| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 01:52:06 ![]() ![]() |
ichigo56 | Sinon ya Alou Diarra la semaine prochaine pour lui --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Vous êtes méchants avec lui. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
popinouse |
Ouais m'enfin quitter Paris parce que tu ne joues pas pour ne pas jouer à Bordeaux... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 08:44:49 ![]() Le type qui veut se barrer et demande des garanties de temps de jeu alors qu'il a même pas 10 matchs de L1 dans les jambes |
Lynk Steam: Lynkk | Il a surtout besoin de changer d'agent |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ajaccio - OL dimanche, je mettrais bien un billet sur un carton rouge --------------- GT : Sangocid |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Zavez pas compris, Gillot refusait de lui garantir du temps de jeu avec la CFA |
manuman34 a lutta continua | Bon petit match hier soir, 4 buts en marchant pendant 50 mn, quasi aucune occasion concédée et un sentiment de solidarité, d'équipe qui joue en bloc qui semble enfin émerger, ca fait terriblement plaisir. Comme prévu, comme a chaque fois face a Toulouse Pastore s'est régalé, Lavezzi que je trouve bien plus utile en pointe et Matuidi sont 2 monstres d'abnégation, ils sont indispensables pour donner le rythme et la force a cette équipe. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 02-02-2013 à 09:53:52 |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 09:56:20 ![]() ![]() |
popinouse |
|
zemia | Il y aura Monaco l'an prochain quand même. |
rombel |
ouais en faite non, et puis de toute façon à son premier coup franc en pleine lulu on se videra tous les couilles ici même, interet sportif ou pas edit: tres surpris quand meme qu'il ne commence l'entrainement que dans 10 jours Message édité par rombel le 02-02-2013 à 10:32:27 |
manuman34 a lutta continua | Verratti 97 ballons joués hier soir, et son meilleur match au niveau défensif depuis qu'il est la, Armand a récupéré 20 ballons, d'ailleurs je le trouve au dessus d'Alex et Camara dans l'axe, quand a Pastore en dehors de ses magnifiques éclairs, il est dans sa moyenne et affiche toujours un gros déchet(peu préjudiciable contre une équipe comme Toulouse je le conçois) avec 23 ballons perdus. Je ne parlerai pas ici de Jallet qui en plus de s'être fait bouffer tout le match par Tabanou n'a absolument rien apporté offensivement, j'espère que le but de VDW va le libérer et lancer enfin la saison du batave. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 02-02-2013 à 10:39:24 |
Van Langenhove |
fiou3 |
Astroya |
|
rombel |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Je sais pas. En tout cas, c'est une grosse augmentation par rapport aux 4 millions que le club touchait jusqu'à maintenant. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fiou3 |
Message cité 2 fois Message édité par fiou3 le 02-02-2013 à 10:47:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
sirius gott ⭐⭐ |
Et les gens choqués par le rythme de reprise de Beckham --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Et pour la pinte, cette fois, je me défendrai ! Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 02-02-2013 à 11:07:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 02-02-2013 à 11:09:08 |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Ah oui mal suivi ton quote. Message édité par sirius gott le 02-02-2013 à 11:09:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuman34 a lutta continua | je ne dis pas que c'est un top joueur, mais la charnière Armand Sakho, c'est bien plus sur et complémentaire que Alex Sakho par exemple. |
rombel | ok, sinon bien plus intéressant, à qui sont ces abdos
|
vassilii |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |