera jamais l'unanimité pour des raisons qui ne m'étonnent pas vraiment vu la gueule du monde dans lequel on vit. :o

Tu es quelqu'un de sérieux Blink, avec une défense potable Valbuena ne le met jamais ce but.
Contre l'Italie, il a été très bon. Je ne crache pas sur un joueur pour cracher dessus.
Mais hier il a fait un mauvais match et ça se branle beaucoup trop dessus.

Et j'aimerai savoir les critiques que Valbuena reçoit, quand je regarde les émissions ou lit la presse papier ou internet, c'est plutôt souvent des louanges.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 07-02-2013 à 19:05:38

---------------
n°33240888
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 19:05:35  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu es quelqu'un de sérieux Blink, avec une défense potable Valbuena ne le met jamais ce but.
Contre l'Italie, il a été très bon. Je ne crache pas sur un joueur pour cracher dessus.
Mais hier il a fait un mauvais match et ça se branle beaucoup trop dessus.

Il a de la chance sur son but mais il s'est créé des opportunités, dont 3 frappes aux 18m alors qu'il est en très bonne position. OK il n'a pas été précis mais il était bel et bien et là et ça prouve qu'il n'a pas été mauvais comme tu le dis. T'es d'ailleurs le premier mec que j'entends dire qu'il a été mauvais et pourtant j'en ai entendu des avis depuis hier, et provenant de tous horizons.

---------------
n°33240897
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:06:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a de la chance sur son but mais il s'est créé des opportunités, dont 3 frappes aux 18m alors qu'il est en très bonne position. OK il n'a pas été précis mais il était bel et bien et là et ça prouve qu'il n'a pas été mauvais comme tu le dis. T'es d'ailleurs le premier mec que j'entends dire qu'il a été mauvais et pourtant j'en ai entendu des avis depuis hier, et provenant de tous horizons.

Sa seule frappe dangereuse hors but, c'est son une-deux enchaîné avec une frappe enroulée (l'action est belle soit dit en passant).

---------------
n°33240905
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 19:07:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Sa seule frappe dangereuse hors but, c'est son une-deux enchaîné avec une frappe enroulée (l'action est belle soit dit en passant).

J'en ai 3 en tête et j'avais rien bu hier soir. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33240908
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 19:07:25  answer

Donc tu mets qui à la place de Valbuena?

n°33240910
idcare
Posté le 07-02-2013 à 19:07:37  profilanswer

D'joun a écrit :

J'ai toujours trouvé Gomez surcoté. Un Klose était quand même autre chose (quand il était plus jeune)

Klose :
 - Sélection nationale : 67 buts pour 126 sélections (0,53 but/sélection)
 - Sous le maillot du Bayern (en champ.) : 24 buts pour 98 matchs (0,24 but/match)

Gomez :
 - Sélection nationale : 25 buts pour 58 sélections (0,43 but/sélection)
 - Sous le maillot du Bayern (en champ.) : 66 buts pour 103 matchs (0,64 but/match)

Mais OK, Gomez est surcôté [:glaurung]  

Bon, j'ai dit hier que je n'aimais pas ce stats, que je préférais un ratio "buts/minutes jouées". Flemme de trouver les minutes jouées par chacun :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33240913
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-02-2013 à 19:08:43  profilanswer

vincelens a écrit :

Conf de Carlo :

Sakho pas dans le groupe pour demain.
Alex de retour, il sera associé à Armand ou Camara.

TS forfait pour Valence. De retour dans 10-15j

Beckham peut être dispo contre Sochaux.

[:agkklr] ma meuf qui n'a pas voulu faire l'effort de venir a Bonal  [:molmock]

n°33240915
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:08:53  profilanswer

Bah on a personne en 10, s'il joue mal tu passes en 4 4 2, s'il joue bien tu restes en 4 2 3 1.  [:spamafote]

---------------
n°33240927
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 19:10:23  answer

fabiensensei a écrit :

Bah on a personne en 10, s'il joue mal tu passes en 4 4 2, s'il joue bien tu restes en 4 2 3 1.  [:spamafote]

Donc tu le laisse sur le terrain?Si tu le sors pour un 442,tu mets qui?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 19:11:08
n°33240932
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:11:31  profilanswer

On a Giroud, Gomis et Ménez pour jouer en pointe. Tu choisis ce que tu préfères. [:spamafote]

---------------
n°33240934
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 19:12:28  profilanswer

Bah un 4-4-2 perso je fais :

Sissoko   Matuidi
Ménez                        Ribéry
         Benzema Giroud

Après faut que Ménez et Ribéry soient sérieux dans le replacement défensif mais ils le sont plus qu'avant en club donc y'a pas de raison.  Et tu peux mettre Capoue à la place de Sissoko aussi au pire.

