| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:10:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:12:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:13:36 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:16:30 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:19:09 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:40:52 ![]() Au Barça ouais. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:51:16 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda | C'est Jaouad Zaïri qui doit s'en mordre les couilles de pas être né brésilien. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
bidibulle houg ! | sinon, avant dredi : soutient à Bor et ses pauses musicales |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un match traquenard en Norvège sur un terrain de patates au mois de novembre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sirius gott ⭐⭐ | Qui créé un fofo alternatif ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sinon, y a t il eu un match où Paris était encore plus favori que demain face à Bastia?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'aime le football.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sur ipad (ou autre tablette), vous utiliser ce forum via le web, ou par l'application dédiée?
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Putain les 4 jours gratos pour BoR |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
moi c'est plutôt Mardi ou j'appréhende un peu car ils vont nous manger au milieu techniquement, et sans TS on met pas toutes nos chances de côté dès de le départ. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 08-02-2013 à 00:44:40 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mister Yoda |
L'appli iOS marche bien, jamais eu de souci Sinon, allez le PSG !, pour pas être HS. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 00:48:06 ![]()
Je pense qu'il va se faire blesser. Sinon, vous savez si une ovation ou quelque chose est prévu pour Jéjé demain ? |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 00:51:57 ![]()
Rothen c'est sur aussi, enfin j'espère |
bidibulle houg ! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 08-02-2013 à 01:00:07 |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 01:02:07 ![]()
Mais on gagnait l'Uefa Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 01:02:15 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-02-2013 à 01:04:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |