| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 18:40:47 ![]() ![]() |
vincelens | Le Guardian a fait un top 100 des joueurs http://www.guardian.co.uk/football [...] nteractive 1.Messi Message édité par vincelens le 25-12-2012 à 18:44:14 |
Audrey211 Cheick Diabaté | le Guardian s’emmerde sec un 25 décembre. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'était le 20 donc ça va. |
Audrey211 Cheick Diabaté | ah oui, m'enfin ça les excuse pas d'avoir mis le maillot d'YB dans le classement |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 18:57:56 ![]() L'est où Luiz Gustavo ? Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 18:58:04 |
Audrey211 Cheick Diabaté | il est 102ème
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:00:36 ![]() |
chris1092 ஹலோ | et valbuena ? |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 19:05:56 ![]() ![]() |
picfig Scoïste |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Mister Yoda | Albiol, en pleine action
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 20:45:37 ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Et aucun Rennais du topic pour s'insurger du fait qu'Alessandrini soit devant Féret dans l'équipe type du torche-cul que je ne nommerai pas ? Tout se barre en couille --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
popinouse |
Un Rennais pertinent |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Joyeux Noël.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Noineux Joël Message édité par DevilGin le 25-12-2012 à 22:38:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Aie confiance, ton père Noël sera probablement plus généreux que le mien. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 25-12-2012 à 22:54:50 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
fiou3 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Boxing Day ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
popinouse |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Critères généraux
Les alternatives à la notation existent
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1987 Message édité par DevilGin le 26-12-2012 à 10:24:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
idcare | Bordel, c't'équipe type dégueulasse... --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En passant la jurisprudence Vincent Hognon est complètement bidon puisqu'il avait parmi les meilleures notes de L1, parfois devant Cris qui était énorme à cette époque. |
RRusty | Arrêtez d'aller d'aller les lire et de les commenter, puisque c'est de la merde --------------- FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Kadir et Beauvue, les 2 futures recrues de l'OM......eh beh.....ça sent le flop tout ça..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Rien que le fait que l'OM puisse recruter c'est déjà une victoire en soit, Beauvue, il vient prendre la place de raspentinho ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
korrigan73 Membré | l'om n'a plus que la championnat et la coupe de france a jouer.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |