| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:08:40 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain thx Bakk tu déchires ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp | Bon anniversaire Bakk.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule | Ce focus de malade Thx Bakk Putain, les "hooligans" messins de l'entre-deux-guerres qui jettent des coussins sur la pelouse |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Topic Olympique de Marseille la semaine, Topic Stade Malherbe de Caen le WE, forum de merde --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:10:08 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et hier soir, Montpel de Coach Courbis a tapé Le Havre.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 15-05-2007 à 16:12:40 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je crois que Marseille tout entier te conchie. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
En termes de passion footballistique, non, finir plus mauvais 2ème (ou 3ème) de L1 de l'histoire n'atténue que difficilement la déception En termes de pérennité du club (puissance financière, exposition médiatique la saison suivante), je prends la 2ème place en L1 sans l'ombre d'un doute et je laisse les Sochaliens se branler avec leur coupe UEFA l'année suivante. La 3ème place, c'est déjà plus discutable, puisqu'elle ne présente un intérêt que si vous passez le tour préliminaire Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 15-05-2007 à 16:15:04 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
moi perso, je m'attarde même pas sur le nombre de points , mais bien sur la 2ème place. surtout avec une victoire à sainté. De toute façon j'ai toujours été dubitatif pour une équipe en LDC avec 1/3 de défaite. Pour le bien du foot français, j'aurais aimé voir Lille et leur continuité. une troisième, ca serait bon, mais la coupe restera en travers de la gorge.
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 15-05-2007 à 16:21:40 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Quikce |
Gwendoule |
Par contre, savoir si l'OM sera chapeau 2 ou 3 ... a priori, je dirais 3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, merci de vos réponses.
|
quintu 2+2=5 |
apres une seconde place ca permet de sauver les meubles, tu parles d'un tiers de defaites, t'en est pas loin, a un moment donné on en etait meme a 40% de defaites. ca a baissé depuis mais... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Quikce | c'est pas recent, mais bon...
ChtiGariX Retraité |
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 16:45:35 ![]()
Ok, et qu'est-ce qu'on est sensé en penser? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 16:52:18 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 16:53:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 17:14:10 |
simouu equipe serpentard | Fake --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
heyjack | Ca c'est un tableau pour commentateur TF1, ça ne reflète quand même pas grand chose amha!... |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |