Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11496481
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 09:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Citation :

En froid avec son entraîneur, Gérard Houllier, depuis plusieurs semaines, Sylvain Wiltord va quitter l’Olympique Lyonnais. C’est ce qu’affirme L’Equipe qui envoie l’ancien Gunner au Qatar. Juninho aurait, lui, profité des quatre jours de repos accordés par Gérard Houllier pour se rendre également au Qatar peut-être en vue d’un futur transfert.

Que d'ambitions [:nico54]

Ils ont 32 ans tout les deux, ils pensent surement déja à leur retraite  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 09:54:39  profilanswer

n°11496526
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-05-2007 à 10:00:19  profilanswer

putain, vendredi toussa toussa...
Mais je t'accroche à mon tableau de chasse [:prodigy]

n°11496528
Quikce
Posté le 11-05-2007 à 10:00:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ils ont 32 ans tout les deux, ils pensent surement déja à leur retraite  [:airforceone]

etonnant de la part de Juninho...  :??:  
ca promet Lyon l'année prochaine, sans wiltord, juninho, abidal et autre malouda...

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11496544
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 10:02:13  profilanswer

Quikce a écrit :

Moi, ca m'étonne pas plus que ca  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11496550
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-05-2007 à 10:02:44  profilanswer

Quikce a écrit :

ca promet Lyon l'année prochaine, sans wiltord, juninho, abidal et autre malouda...

Et il reste qui comme patron dans l'equipe ?

Il en faut un dans chaque ligne.

n°11496552
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 10:02:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

putain, vendredi toussa toussa...

Ha bon , tes posts changent le vendredi ?  [:transparency]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11496555
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 10:03:07  profilanswer

[:rofl] Ta signature tenge.... rohhh la crise de rire au travail [:rofl2]

n°11496558
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 10:03:29  profilanswer

husbeck a écrit :

Et il reste qui comme patron dans l'equipe ?

Govou ? [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11496565
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 10:04:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha bon , tes posts changent le vendredi ?  [:transparency]

[:blessure]

Ce qui veut dire que je t'hameçonne tous les jours ? [:cerveau mlc]

n°11496580
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 10:06:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ce qui veut dire que je t'hameçonne tous les jours ? [:cerveau mlc]

Moi, jamais [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

cf signature [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 10:06:09  profilanswer

n°11496622
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-05-2007 à 10:13:14  profilanswer

Ben il part pas remplacer Ronaldo à Old Trafford ?

n°11496884
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-05-2007 à 10:46:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

le [:beleg] est désormais le symbole vivant de la résistance à l'invasion hégémonique cervelate... [:prodigy]

Je suis plutôt d'accord [:beleg].

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11496941
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 10:52:58  profilanswer

husbeck a écrit :

Ben il part pas remplacer Ronaldo à Old Trafford ?

MU a bien proposé un échange Govou -> Ronaldo, Roonez, Giggs, Carrick, Park, Casimir, Zorro. Tu pense bien que Houiller a refusé  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11496966
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 10:54:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

MU a bien proposé un échange Govou -> Ronaldo, Roonez, Giggs, Carrick, Park, Casimir, Zorro. Tu pense bien que Houiller a refusé   [:petrus75]

aulas le repete chaque année govou est tres tres bon, il vaut 15 millions. :jap:

n°11496983
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-05-2007 à 10:56:31  profilanswer

quintu a écrit :

aulas le repete chaque année govou est tres tres bon, il vaut 15 millions. :jap:

Oui mais y a Casimir quand même, il devrait reconsidérer le pack [:petrus75].

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11497008
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-05-2007 à 10:59:02  profilanswer

n°11497018
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:00:23  answer

[:beleg]

n°11497035
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 11:02:00  profilanswer

J'ai 3 jours pour finir mon focus sur JMaulas... c'est pas gagné, je suis obligé de demander à son frère mateja :/

n°11497200
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:21:25  answer

Quikce a écrit :

la belle affaire...et bien on ne gagnera pas le championnat l'année prochaine, voilà tout, ça fait 6 ans que l'on ne doit pas gagner le championnat l'année prochaine de toute manière :o

n°11497260
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 11:26:26  profilanswer

FAUX §§§

tout le monde savait et disait que le 6ème était gagné !!!

sauf que maintenant c'est vrai, vou ne serait pas champion et plus en LDC §§§ [:cerveau lent]

n°11497493
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 11:45:47  profilanswer

Wiltord a vidé son casier
«Merci pour tout ce que tu n’a pas fait». Sur le casier de Sylvain Wiltord au centre d’entraînement, soigneusement vidé en début de semaine par l’international français, ces quelques mots, que chacun interprétera à sa manière, suffisent à comprendre le malaise et le flou qui règnent actuellement à Tola Vologe. L’ambiance à l’OL n’a jamais paru si pesante, l’avenir, si incertain. Entre les volontés clairement affichés de certains de changer d’air, entre ceux qui ne savent plus trop sur quel pied danser sans oublier les déclarations contradictoires par médias interposés de Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas concernant l’éventuel départ du technicien français à la fin de la saison, Lyon a des allures de «Dallas» édulcoré. Wiltord, lui, a décidé de claquer la porte du ranch. C’était dans l’air depuis quelques temps. Depuis jeudi, le divorce a éclaté au grand jour. Son éviction samedi dernier pour la rencontre au Parc des Princes face au PSG (1-1) a, semble-t-il, été la goutte qui a fait déborder le vase. Déjà frustré par un temps de jeu famélique (ndlr : Wiltord était entré dans les arrêts de jeu) lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-1), le club qui l’a vu éclore, et après une saison où son implication n’a pas été aussi forte que les années précédentes, l’ancien Girondin n’a que peu apprécié d’être mis à l’écart une nouvelle fois. Son affection toute particulière pour le club parisien, tout le monde ou presque la connaît. Certaines rumeurs ces temps-ci l’envoyaient même la saison prochaine dans la capitale.

Un départ vers le Qatar

Wiltord a donc pris ses responsabilités en débarrassant son vestiaire et en désertant les entraînements suivants. L’OL a bien tenté de masquer ce départ précipité en invoquant notamment une gastro-entérite persistante pour expliquer son absence mercredi soir contre Lens (3-0). Cela n’a duré qu’un temps. Selon toute vraisemblance, l’attaquant rhodanien ne portera plus les couleurs lyonnaises cette saison et un départ vers le Qatar semble tenir la corde. Gérard Houllier a beau jouer les illusionnistes en déclarant, à qui veut l’entendre, qu’il espère que son joueur se rétablira rapidement et qu’il compte sur lui lors du dernier match de la saison contre Nantes le 26 mai, la réalité est tout autre. «On a des choses à régler, et le club a des exigences en matière de rigueur et d’exemplarité au regard des contrats signés. Le football est un sport médiatique qui attire beaucoup d’enfants, et on se doit d’être exemplaire, du président du club à tous les joueurs», déclarait Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. Selon L’Equipe, Wiltord a donc reçu jeudi une lettre recommandée du club. L’OL l’a convoqué lundi prochain pour un entretien dans «un cadre contractuel disciplinaire». A un an de la fin de son contrat, Wiltord sera-t-il licencié ? Cela n’est pas à exclure et cela permettrait au Tricolore, à tout juste 33 ans, de décrocher plus facilement un dernier contrat juteux.

Oula, c m'a l'air sérieux cette affaire

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 11-05-2007 à 11:46:21
n°11497550
john8585
Posté le 11-05-2007 à 11:52:56  profilanswer

En voulant voir les cotes pour la finale de la CDF, je suis tombé la dessus :  
http://img228.imageshack.us/img228/3518/kokezi9.th.jpg

Je sais pas vous mais imaginer koke marquer dans ce match moi ca me ft rire vu qu'il n'est même plus a l'OM.

Message édité par john8585 le 11-05-2007 à 11:54:12
n°11497569
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 11:54:12  profilanswer

J'arrive pas à lire quelques chose sur ton image :/

EDIT : avec ses dimensions ca doit mieux aller en effet :o

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-05-2007 à 11:54:38

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11497574
john8585
Posté le 11-05-2007 à 11:54:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

corrigé ;)

n°11497583
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 11:55:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:cerveau mlc] clic.

Sinon, c'est déjà demain  [:kend]

n°11497601
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 11:57:24  profilanswer

[:haha], t'a meme pas vu qu'il a édité  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11497631
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 12:00:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:haha], t'a meme pas vu qu'il a édité  :o

BRANCHEEEEEE CASSSSSSEEEEESSSS, ATTTENTIONNN !!!  [:rhetorie du chaos]

n°11497664
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2007 à 12:03:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

BRANCHEEEEEE CASSSSSSEEEEESSSS, ATTTENTIONNN !!!  [:rhetorie du chaos]

TenjO TengE a écrit :

[:prodigy]

Message édité par TenjO TengE le 11-05-2007 à 12:03:27

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11497680
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 12:03:57  profilanswer

en plus d'être tombé, tu creuses :/

n°11497705
john8585
Posté le 11-05-2007 à 12:07:03  profilanswer

On ne se servira pas de mon image pour créer un conflit :O
Au fait j'ai vraiment édité,  la première était illisible :/
C'est énorme quand même Koke enplus la côte est faible, ils y croit dur comme fer à BWin !

Message édité par john8585 le 11-05-2007 à 12:07:34
n°11497725
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 12:09:37  profilanswer

Lorsque je suis arrivé, j'ai clické sur ton image, elle est OK.
Et Tenge n'avait pas édité en disant que c'était illisible... Donc me fait pas chier je suis rentré en Mode QUINTU §§§

j'ai raison [:cerveau fang fung]

n°11497747
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:12:30  answer

Bakk15 a écrit :

Wiltord a vidé son casier
«Merci pour tout ce que tu n’a pas fait». Sur le casier de Sylvain Wiltord au centre d’entraînement, soigneusement vidé en début de semaine par l’international français, ces quelques mots, que chacun interprétera à sa manière, suffisent à comprendre le malaise et le flou qui règnent actuellement à Tola Vologe. L’ambiance à l’OL n’a jamais paru si pesante, l’avenir, si incertain. Entre les volontés clairement affichés de certains de changer d’air, entre ceux qui ne savent plus trop sur quel pied danser sans oublier les déclarations contradictoires par médias interposés de Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas concernant l’éventuel départ du technicien français à la fin de la saison, Lyon a des allures de «Dallas» édulcoré. Wiltord, lui, a décidé de claquer la porte du ranch. C’était dans l’air depuis quelques temps. Depuis jeudi, le divorce a éclaté au grand jour. Son éviction samedi dernier pour la rencontre au Parc des Princes face au PSG (1-1) a, semble-t-il, été la goutte qui a fait déborder le vase. Déjà frustré par un temps de jeu famélique (ndlr : Wiltord était entré dans les arrêts de jeu) lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-1), le club qui l’a vu éclore, et après une saison où son implication n’a pas été aussi forte que les années précédentes, l’ancien Girondin n’a que peu apprécié d’être mis à l’écart une nouvelle fois. Son affection toute particulière pour le club parisien, tout le monde ou presque la connaît. Certaines rumeurs ces temps-ci l’envoyaient même la saison prochaine dans la capitale.

Un départ vers le Qatar

Wiltord a donc pris ses responsabilités en débarrassant son vestiaire et en désertant les entraînements suivants. L’OL a bien tenté de masquer ce départ précipité en invoquant notamment une gastro-entérite persistante pour expliquer son absence mercredi soir contre Lens (3-0). Cela n’a duré qu’un temps. Selon toute vraisemblance, l’attaquant rhodanien ne portera plus les couleurs lyonnaises cette saison et un départ vers le Qatar semble tenir la corde. Gérard Houllier a beau jouer les illusionnistes en déclarant, à qui veut l’entendre, qu’il espère que son joueur se rétablira rapidement et qu’il compte sur lui lors du dernier match de la saison contre Nantes le 26 mai, la réalité est tout autre. «On a des choses à régler, et le club a des exigences en matière de rigueur et d’exemplarité au regard des contrats signés. Le football est un sport médiatique qui attire beaucoup d’enfants, et on se doit d’être exemplaire, du président du club à tous les joueurs», déclarait Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. Selon L’Equipe, Wiltord a donc reçu jeudi une lettre recommandée du club. L’OL l’a convoqué lundi prochain pour un entretien dans «un cadre contractuel disciplinaire». A un an de la fin de son contrat, Wiltord sera-t-il licencié ? Cela n’est pas à exclure et cela permettrait au Tricolore, à tout juste 33 ans, de décrocher plus facilement un dernier contrat juteux.  

Oula, c m'a l'air sérieux cette affaire

mince :/
voilà ce qui arrive quand on laisse les cadres dirigeants faire le recrutement à la place des coach.
on a clairement vu contre Lens que point n'est besoin de Baros voir meme de Fred a l'OL
certes pas de vrais attaquants de pointe mais suffisament de joueurs de talent pour faire la différence a n'importe quel moment, dans n'importe quel match.
Meme si il a peu joué cette saison, Wiltord a toujours été le joker, le sauveurs des situations catstrophiques capable sur un coup de génie dans les arrets de jeu de transformer une défaite en victoire.
les supp le savait et on toujours su le remercier comme il le meritait, chaleureusement applaudi a chacun de ses entrés, sorties

le recrutement OL a été assez médiocre cette saison, on regrettera pas mal le grand John, qui, meme si il n'avait pas fait une grande saison, a été décisif en LdC, on n'a pas su lui dire merci à sa juste valeur (et moi le premier). John si tu nous lis... :jap:  
Houiller a discretement pesté contre Lacombe et Aulas quand ils ont fait venir on ne sait pas trop pourquoi fabio santos, pour finalement ne l'utilier qu'épisodiquement, alors qu'on attendait une pointe en attaque...
et puis, la mauvaise ambiance aussi, trop de bresilien tuant le bresilien, un esprit de clan au sein de l'OL, qui a fait se sentir les lusitanophones au dessus du reste du groupe. Juni en tete, prenant le contre pied des choix tactiques de houiller, ne jouant pas le jeu aux entrainements...etc

dommage toussa, cette année la fete est un peu gachée, l'ambiance un peu terne
on verra bien ce que l'année prochaine nous reserve, d'accord avec toi bakk, avec un OM qui explose en fin de champ (il n'est jamais trop tard), 2007-08 sera certainement une année de transition pour nous.

n°11497771
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 12:17:02  profilanswer

Comment ca des clans à l'OL ? tu peux citer des noms ?
et d'autres infos sur Juni à l'entrainement ?

Pour l'OM... je ris :/ beaucoup trop irrégulier sur une saison. Et si la LDC est là, ca peut être tout bon comme tout détruire.

J'ai bien peur que le futur champion de france, ne soit champion par défaut, si l'OL baisse, alors vl'a le championat qu'on va avoir :/

n°11497818
Bakk15
Posté le 11-05-2007 à 12:22:57  profilanswer

Gilardino à Lyon ?

Vu comment je le trouve transparent... c'est peut-etre pas un bon plan surtout entre 15 et 17m€

mais peut-etre qu'un autre schéma tactique lui conviendrait

n°11497834
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 12:26:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pour l'OM... je ris  :/  beaucoup trop irrégulier sur une saison. Et si la LDC est là, ca peut être tout bon comme tout détruire.

J'ai bien peur que le futur champion de france, ne soit champion par défaut, si l'OL baisse, alors vl'a le championat qu'on va avoir  :/

l'ol est champion par defaut depuis 2 ans, 3 si on compte cette saison. ils n'ont plus de concurrence. y'a eu monaco, le psg un peu avant mais depuis queue d'alle.
j'aimerai bcp que l'om fasse une vraie belle saison l'année prochaine mais pour ca il nous faut un grand entraineur, zeman par exemple.
mais je n'y croit pas trop, on va se taper au mieux furlan le grand ami de diouf. :/
enfin, pour l'ol, c'est simplement l'usure du pouvoir, voir que chaque année on gagne un championnat qui baisse de plus en plus de niveau, mais qu'on stagne, voir recule en coupe d'europe.

n°11497836
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:26:15  answer

Bakk15 a écrit :

Pour l'OM... je ris :/ beaucoup trop irrégulier sur une saison. Et si la LDC est là, ca peut être tout bon comme tout détruire.

J'ai bien peur que le futur champion de france, ne soit champion par défaut, si l'OL baisse, alors vl'a le championat qu'on va avoir :/

le clan des bresiliens, avec des rumeurs sur fred se comportant en star du club, snobant ses collegues non bresiliens.
pour Juni, des rumeurs concernant le fait que pour favoriser son ami Fred aux yeux d'Houiller, il évitait de passer la balle à Baros aux entrainements + engueulade entre Lacombe et houiller a propos du recrutement de fabio santos.

sources officieuses et personnelles mais il n'y a pas de fumée sans feu AMHA

n°11497859
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-05-2007 à 12:29:48  profilanswer

quintu a écrit :

l'ol est champion par defaut depuis 2 ans, 3 si on compte cette saison. ils n'ont plus de concurrence. y'a eu monaco, le psg un peu avant mais depuis queue d'alle.
j'aimerai bcp que l'om fasse une vraie belle saison l'année prochaine mais pour ca il nous faut un grand entraineur, zeman par exemple.
mais je n'y croit pas trop, on va se taper au mieux furlan le grand ami de diouf. :/
enfin, pour l'ol, c'est simplement l'usure du pouvoir, voir que chaque année on gagne un championnat qui baisse de plus en plus de niveau, mais qu'on stagne, voir recule en coupe d'europe.

nan mais serieux faut arrêter.
je lisais l'interview d'Emon ce matin et franchement je peux que lui dire merci de la saison qu'il a fait avec l'OM.
2ème à 2 journées de la fin et finaliste de la coupe de France en ayant éliminé Lyon.
il y a eu un passage à vide mais jamais il n'a été menacé.
je suis sur qu'avec la même ossature l'an prochain, l'OM peut faire bcp de choses en championnat comme en europe.

A amiens, on a pris aussi l'entraineur de la CFA et resultat, bah Amiens 4ème et en passe de monter en L1.
un grand nom ça veut rien dire, remember Beckenbauer à l'OM en 90...

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11497902
john8585
Posté le 11-05-2007 à 12:36:32  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je lisais l'interview d'Emon ce matin et franchement je peux que lui dire merci de la saison qu'il a fait avec l'OM.
2ème à 2 journées de la fin et finaliste de la coupe de France en ayant éliminé Lyon.
je suis sur qu'avec la même ossature l'an prochain, l'OM peut faire bcp de choses en championnat comme en europe.

A amiens, on a pris aussi l'entraineur de la CFA et resultat, bah Amiens 4ème et en passe de monter en L1.

Tout a fait d'accord, de plus l'entente entre les joueurs et Emon est excellente ;)
suffit de voir vers qui les joueurs courrent a chaque but (et particulierement ds la periode difficile de cet hiver)

Message édité par john8585 le 11-05-2007 à 12:37:06
n°11497907
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 12:37:32  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

emon est une bouse.
je le repete.
emon est une bouse.

n°11497914
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-05-2007 à 12:38:29  profilanswer

quintu a écrit :

emon est une bouse.
je le repete.
emon est une bouse.

Vendredi, toussa

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11497915
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 11-05-2007 à 12:38:34  profilanswer

quintu a écrit :

emon est une bouse.
je le repete.
emon est une bouse.

+1

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)