| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:57:27 ![]() ![]() |
lumi | oui, mais c'est moyen poour bcp de monde
--------------- |
quintu 2+2=5 |
|
lumi | fin de match animé :
--------------- |
simouu equipe serpentard | Ce sondage de merde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je ne voterai pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | dommage d'avoir été absent quand les listes ont été faites, hé...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
adrian_tepes we shall never surrender!! | bon ben vivement dans deux heures --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:53:49 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
adrian_tepes we shall never surrender!! | chantes pour nous papy et allez l'OM --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps personne sort du lot en L1, c'est comme ça. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:12:46 ![]() Après ce match Ziani va gagner 20 votes, zallez voir |
Zangalou | perso j'aurais uniquement mis les vrais nominés au trophée |
PlayTime |
D'où ma colère sur le fait qu'en france, le meilleur espoir de L1 ne peut pas être meilleur joueur de L1, c'es totalement illogique ! Ca aurait d'ailleurs été sympa d'évité d'être illogique pour l'élection sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-05-2007 à 19:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:34:59 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi ce qui me fait chier à postériori dans cette liste, c'est qu'au vue de la fin de saison moyenne de certains on en oublie le reste de la saison, notamment Bodmer, si la liste avait pas été faite en Mars ptete qu'il y aurait Niang à la limite mais sinon quand on voit les noms y a pas énormément d'illogisme. Cris, Tiago, Belhadj, Elmander, Cana et Malouda sont dans l'équipe-type, ce qui devrait justifier leur présence ici même. Le reste de l'équipe-type (mis à part Nasri et Niang) étant quand même relativement surprenant (Landreau, Planus (quoi que mais de là à le mettre dans les dix Ziani est fortement sous-côté, Savidan marquait tous le temps à l'époque de la liste, K.Keita est dans les 4 sélectionnés de C+, ça laisse que Bodmer de "discutable" or à l'époque personne s'est élevé contre. Bref la liste me va amplement. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-05-2007 à 19:50:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:50:21 ![]()
|
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:54:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:54:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:55:10 ![]() |
PlayTime | On va me prendre pour un con ici si je dis que j'ai trouvé Niang plus important dans le jeu, plus décisif, que Malouda cette saison. Après, les 2 sont capables du meilleur comme du pire, en fait, ils se ressemblent énormément, les 2 ont un peu le même défaut, les 2 peuvent être un peu plongeurs, mais Niang fait moins la pleureuse et simule moins des faux coups (enfin il le fait aussi defois un peu). Malouda a été insupportable dans certains match au niveau comportement de pleureuse, comme contre Bordeaux en début de saison. J'ai du mal à aimer ce style de joueur, tout comme je ne peux voter pour Cana ou Chris en tant que meilleur joueur car un peu trop assassins ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-05-2007 à 19:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:56:26 ![]()
|
ganellon - | malouda a été décisif pendant la longue période de pénurie d'attaquant (lorsqu'il jouait en pointe).. |
PlayTime | Le pire, c'est qui l'a tout le temps été, incompréhensible qu'un tel joueur ne soit pas depuis longtemps dans un grand club français. Mais heuseusement qu'il y a ce style de joueurs dans des plus petites équipes (tout comme benoit cheyrou à auxerre, lachuer également mais il est vieux maintenant, ...) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-05-2007 à 20:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 20:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 20:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 20:03:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |