| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 15:06:32 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sebastien |
|
Kombouaré poussait auprès de Leproux pour prolonger des joueurs, tu crois que les Armand and co ils sont encore là grâce à quoi ? grâce à leurs perfs mondiales ?, 'tain mais révise tes classiques sérieux Après je suis plus qui a été prolongé en détail, j'ai pas les contrats et les dates sous les yeux mais Kombouaré poussait auprès de Leproux pour prolonger des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 26-12-2012 à 15:22:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Astroya |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 26-12-2012 à 15:48:09 |
skaine |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelle surprise. |
il a été prolongé sous Kombouaré et il poussait bien avant, c'était plus une récompense qu'autre chose pour cette légende vivante qui est Sylvain Armand et accessoirement faire le nombre sur le banc et la rotation avant le mercato d'hiver. Message édité par DevilGin le 26-12-2012 à 15:51:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Van Winkle Tchic tcha | Ce Taraabt qui m'a racheté une voiture d'occasion quand il était à Lens, quelle lose --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha | --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan | Ton audzi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alb Chaotic Good |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rombel |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et ManU qui a déjà pris un pion --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
alb Chaotic Good |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rombel | Looking for Buenos Aires
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-12-2012 à 16:25:16 --------------- Topic ventes hardware |
alb Chaotic Good |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce craquage arbitral à Old Trafford. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste |
|
Gwendoule |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chtieric lunatique... et looser. | Le premier but de Newcastle, Fifa 13 style. Message édité par chtieric le 26-12-2012 à 16:34:25 --------------- psn: Erismix |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Il y a HJ indiscutable, tu ne peux pas considérer qu'il ne fait pas action de jeu. Mais indépendamment de ça, c'est incroyable que l'arbitre déjuge son assistant (ou qu'après discussion, ils décident conjointement de valider le but, peu importe).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |