| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 23:07:37 ![]() ![]() |
Ouichemaster |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Beckham commencera l'entrainement avec le PSG le 13 Février. Ce passage éclair |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Astroya |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 23:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 23:32:30 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rien que pour cette décla,Armand en EDF --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La Roma --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
sirius gott ⭐⭐ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vincelens | Recruté jeudi par le Paris SG pour cinq mois, David Beckham ne fera pas partie du groupe parisien qui affrontera Valence le 12 février prochain en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Ca va qu'on paye l'association des enfants Message édité par vincelens le 01-02-2013 à 23:53:30 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
cyd125 Teflon Don |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 00:19:56 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Zeman a un système sans aucune securité qui demande de l'engagement, un investissement offensif et surtout défensif, total. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 00:25:43 ![]() kraken a été libéré |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
psykhi POUR LA BELGIQUE | IL EST DE RETOUR |
Astroya |
|
piermo |
Message édité par piermo le 02-02-2013 à 00:45:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour bikette
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse | Putain mais Wenger... Il a ptêt des qualités mais sûrement pas le recrutement. Message édité par popinouse le 02-02-2013 à 01:12:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Ridicule, y a pas que Villa en attaquant... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Eyldebrandt Assisté par IA | Rabiot a refusé Bordeaux parce que Gillot voulait pas lui garantir du temps de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2013 à 01:46:27 --------------- Topic ventes hardware |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mouais.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |