|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:05:42 |
uxam | je récoute l'after en podcast et Mengo a vramient l'air bourré effectivement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Message édité par Tekken79 le 11-12-2012 à 17:13:42 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
bidibulle houg ! |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Gary Neville n'a pas le tiers du quart du talent de Nasri aussi Ceci explique peut-être cela. Lui le bleu de chauffe il ne connait que ça. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:21:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Gourcuff absent jusqu'en 2013, il s'en sortira jamais lui --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:24:49
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah il est bien du genre à se cacher derrière Tatiana, ça me surprend pas. Comment on appelle une merguez peureuse sur ce topic ? Eyl ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tapiefan Best of the best |
Tu es confiant car tu as lu ma prédiction, voilà tout. |
Dadadidou |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message édité par BlinkGT le 11-12-2012 à 17:30:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:31:08
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | En même temps, Tevez qui vient te faire la morale, t'as envie de dire: "look who's talking"... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:35:46
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:39:51 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:45:47
C'est Valenciennes, ils ont peut être bien joué contre Lorient mais c'est pas le Réal. La série de match en cours est pas géniale pour eux, on va les faire sombrer devant leur public Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:46:19 |
manuman34 a lutta continua | Il est bizarre ce topic on est habitué a la fanfaronnade et la avec l'ogre valenciennois en face tout le monde serre les fesses? a part MacVince |
tapiefan Best of the best |
C'est quasiment un copié-collé de ma prédiction. |
Publicité | Posté le |