---------------
n°33240941
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 19:13:35  answer

Ah oui mais j'arrive pas a laisser Benzema sur le terrain moi. :D

n°33240945
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:13:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah un 4-4-2 perso je fais :

Sissoko   Matuidi
Ménez                        Ribéry
         Benzema Giroud

Après faut que Ménez et Ribéry soient sérieux dans le replacement défensif mais ils le sont plus qu'avant en club donc y'a pas de raison.  Et tu peux mettre Capoue à la place de Sissoko aussi au pire.

D'autant plus que Benzema serait, amha, plus efficace dans un schéma comme celui-là.

---------------
n°33240974
fabiensens​ei
Posté le 07-02-2013 à 19:17:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'en ai 3 en tête et j'avais rien bu hier soir. [:cosmoschtroumpf]

Je veux bien admettre que ma crève me fatigue outre mesure mais j'ai pas souvenir de 3 tirs dangereux de Valbuena (déjà 3 tirs dangereux FR).

---------------
n°33240990
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-02-2013 à 19:20:51  profilanswer

Je nous vois marquer a Valence, leur style de jeu devrait nous convenir, on a vraiment les armes pour leur faire mal en contre, après Alex Sakho face a Jonas Soldado je suis pas plus rassuré que cela, mais je reste néanmoins confiant surtout qu'Ibra se repose depuis plus d'un mois, il devrait avoir du jus et faire un gros match. Je vois bien un 2-1 en notre faveur.[:viscere musc]

n°33240992
idcare
Posté le 07-02-2013 à 19:21:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Plus sérieusement, y'a peut-être aussi le bashage général à son encontre depuis plusieurs jours qui joue, là il a été plutôt bon, il a marqué donc tout le monde se rattrape un peu. Puis voilà, à chaque fois qu'il joue en EDF, il est au niveau. Il a été bon et buteur contre l'Angleterre, pareil contre l'Italie avec un but de folie, pas mal hier soir avec encore un but...N'importe quel autre joueur ferait ça, jamais il n'aurait les critiques que Valbuena reçoit. Ce mec-là est foutu et ne fera jamais l'unanimité pour des raisons qui ne m'étonnent pas vraiment vu la gueule du monde dans lequel on vit. :o

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Par exemple, moi, je n'aime pas ce type. Qu'il soit bon ou pas, je ne l'aimerai pas.  [:doyleb]  

Je sais pas, le mec était inconnu il y a quoi, 6 ans ? Il jouait à Libourne, il était probablement vendeur au coccimarket du coin car le national ça paye pas, et le mec voilà qu'il débarque à l'OM, fait deux trois bons matchs (j'accentue le tableau :o) il se donne un style avec son jogging dans les chaussettes et est l'égérie de la marque underwear de maÿrde de son agent inspirée directement du logo d'une autre marque. Bref, il s'est glissé dans un rôle suite à son ascension footballistique et moi, personnellement, ça me fait juste pitié. Ouais je sais, j'ai un grave problème de jugement :/

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33241012
idcare
Posté le 07-02-2013 à 19:23:21  profilanswer

M'enfin, avant de dire que tout le monde se touche sur Valbuena, on oublie un peu trop Evra, qui lui, a vraiment fait un bon gros match de mayrde. Et ça, on en parle jamais assez.

---------------
n°33241140
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 19:42:08  answer

Van Langenhove a écrit :

[:hish:1]

Que penses tu de la prestation de Matuidi ?

On touche pas à blaise.

Son nombre d'interceptions et son match contre l'Espagne le rendent intouchable  [:toutschuss]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 19:42:28
n°33241151
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-02-2013 à 19:43:10  profilanswer

MBD44 a écrit :

Par contre TS qui ne jouera pas les matchs contre Valence, ça sent de plus en plus le traquenard ce 1/8eme

J'ai pas suivi ajd, normalement ca devait être bon pour Valence, y'a eu un souci dans sa phase de reprise?

C'est certain qu'il ne sera pas là?

Message édité par Klm le 07-02-2013 à 19:43:30

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21636  21637  21638  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)