| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 11:30:14 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et finalement qui part a la CAN ? A Ayew et Nkoulou ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
iphone66 운영자는 창녀 |
--------------- Я ненавижу этот форум |
boubougna - de buratta, +de combats | en lisant ca http://www.lavenir.net/article/det [...] LCODE=4800
|
Sebastien |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:50:08 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
take it or leave it |
Message cité 3 fois Message édité par take it or leave it le 26-12-2012 à 13:31:50 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 26-12-2012 à 13:33:39 --------------- El predicator du topic foot |
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 26-12-2012 à 13:33:09 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fiou3 | Avec 4 joueurs pour 2 places, au niveau quantité ça va au milieu.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 13:37:44 ![]() Taarabt non retenu pour la CAN |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Il vous faut un Blaise Matuidi en somme c'est ça ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 26-12-2012 à 13:47:24 |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
alb Chaotic Good |
pipodeluxe |
|
alb Chaotic Good | Larque/Menes + Santini Message édité par alb le 26-12-2012 à 14:44:08 |
cyd125 Lord Cordovan | T'es sérieux ton avatar c'est Shuriken ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
picfig Scoïste |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |